Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Encore un argument en faveur des CP 
Faire payer un test piwi sans derrière fournir un minimum d'explications sur le résultat, je vois pas trop l'intérêt.
Après de deux choses l'une, ou ton acheteur est un connaisseur et il saura lui aussi qu'un compteur de 1 en plage 6 ne veut rien dire à part un bug du système, ou ton acheteur est un ch*eur et là il viendra te casser les noix pour tout un tas d'autres choses également et tu auras de toi-même la très nette envie de lui dire aurevoir.

Faire payer un test piwi sans derrière fournir un minimum d'explications sur le résultat, je vois pas trop l'intérêt.
Après de deux choses l'une, ou ton acheteur est un connaisseur et il saura lui aussi qu'un compteur de 1 en plage 6 ne veut rien dire à part un bug du système, ou ton acheteur est un ch*eur et là il viendra te casser les noix pour tout un tas d'autres choses également et tu auras de toi-même la très nette envie de lui dire aurevoir.

Message original : mt965Ben ...alors c'est un petit sur-régime primaire de rien du tout , si on te pose la quéstion pour la vendre ....Message original : cabowabo
Comme je l'ai dit, l'explication sur place a été assez primaire... Beaucoup mieux expliqué ici...![]()

Message original : cabowaboSauf qu'avec le primaire chez eux t'as juste l'impression d'avoir tout pété...Message original : mt965Ben ...alors c'est un petit sur-régime primaire de rien du tout , si on te pose la quéstion pour la vendre ....Message original : cabowabo
Comme je l'ai dit, l'explication sur place a été assez primaire... Beaucoup mieux expliqué ici...![]()
![]()


Message original : Mascotte
Ton problème est plus dans le temps court entre le surrégime et la vente.
Tu aurais fait 50 000km entre les deux, pourquoi pas, mais là environ 350 bornes entre surrégime et relevé => l'acheteur va devenir méfiant rapidement.
Si il s'est passé plusieurs milliers de kms entre le sur-régime et le relevé : no soucis ! J'avais demandé à mon CP l'année dernière .
je demanderais tout d'abord une explication au CP qui a établit ce Piwi car à la lecture des allumages sur les plages.. c'est pas cohérent je trouve.
par ailleurs une contre vérification dans un autre CP est le bienvenu si tu retrouves les mêmes valeurs demandent leurs une analyse plus critique - il est vrai qu'à ces régimes de rotations le "spot" enregistré me semble faiblard - buzz l'éclair aurait pas pu être plus rapide.
quelqu'un est au courant de plages PIWI Erronnées par moment? je croyais que c'était la bible absolue? sauf si on les bidouilles bien entendu:thumbdown:
[Édite le 19-7-2013 par flat4ever]
par ailleurs une contre vérification dans un autre CP est le bienvenu si tu retrouves les mêmes valeurs demandent leurs une analyse plus critique - il est vrai qu'à ces régimes de rotations le "spot" enregistré me semble faiblard - buzz l'éclair aurait pas pu être plus rapide.
quelqu'un est au courant de plages PIWI Erronnées par moment? je croyais que c'était la bible absolue? sauf si on les bidouilles bien entendu:thumbdown:
[Édite le 19-7-2013 par flat4ever]