Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour,
J'ai trouve cette annonce pour une 997 TT italienne. Qu'est ce que vous en pensez, sachant que je suis novice dans le monde des 911 et que je ne suis pas encore totalement familiarisé avec les abréviations des porschistes ?
Est ce qu'il n'y a pas suspicion entre le kilométrage et le prix ?
http://www.autoscout24.it/Details.aspx? ... 41&asrc=st
Merci pour vos précieuses remarques
J'ai trouve cette annonce pour une 997 TT italienne. Qu'est ce que vous en pensez, sachant que je suis novice dans le monde des 911 et que je ne suis pas encore totalement familiarisé avec les abréviations des porschistes ?
Est ce qu'il n'y a pas suspicion entre le kilométrage et le prix ?
http://www.autoscout24.it/Details.aspx? ... 41&asrc=st
Merci pour vos précieuses remarques
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Couleur rare (et belle) sur une TT
Mais curieux mélange avec la teinte Cocoa de l'habitacle 
Une bizarrerie sur le carnet d'entretien : un tampon le 26/02/2010 à 36 129 km puis un autre en dessous daté du 02/02/2010 à 44 924 ? Ou bien je lis mal ?
[Édite le 25-7-2013 par Michael228]

Une bizarrerie sur le carnet d'entretien : un tampon le 26/02/2010 à 36 129 km puis un autre en dessous daté du 02/02/2010 à 44 924 ? Ou bien je lis mal ?
[Édite le 25-7-2013 par Michael228]
Typiquement le genre d'annonces qui me ferait fuir
- carnet allemand
- 4 tampons en 7 ans
- voiture en Italie
- association de couleur int/ext, même si elle te plait, doit être hyper difficile à vendre, pour ne pas dire invendable (et pourtant j'adore ce bleu et j'aime beaucoup le cocoa mais ensemble, pour moi ça ne matche vraiment pas)
- jantes "exotiques"
Je fuirais, peut être à tort, mais je fuirais.
[Édite le 25-7-2013 par julienb]
- carnet allemand
- 4 tampons en 7 ans
- voiture en Italie
- association de couleur int/ext, même si elle te plait, doit être hyper difficile à vendre, pour ne pas dire invendable (et pourtant j'adore ce bleu et j'aime beaucoup le cocoa mais ensemble, pour moi ça ne matche vraiment pas)
- jantes "exotiques"
Message original : matetmary
je doute que ce soit des jantes d'origines , on dirait de l'adaptable .....
Apres pour avoir vu 3X997 tt en Italie , se faire accompagner et passer la voiture en CP![]()
Message original : manu911Pour les jantes je suis aussi etonné qu'elle ne soit pas peinte en anthracite a l'interieur comme toutes les 997 turbo que j'ai vues:Message original : matetmary
je doute que ce soit des jantes d'origines , on dirait de l'adaptable .....
Apres pour avoir vu 3X997 tt en Italie , se faire accompagner et passer la voiture en CP![]()
![]()

Membre

Pour être sûr tu vas voir Thierry et il te déniche ce qu'il te faut
en Italie tu peux trouver bien mais je pense qu'il faut connaitre le pays Et les voitures convoitées.
Les freins céramique perso je ne prendrais pas
trop cher quand tu dois remplacer quelque chose (sinon passer en acier)
L'association couleur je trouve ça Bof, même si le bleu est magnifique:thumbup:

Les freins céramique perso je ne prendrais pas

L'association couleur je trouve ça Bof, même si le bleu est magnifique:thumbup:
Membre

Message original : julienb
Typiquement le genre d'annonces qui me ferait fuir
- carnet allemand
- 4 tampons en 7 ans
- voiture en Italie
- jantes "exotiques"
les couleurs c'est un gout perso y en a plein qui adore ce bleu et le cuir cocoa ça change de l'éternel noir
elle a des tampons CP allemand puis italien ou est le problème tu pense que nos Porsche Française ne viennent pas d'Allemagne

voiture en Italie ...... si tu prend les précautions d'usage ce marché en vaut bien un autre
faut juste pas jouer les naifs comme les achats en Allemagne ou les naifs se retrouve avec des voitures sans la Tva
pour les jantes effectivement je ne pense pas que ce soient des Porsches mais ce seul point ne mérite pas toute cette volée de bois
[Édite le 25-7-2013 par 911golfeur]