Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et je ne traiterais pas avec un pro directement la bas sans avoir un contact qui peut me conseiller , et traiter avec un particulier italien je crois que je préfère encore allez me couper un bras directement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle bete ,belle couleur interieur et extérieur original ( est ce couleur origine ?) ; maintenant , le plus important est de voir l'aspect général de la voiture et de faire un passage à la valise pour voir les plages régime ; pour le reste , tip tro , je suis pas fana et les jantes ont été remétallisées, mais ça , c'est pas trop grave ; ne t'emballe pas en tous cas , pour qq milliers d'euros de plus , tu trouveras du moins kilometrés
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : PHILIPPE69
belle bete ,belle couleur interieur et extérieur original ( est ce couleur origine ?
Oui, Bleu Cobalt.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bleu extérieur et brun intérieur est une très belle combinaison. Pas classique c'est vrai, un peu osée même, mais réussi.

Selon moi les jantes sont tout simplement repeinte.
Une connaisance à fait la même chose car il n'aimait pas les différentes couleurs, d'abord peinte gris métal à l'achat et maintenant repeinte en noir.

Je ne vois aucun problème à cette voiture mais il faut comme toujours la voir vrai;
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
Message original : julienb
Typiquement le genre d'annonces qui me ferait fuir

- carnet allemand
- 4 tampons en 7 ans
- voiture en Italie
- association de couleur int/ext, même si elle te plait, doit être hyper difficile à vendre, pour ne pas dire invendable (et pourtant j'adore ce bleu et j'aime beaucoup le cocoa mais ensemble, pour moi ça ne matche vraiment pas)
- jantes "exotiques"

Je fuirais, peut être à tort, mais je fuirais.

[Édite le 25-7-2013 par julienb]
je te comprend pas trop sur ce coup
les couleurs c'est un gout perso y en a plein qui adore ce bleu et le cuir cocoa ça change de l'éternel noir

elle a des tampons CP allemand puis italien ou est le problème tu pense que nos Porsche Française ne viennent pas d'Allemagne :question:

voiture en Italie ...... si tu prend les précautions d'usage ce marché en vaut bien un autre
faut juste pas jouer les naifs comme les achats en Allemagne ou les naifs se retrouve avec des voitures sans la Tva

pour les jantes effectivement je ne pense pas que ce soient des Porsches mais ce seul point ne mérite pas toute cette volée de bois

[Édite le 25-7-2013 par 911golfeur]
Je suis d accord avec toi, les couleurs et association int/ext c est vraiment une histoire de goût personnel.
Ce n est pas a mon goût, mais je respecte le choix des autres.

Par contre, cela n enlève rien au fait que le carnet n indique que 4 entretiens en 7 ans, et ça c est déjà a mon sens plus gênant.
Ensuite l histoire de la voiture d origine allemande en Italie, c est juste que ça multiplie les risques en "brouillant les pistes".
Et sur une voiture comme ça, je ne prendrais pas le risque.
Surtout qu en cherchant un peu, on peut trouver en France des modèles équivalents pour quelques milliers d euros supplémentaires.

Mais une fois de plus, ce n est que mon point de vue, je ne dis pas que c est une mauvaise voiture, je dis que moi je passerais mon tour.

Par contre je crois que c est la première fois que je vois une turbo cobalt, et c est vraiment superbe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En boite tiptro, jusqu'à quelle plage peut aller le régime moteur sans avoir de "séquelle" irréversible ?

Comme je le disais dans ma présentation, je ne suis pas pressé d'acheter ma première porsche car cet un achat qui se murit, mais quand on a un coup de cœur, c'est très difficile de résister à la tentation. Et j'ai vraiment flashé sur ce bleu très joli :P, et un peu moins sur l'intérieur cocoa. :o

Mais si elle est en vente depuis longtemps, c'est peut être qu'il y a un loup. :exclamation:

[Édite le 25-7-2013 par Hornet33]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

- 4 tampons en 7 ans
Je ne vois pas ou est le problème, avec une révision tous les deux ans,ou 30 000 km, le compte est bon.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JP94

- 4 tampons en 7 ans
Je ne vois pas ou est le problème, avec une révision tous les deux ans,ou 30 000 km, le compte est bon.
+1
j'ai vendu ma 997 S de 2005 98 000km avec 4 tampons ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JP94

- 4 tampons en 7 ans

Je dirai même quelle a un tampon en trop:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ils sont toujours exagérés les italiens , un tampon de trop...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Hornet33
En boite tiptro, jusqu'à quelle plage peut aller le régime moteur sans avoir de "séquelle" irréversible ?
[Édite le 25-7-2013 par Hornet33]
En tiptro on peut seulement faire un rupteur. Pour cela deux conditions doivent être impérativement réunies:
Mode "sport" (bouton devant le levier)
Levier en position Manuelle (passage des vitesses au volant)

Si ces deux conditions ne sont pas réunies, la vitesse passe toute seule a l'approche de la zone rouge et un retrogradage est impossible si le regime est trop elevé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sc113
Vraiment superbe j adore cette combinaison de couleur vraiment rare
Mais ne pose pas la question ici à partir du moment ou la voiture vient d Italie elle est trafiqué accidente bref à ne pas acheter
c'est connu je parle meme pas des Allemands incapable de construire une bonne voiture
heureusement que la marque CP fait des Porsches Française sinon on serait entouré d'escroc :D :D

[Édite le 26-7-2013 par 911golfeur]
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
partir du moment ou la voiture vient d Italie elle est trafiqué accidente bref à ne pas acheter
pour avoir chercher un X5 et une 997 TT en italie , un ancien collaborateur bosse la bas , j'ai fais plusieurs fois le voyage , j'ai réelement vu les voitures et je sais de quoi je parle , je ne parle pas de " on dit "
Je parle de voiture ayant en moyenne 4 ans et 50000 kms pas des trés recentes , j'ai eu 4 X 997 , je sais a peu pres quelle voiture est belle et laquelle ne l'est pas ........
Apres il y a des belles caisses , j'ai été trés content de ma Féfé , mais pour moi plus de loup la bas qu'ici ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : matetmary
partir du moment ou la voiture vient d Italie elle est trafiqué accidente bref à ne pas acheter
pour avoir chercher un X5 et une 997 TT en italie , un ancien collaborateur bosse la bas , j'ai fais plusieurs fois le voyage , j'ai réelement vu les voitures et je sais de quoi je parle , je ne parle pas de " on dit "
Je parle de voiture ayant en moyenne 4 ans et 50000 kms pas des trés recentes , j'ai eu 4 X 997 , je sais a peu pres quelle voiture est belle et laquelle ne l'est pas ........
Apres il y a des belles caisses , j'ai été trés content de ma Féfé , mais pour moi plus de loup la bas qu'ici ;)
D'accord avec Matthieu!

Moi je bosse en Alsace et tous mes collaborateurs me disent de ne pas acheter des voitures sur viennent de lm'Est de l'Allemagne car elles viennent alors des pays de l'Est et elles sont trafiquées...

Il faut donc aller voir la voiture et se faire sa propre idée. Le souci c'est qu'il faut des compétences et des sous pour voyager.

Je ne vois que cela comme différence avec achetrer une voiture en France avec un peu plus de papiers pour l'Europe.
Répondre
34 messages
1 2