Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : cabowabo
Si j'ai à peine enclenché le mauvais rapport...?

Comme déjà évoqué, ça sent le bug

40000km en 890h, ça fait une petite moyenne de 45km/h

Cp de tours, super et trés pro, mais peut être un peu loin pour toi, cp Orléans idem, mais tu as sélect car à st doulchard, qui est un spécialiste des porsches et belles sportives, il devrait être équipé. Le prix est un peu moins de 100€ d'aprés ce que j'ai entendu.
Membre


Ma voiture vient de select mais le repreneur voulait un diag d'un CP... Tours le plus près après Orléans (j'explique plus haut pourquoi je ne suis pas allé à Orléans...).
Pour la moyenne je sais juste que perso c'est plutôt 50,90 et 130... et je respecte la mécanique... c'est pour ça que ce surrégime m'emmerde...
Pour la moyenne je sais juste que perso c'est plutôt 50,90 et 130... et je respecte la mécanique... c'est pour ça que ce surrégime m'emmerde...
Message original : stephafi8000tr/mn, ça fait 133 tours par seconde, tu es donc drôlement rapide pour te rendre compte que c'est le mauvais rapport + débrayerMessage original : cabowabo
Si j'ai à peine enclenché le mauvais rapport...?
Comme déjà évoqué, ça sent le bug
40000km en 890h, ça fait une petite moyenne de 45km/h![]()

A mon avis, 1 seul allumage en plage 5 et en plage 6, toutes les plages au même horaire, je pense moi aussi à un bug dans l'enregistrement.
1 allumage, c'est 1/3 tour de vilebrequin, soit à ces vitesses de rotation, 1/400 sec...
Pas sûr qu'une soupape ai le temps de dire bonjour à un piston !
1 allumage, c'est 1/3 tour de vilebrequin, soit à ces vitesses de rotation, 1/400 sec...
Pas sûr qu'une soupape ai le temps de dire bonjour à un piston !