Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : ZIP-ZIPJ'essayerai d'arriver plus tôt le matin:P pour me garer a cote de toi car j'ai déjà vu ta voiture accompagné bien souvent d'une autre couleur beige et intérieur cuir rougerougeMessage original : lm56Le monde est petit !Message original : ZIP-ZIP oui c'est ça c'est moi
Membre

Message original : sudouestienEncore un !!!Message original : ZIP-ZIP
A IM56
Si on travail tous les deux chez T alors oui![]()
petit salut de mon drill ship au bresil alors!!
et oui IM56,fini de me b.....r les c......s!je justifie mon salaire ,et offshore moi au moins!!;)![]()
vivement que je debarque en tout cas!
a bientot sur Pau pour un cafe (en Porsche bien sur)!

Message original : lm56C'est celle d'un copain on est tous les 2 au BBMessage original : ZIP-ZIPJ'essayerai d'arriver plus tôt le matin:P pour me garer a cote de toi car j'ai déjà vu ta voiture accompagné bien souvent d'une autre couleur beige et intérieur cuir rougerougeMessage original : lm56 Le monde est petit !
Je vais essayer de convertir un collégue de s'inscrire qui a aussi une 996 parfois sur le site
Message original : sudouestien
je rentre le 8 aout!!(sniff 5 semaines cette fois ci!) et je me fait un trip sur paris et retour sur l'ile de re avec mes belles!(ma femme et ma 4S bien sur)!mais j'essairais de passer sur Pau pour un bon verre si les Palois sont dispo!!;)