Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Message original : maceclaima
C'est quand même sympa ce forum façon SMS !
Ce que je préfère c'est le titre du post.....plus rien à voir..
Sur la prochaine version du fofo il faut absolument prévoir une partie private/VIP/bunga bunga/pré-before-after avec accès sécurisés !

Membre

Message original : gichaBunga bunga mojitos s'il te plaît !Message original : maceclaima
C'est quand même sympa ce forum façon SMS !
Ce que je préfère c'est le titre du post.....plus rien à voir..
Sur la prochaine version du fofo il faut absolument prévoir une partie private/VIP/bunga bunga/pré-before-after avec accès sécurisés !![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : jpb77401non là c'était un :Message original : dad_booster
Tain les gars, on ne peut vraiment pas vous tenir !!!!
La petite robe moulante c'était le petit lapin de Serge lors de l'inauguration ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
traduction pour les boulets ( nombreux) : Avion de chasse
![]()

Membre

Message original : RobreiwcChui un boulet, j'avais compris un MirageMessage original : jpb77401non là c'était un :Message original : dad_booster
Tain les gars, on ne peut vraiment pas vous tenir !!!!
La petite robe moulante c'était le petit lapin de Serge lors de l'inauguration ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
traduction pour les boulets ( nombreux) : Avion de chasse
![]()
![]()
![]()

Membre

Si j'ai bien compris, c'est Eric ou JPB qui logent?
C'est Vanessa qui fabrique les confitures?
Le tout entre le 6 Aout et le 12. Pas grave, j'arrive le 15 pour me reposer de la fête du village, pourvu que j'ai l'adresse et l'endroit pour retirer les clefs y compris la combinaison de la cave et l'endroit ou Vanessa à dépose les confitures (vous pouvez laisser les cordonnées via MP).
Si ça se trouvé Fred a fini de faire le 'One Hand Show Corrida à Dax et il veut bien servir notre petit déjeuner au pool à 10h15 pile?
En échange je mettrai une robe moulante, tricoté par maman, et en pure laine pas vierge des Pyrénées et je vous balance des photos ensuite.
Fait chaud aujourd'hui….
Le tout entre le 6 Aout et le 12. Pas grave, j'arrive le 15 pour me reposer de la fête du village, pourvu que j'ai l'adresse et l'endroit pour retirer les clefs y compris la combinaison de la cave et l'endroit ou Vanessa à dépose les confitures (vous pouvez laisser les cordonnées via MP).
Si ça se trouvé Fred a fini de faire le 'One Hand Show Corrida à Dax et il veut bien servir notre petit déjeuner au pool à 10h15 pile?
En échange je mettrai une robe moulante, tricoté par maman, et en pure laine pas vierge des Pyrénées et je vous balance des photos ensuite.
Fait chaud aujourd'hui….
Membre

Message original : billa09
Fait chaud aujourd'hui….

Membre

Message original : billa09
Fait chaud aujourd'hui….
un exemple des dégâts engendrés par l'alcool de vipère

Membre

Message original : jpb77401
un exemple des dégâts engendrés par l'alcool de vipère![]()
Quand tu bosses dehors (je n'ai pas dit pool party) avec + de 35°, tu peux boire 2 litres de flotte et point de besoin de faire pipi: Ca s'évapore directement par la peau…
Au lieu de flotte, j'ai essayé avec un mélange de citron vert et quinine pour effrayer toutes les bestioles qui veulent en plus boire mon sang, afin de pouvoir ranger mon stock de bois de chauffage pour l'hiver prochain.
Ce cauchemar a duré la journée et je commençais à rêver de piscines débordantes, de robes moulantes, de panamas qui refroidissent la cabosse, de Picassos GT
…… une goutte de vipérine ou ton jus du Venezuela, j'aurais rendu mon tablier et l'âme en 1 heure.
Membre

Message original : jpb77401
Comment c est calme ce soir![]()
Vous vous êtes tous endormi devant Thalassa , ou rassurez moi vous êtes sorti ?![]()

Membre

Message original : gichales petites routes entre Limoges et Montignac, un truc de maladesMessage original : jpb77401
Comment c est calme ce soir![]()
Vous vous êtes tous endormi devant Thalassa , ou rassurez moi vous êtes sorti ?![]()
des virolos deserts qui enroulent à n'en plus finir
j'ai repris un pied pas possible, mais je vous ai tous bien regretté sur ce coup là
![]()

j'ai faim de virolos

Membre

Message original : Robreiwc
I'm a Scart man
Ma caisse fait le bruit qu'elle aurait du avoir à sa naissance !
Plus de radio, plus de clim, fenêtres ouvertes pour le gros son
On va faire la paire avec Stef pour descendre, c'est les nanas qui vont être contentes![]()

Message original : billa09Point d'alcool de vipère....Message original : jpb77401
un exemple des dégâts engendrés par l'alcool de vipère![]()
Quand tu bosses dehors (je n'ai pas dit pool party) avec + de 35°, tu peux boire 2 litres de flotte et point de besoin de faire pipi: Ca s'évapore directement par la peau…
Au lieu de flotte, j'ai essayé avec un mélange de citron vert et quinine pour effrayer toutes les bestioles qui veulent en plus boire mon sang, afin de pouvoir ranger mon stock de bois de chauffage pour l'hiver prochain.
Ce cauchemar a duré la journée et je commençais à rêver de piscines débordantes, de robes moulantes, de panamas qui refroidissent la cabosse, de Picassos GT
…… une goutte de vipérine ou ton jus du Venezuela, j'aurais rendu mon tablier et l'âme en 1 heure.

Membre

Message original : Robreiwc
I'm a Scart man
On va faire la paire avec Stef pour descendre, c'est les nanas qui vont être contentes![]()

Message original : jpb77401I'm Scart Man. Too, et la piste qui semble se dessiner est de descendre avec celle qui en est équipéeMessage original : Robreiwc
I'm a Scart man
(because : décapotable et clim
.....et que ça fait longtemps qu elle a pas eu droit à une sortie elle aussi
. )

Ça vous branche ?
Membre

Message original : rickmanOuais Christelle me l'a dit, c'est comme au lit, tu fais beaucoup de bruit mais tu ne tires pas fort !Message original : Robreiwc
I'm a Scart man
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais c'est un malade ce mec !
Membre

Message original : jpb77401I'm Scart Man. Too, et la piste qui semble se dessiner est de descendre avec celle qui en est équipéeMessage original : Robreiwc
I'm a Scart man
(because : décapotable et clim
.....et que ça fait longtemps qu elle a pas eu droit à une sortie elle aussi
. )

Membre

Message original : RobreiwcC'est pour ça que j'ai hâte de rencontrer la tienne, elle doit être moins exigeanteMessage original : rickmanOuais Christelle me l'a dit, c'est comme au lit, tu fais beaucoup de bruit mais tu ne tires pas fort !Message original : Robreiwc
I'm a Scart man
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est un malade ce mec !

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2101

Membre

Ballade en helico avec un pote pilote au dessus des lieux de nos exploits récents 
Passage basse altitude au dessus des trébuchets du château de Castelnaux
La petite nana en démo de tir de trébuchet toujours là :)
Je vais essayer de poster une vidéo !
Là, ça va, suis dans le thème du retour Dordogne quand même!

Passage basse altitude au dessus des trébuchets du château de Castelnaux

La petite nana en démo de tir de trébuchet toujours là :)
Je vais essayer de poster une vidéo !
Là, ça va, suis dans le thème du retour Dordogne quand même!

Message original : yastefrisOuiMessage original : rickman
si c'est cela, on sera tous en Porsche et je vous propose donc le lendemain d'attaquer le ventoux !!!
Ça vous branche ?![]()
![]()
ma Flobie proche des cieux (va falloir limer doucement, il n'y a pas bcp d'oxygène là-haut
)

Membre

Message original : yastefris
Bon, je vous informe que la préparation de sortie Touraine est terminée !!!![]()
![]()
Les ouvertures vont se faire prochainement, je réfléchis à comment la présenter![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RobreiwcJe suggère une pré-inscription dans le Lubéron, comme ça ceux qui ont fait l'effort pourront s'inscrire avant les autresMessage original : yastefris
Bon, je vous informe que la préparation de sortie Touraine est terminée !!!![]()
![]()
Les ouvertures vont se faire prochainement, je réfléchis à comment la présenter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rickmanbah, c'est le 6 et le 7 août !Message original : cedkarmaMessage original : rickman
z'avez qu'à venir dans le lubéron les gars ! On va déjà doubler la taille du village !:)
Beaucoup de boulot en ce moment;), vacances au mois d'août![]()

Membre

Message original : rickmanbah, c'est le 6 et le 7 août !Message original : cedkarmaMessage original : rickman
z'avez qu'à venir dans le lubéron les gars ! On va déjà doubler la taille du village !:)
Beaucoup de boulot en ce moment;), vacances au mois d'août![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : rickman
@jp tu arrives quand et d'où ? Je te loge ?
- avec CATHERINE on vous rejoint le 6 à Pertuis à 11h au pt de RDV
- nous acceptons ton invit à nous loger pour la nuit du 6 au 7
- et tu devrais avoir en garde ma Sound-boxst que le laisserais chez vous et récupérerais vers le 11 au passage de notre transhumance

Bref, je serais ton obligé , votre Majesté

E gros ça devrait être ça ,mais avec CATH on peaufine le Pgm !
Membre

Message original : rickmanon est tous en Porsche donc le lendemain on file au ventoux car ce n'est qu'à 60 kms de la maisonMessage original : gicha
C'est quoi cette histoire de Ventoux? J'ai loupé un truc?
Y'a aussi une before pré ventoux?![]()
Oh, je découvre qu'il y a tout un programme....
Pre-before, before-after, after-before, return before, aftershave, ventoux, luberon, vous poussez un peu.
Il n'y a pas que Gicha qui a du mal à suivre, même papa Schultz commence à être largé.
Si en + je loupe la Touraine a force de mater les pages ici, je fais un c..a nerveux. Y-l- y-a plus de frites, il serait déplacé de faire des annonces pendant notre absence ou notre vengeance sera terrible
Il suffirait par exemple de sceller les pots d'échappement de Flobie avec quelques patates ou pire:D
Membre

Message original : RobreiwcV'la le mec qui poste d'on sait pas où... Des gogues ou quoiMessage original : yastefris
Vous connaissez Borono ?![]()
![]()
Allez j'ai trouvé mon nouveau pseudo![]()