Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Bonsoir,
J'aurais besoin de vos lumières...
Voici les symptomes de ma belle :
Le voyant check reste allumé au tableau de bord
Elle me fait des accoups entre 1000-2000trs ce qui est assez insupportable en ville.
Le diag au CP donne ça :

Qu'en pensez vous,
Pour ma part je pense changer les faisceaux d'allumage des cylindres 4, 5 et 6 sans aucune certitude d'ou ce petit post!
Que me suggérez vous hormis les propositions indécentes
J'aurais besoin de vos lumières...

Voici les symptomes de ma belle :
Le voyant check reste allumé au tableau de bord
Elle me fait des accoups entre 1000-2000trs ce qui est assez insupportable en ville.
Le diag au CP donne ça :

Qu'en pensez vous,
Pour ma part je pense changer les faisceaux d'allumage des cylindres 4, 5 et 6 sans aucune certitude d'ou ce petit post!

Que me suggérez vous hormis les propositions indécentes

Si la tête d'allumeur et son doigt sont OK, si tes bougies sont OK, il ne reste que le faisceau HT.
Es-tu certain que la cosse de bougie est bien insérée ?
Attention à ne pas laisser ça, car c'est le catalyseur que tu abîmes. La sonde lambda le mentionne sur ton diag.
Attention à ne pas laisser ça, car c'est le catalyseur que tu abîmes. La sonde lambda le mentionne sur ton diag.
Membre

Message original : Palmers
Si la tête d'allumeur et son doigt sont OK, si tes bougies sont OK, il ne reste que le faisceau HT.
Je vais le commander avec la durite de turbo qui s'est déchirée au Bugatti.

Membre

Message original : th20100
j'ai peur que le cata est deja un peu souffertcar au bugatti tu faisait des flammes sur une des sorties quand tu as eu ton probleme de durite
bon le bon cote c'est que tu va pouvoir passer au cata 100 cell direct, tu va voir les turbo partent encore plus tot
![]()