Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Ca c'est signé Bernard Jubin, un super tout bon à tout point de vue!
Il m'a fait du super boulot sur ma 3.2 et c'est un grand plaisir de discuter avec lui à chaque fois. C'est un passioné très compétent avec un grand sens du service

Denrée de plus en plus rare de nos jours

Message original : gicha
Ca c'est signé Bernard Jubin, un super tout bon à tout point de vue!
Il m'a fait du super boulot sur ma 3.2 et c'est un grand plaisir de discuter avec lui à chaque fois. C'est un passioné très compétent avec un grand sens du service
Denrée de plus en plus rare de nos jours![]()

Chapeau RMS

Que ca fait du bien de lire un tel message après tant d'autres posts se plaignant des CP ou certains indépendants.
En plus du Morbihan
...
Et en plus de Theix
... je ne suis pas objectif, ma famille vient précisément de ce petit village là (qui a bien grossi d'ailleurs) 
En plus du Morbihan

Et en plus de Theix

Message original : rodolfo dillavar
C'est un bien beau témoignage.
Dans l'atmosphère Corporate et formatée des concessions officielles, on n'a plus l'habitude de travailler de cette façon depuis bien longtemps.
Les constructeurs ont imposé des normes et des obligations telles que toute notion de réparation n'existe même pratiquement plus.
Au moindre souci , on remplace des sous ensembles électroniques ou mécaniques sans réelle réflexion sur base de diagnostic fait via un module de gestion électronique.
Alors un diagnostic et une réparation à distance, c'est devenu de la science fiction.
A l'exception des vidanges facturées à un prix délirant (pour adoucir la note, on te sert un expresso et te connecte au WIFI), des plaquettes de frein et autres changement de pneus, je me demande ce qui se fait réellement en concession.
Encore heureux qu'il existe encore des pros consciencieux, disponibles et compétents.
PascalP, sors de ce corps