Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
que risques-tu sur Brest ? de prendre un coup de soleil ou quelques gouttes de pluie ...?
Sans plaisanter si tu as peur avec un cabrio Porsche, passe ton chemin... tu ne vivras pas lorsque tu laisseras ta voiture sur le port de commerce !
Dans le cas contraire, tu prendras ton pied à la moindre éclaircie soit à chaque sortie ...
Pour répondre à ta question : à ce jour pas de vandalisme sur le cabrio, hormis un imbécile qui a craché sur la voiture dans le centre de Rennes, que du bonheur et des sourires en deux ans et demi

Sans plaisanter si tu as peur avec un cabrio Porsche, passe ton chemin... tu ne vivras pas lorsque tu laisseras ta voiture sur le port de commerce !
Dans le cas contraire, tu prendras ton pied à la moindre éclaircie soit à chaque sortie ...
Pour répondre à ta question : à ce jour pas de vandalisme sur le cabrio, hormis un imbécile qui a craché sur la voiture dans le centre de Rennes, que du bonheur et des sourires en deux ans et demi

Effectivement le soleil étant rare sur Brest
un cabriolet peut redonner le moral. Dixit mes 20 premières années......
Pour le vandalisme je dirais juste qu'il n'y à pas besoin d'un cabriolet si tu tombes sur des co.s, le résultat sera le même avec un coupé malheureusement........

Pour le vandalisme je dirais juste qu'il n'y à pas besoin d'un cabriolet si tu tombes sur des co.s, le résultat sera le même avec un coupé malheureusement........

Je crois que les Anglais sont les plus gros acheteurs de cabriolets, et le climat est identique à celui de Brest-même 
Mon père, à Brest, roule en cabriolet depuis des années et arrive quand même à en profiter

Fais-toi plaisir avant tout, et pour le vandalisme, effectivement, cela ne change rien, je me suis fait rayé ma voiture cette semaine, de l'aile av, à l'aile arr, en passant par la porte bien-sûr....et l'enc...lé s'y est pris à plusieurs reprises, histoire de faire de jolies parallèles.... c'est la 2ème fois que cela m'arrive en 1 an...

Mon père, à Brest, roule en cabriolet depuis des années et arrive quand même à en profiter

Fais-toi plaisir avant tout, et pour le vandalisme, effectivement, cela ne change rien, je me suis fait rayé ma voiture cette semaine, de l'aile av, à l'aile arr, en passant par la porte bien-sûr....et l'enc...lé s'y est pris à plusieurs reprises, histoire de faire de jolies parallèles.... c'est la 2ème fois que cela m'arrive en 1 an...

Bonsoir Thibault,
Je rentre de Brest cet AM. J'y étais pour le boulot et j'y ai vu ce midi une ancienne (fin 60s début 70s) et un cab qui me semblait bien une 991. Les conducteurs ne me paraissaient pas inquiets...
Ce WE, nous étions du côté du Guilvinec en CAB 964 et franchement, n'hésite pas une seconde : ta région est trop belle pour ne pas en profiter sans toit si c'est ce qui t'attire !
Je rentre de Brest cet AM. J'y étais pour le boulot et j'y ai vu ce midi une ancienne (fin 60s début 70s) et un cab qui me semblait bien une 991. Les conducteurs ne me paraissaient pas inquiets...

Ce WE, nous étions du côté du Guilvinec en CAB 964 et franchement, n'hésite pas une seconde : ta région est trop belle pour ne pas en profiter sans toit si c'est ce qui t'attire !

bienvenu ami breton 
je serais dans ta belle région(à landi) en Aout, et serai ravi de faire ta connaissance...
et t'en fais pas des crétins que tu aies une PORSCHE ou une autre caisse tu en auras tjs.
tu feras tjs des jaloux

mais on s'en fout nous au moins on roule avec ...

je serais dans ta belle région(à landi) en Aout, et serai ravi de faire ta connaissance...
et t'en fais pas des crétins que tu aies une PORSCHE ou une autre caisse tu en auras tjs.
tu feras tjs des jaloux

mais on s'en fout nous au moins on roule avec ...

Je roule tous les jours en ce moment avec ma 996 TT sur Brest et pas de souci. En même temps je ne la laisse pas dehors la nuit. Pas plus de souci avec un cab qu'un coupé...Maintenant je connais quelques Porschiste qui ont eux de mauvaises surprises sur Brest, et ben c'était sur des anciennes et pas dans les quartiers les plus pourris...Il n'y a pas de règles et des "bastards" il y en a partout...
Au plaisir de ce croiser sur Brest.

Au plaisir de ce croiser sur Brest.
Message original : Xiannja
Pour éventuellement t'aider dans ta recherche, LA bonne adresse dans la région brestoise :
Atelier Jean-Philippe Prohet (ancien chef d'atelier de l'antenne brestoise du CP Lorient ; 25 ans d'expérience Porsche)
ZA de Lannuzel, 29460 DIRINON
Tel: 09 83 23 22 23 ou 06 66 66 78 72.
E-mail : jpp29@bbox.fr

Message original : Thibault29200
Effectivement la 997 cab est superbe et que dire de la dernière 991 cab, mais elles ne sont pas dans mon budget malheureusement!
Si j'attends cet hiver elles le seront peut-être (juste pour la 997 cab)!