Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Message original : oneplayer
rienBON
c est une copine a moimais elle n est pas institutrice
![]()

T'as comprite là

Bon sinon Loudemey, bien sûr que tu peux venir aux sorties, je ne serai plus ... peut-être .... le dernier

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°1443

Membre cotisant
n°3165

Message original : oneplayerMessage original : $ebastien1973
Bon sinon Loudemey, bien sûr que tu peux venir aux sorties, je ne serai plus ... peut-être .... le dernier![]()
![]()
![]()
bin je crois que tu te trompe , car la demoiselle elle a le pied droit "lourd"![]()
![]()
Tu sais que je suis d'une prudence extrême, dans mes affirmations

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Merci de votre accueil! J'essaierais de venir, promis à une prochaine sortie. PAr contre, j'ai une autre question: j'ai un ancien "bloque-volant" qui va sur la Porsche, croyez vous que cela soit utile ou efficace ou dissuasif contre le vol? Je trouve ça plutôt moche en fait, mais si ça peut éloigner les voyoux.....

Membre

Membre

Message original : JMR911
bienvenue Christelle
t'en fais pas y en a deux ou trois qui sont plus rapide au clavier que sur la route
![]()
![]()
argent + cocoa
mais blanc + cocoa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hihihihih

Chistelle dans le sud est tu ne seras jamais une une T.L.B
Les places sont déjà prises .
au fait: BIENVENUE
[Édite le 28-4-2013 par lespalmiers]
Membre

Message original : lespalmierspas faux j.marc en plus T.L.B !!! au féminin cela ne marche pasMessage original : JMR911
bienvenue Christelle
t'en fais pas y en a deux ou trois qui sont plus rapide au clavier que sur la route
![]()
![]()
argent + cocoa
mais blanc + cocoa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hihihihih![]()
Chistelle dans le sud est tu ne seras jamais une une T.L.B
Les places sont déjà prises .
au fait: BIENVENUE
[Édite le 28-4-2013 par lespalmiers]
j'ai pas osé changer le B par le C

Membre

Membre

Message original : loudemey
Enfin un rayon de soleil cet aprem, enfin pu sortir la bombinette! Je lève un peu le pied en attendant samedi: je dois récupérer mes 7 points le 4 mai: 7 ans que je les attends! Je sens que je vis les reperdre aussi sec!....![]()

Mais il n'est pas nécessaire de rouler vite pour apprécier un Boxster

Bienvenue parmi nous

Membre

Ca y est , j'ai récupéré mes 12 points: trop bon !!!:thumbup:
Je suis déçue car je ne suis dispo à aucune date de sortie pour l'instant, y en aura-t-il en juillet?
Au fait, pour ceux qui veulent visiter la région d'Avignon (ou voir le Festival) , je loue une chambre d'hôte indépendante dans l'enceinte de ma maison avec parking fermé voire garage, pour 4 personnes et piscine. Je vous mets le lien vers la page facebook pour que vous voyez les photos et d'autres infos: https://www.facebook.com/ChambredhoteAvignon/info à coller directement dans votre barre de recherche (si vous le mettez dans Google, ça ne marche pas). A bientôt.
Je suis déçue car je ne suis dispo à aucune date de sortie pour l'instant, y en aura-t-il en juillet?
Au fait, pour ceux qui veulent visiter la région d'Avignon (ou voir le Festival) , je loue une chambre d'hôte indépendante dans l'enceinte de ma maison avec parking fermé voire garage, pour 4 personnes et piscine. Je vous mets le lien vers la page facebook pour que vous voyez les photos et d'autres infos: https://www.facebook.com/ChambredhoteAvignon/info à coller directement dans votre barre de recherche (si vous le mettez dans Google, ça ne marche pas). A bientôt.
Membre cotisant
n°2248

Bienvenue et beaucoup de plaisir au volant et merci pour Avignon, idéal pour un WE sympa

Membre

Ca y est , j'ai récupéré mes 12 points: trop bon !!!:thumbup:

*on te préviens dès que tout est prêt

demande à rol84 pour le parrot

Consultant Modérateur
n°3052

Ouelcome voisine

Vous faites de beaux parrots baltringues 
Je prépare ma Targa aux petits oignons
Le Turini va en calmer certains, enfin certains qui tiennent parole et qui viennent, EUX
ou p'têtre peur d'humidifier leurs cacao
À mon insu

Message original : JMR911parle pas beaucoup en ce momentMessage original : mickey3.2
Oui, Roland parle le parrot couramment !
![]()

Le Turini va en calmer certains, enfin certains qui tiennent parole et qui viennent, EUX

en plus , il parait que tu " connais " roland
![]()
![]()
À mon insu

Membre

Message original : Rol84
Ouelcome voisine![]()
![]()
Vous faites de beaux parrots baltringuesMessage original : JMR911parle pas beaucoup en ce momentMessage original : mickey3.2
Oui, Roland parle le parrot couramment !
![]()
en plus , il parait que tu " connais " roland
![]()
![]()
À mon insu![]()

mais j'ai posé déjà tous mes samedi matin pour juin 2014

Membre cotisant
n°3165

Message original : Rol84
K..É
J'ai édité car nous sommes sur le post de présentation d'une dame![]()

Par contre, une fois présentée la Dame

Pas celle qui fait l'objet de ce post : elle sera mise au courant plus tard dans la saison

Consultant Modérateur
n°3052

Avec tout ça, je n'ai pas vraiment de réponse à mes questions..... Rolland, je crois qu'on a un ami commun: JFW?

Pour tes questions :
- certains baltringues utilisent une canne antivol de volant (Buzzleclair entre autres);)
- pour les cours de pilotage, tu peux regarder là :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3532609
Notre peau rouge préféré nous avais organisé un bon moment avec le Maître es "Analyse du Boîtier VSP suivi d'un Upgrade" j'ai nommé Dudu

Les quatre apprentis de la première session étaient l'Indien, Phil, Yoyo avec sa Cox et moi même

Je dois recontacter Dudu pour finir le stage que j'avais du écourter et aussi me refaire une journée dans le Vercors pour assurer les vérifications de l'upgrade

- comme indique par l'écureuil victime de la pelade, le 7 juillet prochain une balade aura lieu dans les environs de la montagne de Lure. Evites simplement de te positionner derrière le pilote de ligne droite (Cyril) dans la montée de Lure, il n'est pas un modèle sauf pour le bêtisier des figures style inclassables

- pour ton Parrot, tu peux contacter Philippe de Maincar à Sorgues, il aura probablement des idées. Il est très pro et ne pousse pas à la consommation d'heures.
Bon j'attend de réceptionner mon double allumeur et retourner à la préparation de la mienne.

Membre

@ roland : tu parle de figures de style !!!! mais tu n as rien vu et ce jours la la route était grasse et humide

et depuis que j est changé mes suspensions , j ameliore de plus en plus mes vitesses de passage en courbe serrées

btu connais pas christelle alors

[Édite le 2-6-2013 par oneplayer]

et depuis que j est changé mes suspensions , j ameliore de plus en plus mes vitesses de passage en courbe serrées

btu connais pas christelle alors

[Édite le 2-6-2013 par oneplayer]
Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°1443

je vois que la sortie du 7 juillet se précise, où faut-il s'inscrire?
Voilà, c'est fait

Comment sera-t-on informé des lieux et heure de rdv? A bientôt, lou.:)
Top secret !

Il faudra attendre que je finalise le Road-Book

Membre cotisant
n°3165

Message original : mickey3.2
Top secret !Il faudra attendre que je finalise le Road-Book

Tu peux au moins lui donner le lien du post de la sortie - je te laisse faire, tu vois je respecte la hiérarchie - tu ne vas pas recommencer comme pour la sortie Turini, non

T'es incorrigible

Membre cotisant
n°3165

Membre

Bonjour Christèle et bienvenue. Désolée de mon apparition tardive mais j'ai compris que tu étais une fille quand Sebastien1973 t'a surnommée The New Christelle!
Je m'appelle Christelle et, bien que m'étant inscrite après toi, j'ai fait pas mal de sorties.
Je serai présente à la sortie du 7 juillet et je serai ravie de te rencontrer. Enfin une fille qui pilote! Moi je n'ai toujours pas ma Porsche mais ça ne saurait tarder. En plus venir en copi permet de discuter sur la route et de faire plus ample connaissance.
Tu verras l'ambiance est super sympa, tu auras des conseils précieux et même des recettes de cuisine!
Je m'appelle Christelle et, bien que m'étant inscrite après toi, j'ai fait pas mal de sorties.
Je serai présente à la sortie du 7 juillet et je serai ravie de te rencontrer. Enfin une fille qui pilote! Moi je n'ai toujours pas ma Porsche mais ça ne saurait tarder. En plus venir en copi permet de discuter sur la route et de faire plus ample connaissance.
Tu verras l'ambiance est super sympa, tu auras des conseils précieux et même des recettes de cuisine!
Membre cotisant
n°3165

Message original : Chris_ares
Bonjour Christèle j'ai compris que tu étais une fille quand Sebastien1973 t'a surnommée The New Christelle!
tu auras des conseils précieux et même des recettes de cuisine!

@ The new Christèle : ne compte pas sur the "Old" Christelle pour te donner des recettes de cuisine. Si elle te le propose : fuis en courant, et vite hein

Ce ne pourrait être qu'un affreux piège pour toi

Membre

Message original : $ebastien1973
@ The new Christèle : ne compte pas sur the "Old" Christelle pour te donner des recettes de cuisine. Si elle te le propose : fuis en courant, et vite hein
Ce ne pourrait être qu'un affreux piège pour toi![]()
Mais je prépare ma revanche - ou plutôt mon rattrapage - au pique-nique du 7!
Pour info, pique-nique au club911 = nappes, couverts, entrées, plats et desserts élaborés divers et variés!
Membre

Bonjour Christelle, ravie de te rencontrer ce WE. ce sera la 1ère sortie en temps que pilote...OK pour le picnic, je ne savais pas que, en plus d'une sortie Porsche, c'était une étape de Masterchef...![]()
Quant au pique-nique, je suis attendue au tournant car la dernière fois je leur ai amené des fraises sans sucre ni chantilly et je me suis bien fait chambrer!
Donc j'ai préféré te prévenir, solidarité féminine!
À dimanche donc!
Membre cotisant
n°3165

Ok. Est ce qu'il faut amener à manger ou boire pour tout le monde ou chacun amène son frichti?
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 198&page=8
Je maintiens à jour le "menu" selon ce que chacun apporte. Ça te donnera des idées.
D'ailleurs je t'ai relancée hier soir, parmi d'autres, là :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 98&page=22
Francis
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°1443

Membre cotisant
n°3165