Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : rickmant'es chiant à te faire prier même rickman n'oserait pas !Message original : dad_booster
on m'avait pas dit que c'était ce genre de pool party que vous organisiez...![]()
Ah zut, rickman c'est moi![]()

Membre

Message original : gichaFaut ramener de la zique au fait? Je parle pas des 600 titres de naze qui sont dans l'iphone de Rickman hein!Message original : rickmant'es chiant à te faire prier même rickman n'oserait pas !Message original : dad_booster
on m'avait pas dit que c'était ce genre de pool party que vous organisiez...![]()
![]()

Message original : dad_boosterAh t'as remarqué aussi qu'il écoute que de la musique de supermarché ou d'ascenseurMessage original : gichaFaut ramener de la zique au fait? Je parle pas des 600 titres de naze qui sont dans l'iphone de Rickman hein!Message original : rickman t'es chiant à te faire prier même rickman n'oserait pas !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : gicha
Tu sais quoi? Le week-end prochain, je me refais une Dordogne perso, je vais voir un pote du coté de Montignac. Je vais regarder si je peux reprendre certaines des petites routes que l'on a utilisées
Et je vais ramener de l'huile de noix, ça c'est sur:o![]()

Membre

Message original : jpb77401tu peux pas passer reprendre le petit cochon en paille dont on ferait une mascotte pour la TouraineMessage original : gicha
Tu sais quoi? Le week-end prochain, je me refais une Dordogne perso, je vais voir un pote du coté de Montignac. Je vais regarder si je peux reprendre certaines des petites routes que l'on a utilisées
![]()

En même temps, depuis qu'on l'a tripotté celui là, il sait qu'il est en sursis

Membre cotisant
n°2101

Message original : gicha

Message original : gichaÀ ça y est,,on la,relocalisé!Message original : rickman
Le bronx sur l'A7 !
Dire que je remonte demain en plus![]()
Tu remonte pour une réunion?
Mon lot de consolation je redescends peut-être avec la fusée
D'ailleurs, j'ai une idée pour l'after de la pool party

Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

Message original : maceclaima
Euh..... Si un jour on peut faire une pré-before "cequevouvoulé"..... en Corse, je suis partant ! Parce que là, les routes c'est tout simplement démoniaque ! Des virages agrémentés de paysages, côtes, et naïades en tout genres.... De la folie douce !![]()
![]()
![]()

Bon, je suis arrivé et vous attend le 6.
La maison est topissime !
Les proprios sont hyper cool et le monsieur est un ex proprio de 356 (2) et du coup on a sympathisé et je lui ai dit qu'une bande de dégénérés venait dans la région et du coup il va nous organiser un truc de ouf mais je garde le secret ! Sa copine est corse et super cool.

Et vous allez tomber par terre !
Bref prévoyez 2 jours dans la région car ça va être du lourd de chez lourd !
Je vous dis pas !
La maison est topissime !
Les proprios sont hyper cool et le monsieur est un ex proprio de 356 (2) et du coup on a sympathisé et je lui ai dit qu'une bande de dégénérés venait dans la région et du coup il va nous organiser un truc de ouf mais je garde le secret ! Sa copine est corse et super cool.

Et vous allez tomber par terre !
Bref prévoyez 2 jours dans la région car ça va être du lourd de chez lourd !
Je vous dis pas !
Membre

Message original : rickman
Les proprios sont hyper cool et le monsieur est un ex proprio de 356 (2) je lui ai dit qu'une bande de dégénérés venait dans la région

Y vont avoir assez de mal comme ça à s'en remettre

Message original : gichaT'as eu raison de rester soft à propos de nous :) c'est pas la peine d'effrayer les autochtones à l'avanceMessage original : rickman
Les proprios sont hyper cool et le monsieur est un ex proprio de 356 (2) je lui ai dit qu'une bande de dégénérés venait dans la région![]()
Y vont avoir assez de mal comme ça à s'en remettre![]()

Ça va là?
:)
Membre

Message original : rickmanEt oh t'as fini de pleurer ! :d j'ai pas mis assez de smiley !Message original : gichaT'as eu raison de rester soft à propos de nous :) c'est pas la peine d'effrayer les autochtones à l'avanceMessage original : rickman
Les proprios sont hyper cool et le monsieur est un ex proprio de 356 (2) je lui ai dit qu'une bande de dégénérés venait dans la région![]()
Y vont avoir assez de mal comme ça à s'en remettre![]()
![]()
![]()
Ça va là?
:)

Membre

Message original : rickmanOn sait , on saitMessage original : maceclaima
Euh..... Si un jour on peut faire une pré-before "cequevouvoulé"..... en Corse, je suis partant ! Parce que là, les routes c'est tout simplement démoniaque ! Des virages agrémentés de paysages, côtes, et naïades en tout genres.... De la folie douce !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : RobreiwcBon alors y a combien de membres du club finalement dans le Lubéron le 5 ? C'est juste pour gérer la logistique périphériqueMessage original : yastefris
Les lieux sont magnifiques : ça va être génial !!! J'espère que vous pourrez tous y être![]()
![]()
les accessoires quoi...
Membre

Message original : rickmanSi JP vient on sera 16 dont 5 enfants !Message original : RobreiwcBon alors y a combien de membres du club finalement dans le Lubéron le 5 ? C'est juste pour gérer la logistique périphériqueMessage original : yastefris
Les lieux sont magnifiques : ça va être génial !!! J'espère que vous pourrez tous y être![]()
![]()
les accessoires quoi...

Membre

Membre

Message original : rickmanSi JP vient on sera 16 dont 5 enfants !Message original : RobreiwcBon alors y a combien de membres du club finalement dans le Lubéron le 5 ? C'est juste pour gérer la logistique périphériqueMessage original : yastefris
![]()
les accessoires quoi...

Membre

Message original : gichaOuaisMessage original : RobreiwcNan Gicha, des tafiottesMessage original : gicha
Nous on est au taquet : 2 quoi
Mais en 911! On est pas des tafiolles!
![]()
![]()
![]()
911 pour nous aussi![]()
enfin on s'est compris hein
Y'aura quand même au moins 2 équipages de bonne tenue donc![]()
![]()

Membre

Message original : Robreiwc3, Y a Stef aussi !! Bon en 356, mais on va pas chipoterMessage original : gichaOuaisMessage original : Robreiwc Nan Gicha, des tafiottes![]()
![]()
911 pour nous aussi![]()
enfin on s'est compris hein
![]()
![]()
![]()
![]()

Donc, même pas une vraie en plus

Membre

Message original : gichaÀ mon avis il sera plutot en Mini JCWMessage original : Robreiwc3, Y a Stef aussi !! Bon en 356, mais on va pas chipoterMessage original : gicha Ouaisenfin on s'est compris hein
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, même pas une vraie en plus![]()

Membre cotisant
n°2101

Membre

Message original : yastefris
On sera en Flobie et point barreOn vient de se faire 250 miles ce week-end. Quelques 6h30 de bonheur trempé jusqu'au slips
Et la Mini est une vraie JCW bowdel, une S préparée dans leurs locaux, et toc![]()
![]()

Membre cotisant
n°2101

Message original : RobreiwcAh piiitain Stef tu me sauves la life... Ils m'ont fait flipper avec la miniMessage original : yastefris
On sera en Flobie et point barreOn vient de se faire 250 miles ce week-end. Quelques 6h30 de bonheur trempé jusqu'au slips
Et la Mini est une vraie JCW bowdel, une S préparée dans leurs locaux, et toc![]()
![]()
Si j'avais dit ça à Madame, j'étais bon pour laisser la Porsche au garage
et prendre la daily... Bon c'était pas un Picasso, mais quand même
![]()
![]()
![]()

voila je m'absente quelques heures et c'est le bordel.
Bon plus sérieusement, prévoyez des tenues élégantes pour vos femmes parce que normalement on va faire un truc très sympa Luxe & Porsche.
Un beau pantalon de lin blanc, tunique idem et panama pour nous !

pas de bermuda, chaussettes blanches, le soir

dans le lubéron, c'est la classe à Dalas même en Picasso !

et d'ailleurs, j'ai un phase II couleur parme 7 places nah !

le midi donc, on mange à la maison dont avez reçu les photos, pool party, bains de soleil, balade ...
je m'occupe du repas du midi hors boissons extravagantes si vous voyez ce que je veux dire...

Membre

Membre

Message original : yastefris
je suis allergique au lin, puis-je venir avec un pantalon en coton ? et des chaussettes aussi en coton avec une liquette aussi en coton ?

mais le lin, c'est quasi transparent, c'était pour voir tes tatouages de gros dur !
franchement, j'espère qu'on va pouvoir faire la visite prévue parce que là, ça va faire mal