Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
Refais un test ;)
Sérieux...?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cabowabo
Message original : cameleon44
Refais un test ;)
Sérieux...?
Comme ça , ils vont t'en trouver 10 , des gros sur-régimes ! :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ou demande une explication au CP : pourquoi un seul allumage en plage 5 et 6 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme je l'ai dit, l'explication sur place a été assez primaire... Beaucoup mieux expliqué ici...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme je l'ai dit, l'explication sur place a été assez primaire... Beaucoup mieux expliqué ici...
Ben ...alors c'est un petit sur-régime primaire de rien du tout , si on te pose la quéstion pour la vendre .... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore un argument en faveur des CP :thumbdown:

Faire payer un test piwi sans derrière fournir un minimum d'explications sur le résultat, je vois pas trop l'intérêt.

Après de deux choses l'une, ou ton acheteur est un connaisseur et il saura lui aussi qu'un compteur de 1 en plage 6 ne veut rien dire à part un bug du système, ou ton acheteur est un ch*eur et là il viendra te casser les noix pour tout un tas d'autres choses également et tu auras de toi-même la très nette envie de lui dire aurevoir. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
Ben ...alors c'est un petit sur-régime primaire de rien du tout , si on te pose la quéstion pour la vendre .... ;)
Sauf qu'avec le primaire chez eux t'as juste l'impression d'avoir tout pété...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
Sauf qu'avec le primaire chez eux t'as juste l'impression d'avoir tout pété...:D
Des nazes ... quand tu vois qu'ils refusent parfois des véhicules de leur propre marque dans les CP ... trop vieux , qu'ils disent ! :mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair que, même si j'ai bien été reçu, tu as l'impression d'être dans une concession d'une marque premium sans aucune passion qui vends des véhicules de luxe sans âme...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mascotte
Ton problème est plus dans le temps court entre le surrégime et la vente.

Tu aurais fait 50 000km entre les deux, pourquoi pas, mais là environ 350 bornes entre surrégime et relevé => l'acheteur va devenir méfiant rapidement.
Exact ! Si problème il doit y avoir c'est dans les 1000 à 2000 km qui suivent .
Si il s'est passé plusieurs milliers de kms entre le sur-régime et le relevé : no soucis ! J'avais demandé à mon CP l'année dernière .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je demanderais tout d'abord une explication au CP qui a établit ce Piwi car à la lecture des allumages sur les plages.. c'est pas cohérent je trouve.
par ailleurs une contre vérification dans un autre CP est le bienvenu si tu retrouves les mêmes valeurs demandent leurs une analyse plus critique - il est vrai qu'à ces régimes de rotations le "spot" enregistré me semble faiblard - buzz l'éclair aurait pas pu être plus rapide.

quelqu'un est au courant de plages PIWI Erronnées par moment? je croyais que c'était la bible absolue? sauf si on les bidouilles bien entendu:thumbdown:

[Édite le 19-7-2013 par flat4ever]
Répondre
52 messages
1 2 3