Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
A 64 ans et une grosse trentaine de voitures plus tard (je préférerais l'inverse !), je me suis dit qu'une Porsche à moi - j'en avais essayé une pour la première fois en 1971 - ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée.
C'est fait depuis quinze jours...
Près de 1000km parcourus depuis et elle fonctionne encore...

Je roule en 996 Carrera 4S de 1983.
Je plane !

J'habite l'extrême ouest du Var.
Ce respectable Forum, d'excellente réputation, m'intéresse particulièrement.
A bientôt donc.

Message original : mickey3.2Message original : JMR911
surtout pour une femme: savoir repasser, c'est important pour les plis;)![]()
![]()
on verra Dimanche:):):)pour la cuisine...:):):)
Heu... Carole est par là ?
Sinon je peux l'appeler si tu veux...

et c'est vrai en +

Message original : jeepee
Bonjour à tous,
A 64 ans et une grosse trentaine de voitures plus tard (je préférerais l'inverse !), je me suis dit qu'une Porsche à moi - j'en avais essayé une pour la première fois en 1971 - ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée.
Je plane !
A bientôt donc.![]()

Message original : loudemey
On va faire un échange: je vous donne des cours de repassage et vous me donnez des cours de pilotage....ça vous va?:D
la différence entre un fer à repasser et une voiture, c'est que la seconde ne se prête pas

mais les deux chauffent les fesses

Message original : JMR911au plaisir de te croiser, mais t'es sur du modèle ou de l'annéeMessage original : jeepee
Bonjour à tous,
Je plane !
A bientôt donc.![]()
....
![]()
![]()
![]()
Bienvenue Jeepee

Quand tu seras redescendu sur terre, tu nous donneras des précisions sur ton auto

Ouvre un nouveau sujet dans la catégorie présentation des nouveaux membres, ce sera plus clair, ici tu es sur le post de Loudemey

Message original : jeepee
Bonjour et merci pour l'accueil.
J'avais remarqué ne pas être sur le bon post.
Je ne dois pas être réveillé car je ne vois pas trop comment éditer mon message en nouveau sujet.

Bienvenue au club et plus particulièrement dans le team sud-est

les retraités en force , bientôt majoritaires ????

Et comme déjà précisé , merci d'ouvrir un post de présentation dans cette rubrique

https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=135
Membre cotisant
n°3165

Bonjour à tous, pourriez vous me donner un conseil concernant le lavage de mon Toaster: pensez vous que je puisse aller la faire laver sous un rouleau mousse? et i oui, où y en a -t-il dans le coin? C'est vrai que j'ai un peu la Flemme de la laver à la main et surtout, je ne pense pas que cela donnera un résultat impeccable? 

Message original : loudemey
Bonjour à tous, pourriez vous me donner un conseil concernant le lavage de mon Toaster: pensez vous que je puisse aller la faire laver sous un rouleau mousse? et i oui, où y en a -t-il dans le coin? C'est vrai que j'ai un peu la Flemme de la laver à la main et surtout, je ne pense pas que cela donnera un résultat impeccable?![]()

pas aux rouleaux, la main c'est mieux au pire un p'tit karcher, si tu as comme moi beaucoup d'insectes

les moustiques nous on les aime

mais par pitié pas le rouleau

Membre cotisant
n°3165

Message original : JMR911
mais par pitié pas le rouleau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu vas la rayer partout avec un rouleau. Karcher ou station de lavage équipée d'un karcher : lavage à l'eau savonneuse, puis rinçage à l'eau froide SANS cire SURTOUT

Oublie aussi en station le lavage des jantes, le produit est très agressif pour la peinture de l'auto, même si tu en mets très peu dessus par inadvertance.
Cyril doit pouvoir te donner un petit cours, sinon je suis à ta dispo.
Maintenant que te voilà Porschiste, il faut oublier ta flemme en ce qui concerne le nettoyage de l'auto : OK, c'est un peu long, mais autant de plaisir à la bichonner qu'à la conduire.
Au final c'est toi qui décides, mais on t'aura prévenue : pas de rouleau pour nos belles