Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Membre cotisant
n°1443

Membre

Message original : tty13Le retour est de quel côté ?Message original : Cowhinealbi -toulouse : 45 mnMessage original : tty13
Plutôt 1h - 1h15 ...
par contre le départ est plus loin de l'autre côté de Toulouse (environ 30km de plus) par rapport à Albi donc effectivement cela fait loin![]()
Sans être ultra précis, hein ...![]()

Membre

Message original : tty13Le retour est de quel côté ?Message original : Cowhinealbi -toulouse : 45 mnMessage original : tty13
Plutôt 1h - 1h15 ...
par contre le départ est plus loin de l'autre côté de Toulouse (environ 30km de plus) par rapport à Albi donc effectivement cela fait loin![]()

Membre

Message original : GolinuSi je ne dis pas de bêtise on mange à St. Giron le dimanche midiMessage original : tty13Le retour est de quel côté ?Message original : Cowhine albi -toulouse : 45 mn
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Message original : Cowhine
c'est balade et c'est plutôt votre ligne qu'il va falloir préparer
je vous conseille le régime au moins 3 semaines avant et surtout préparer la soupe pour la semaine qui suit
c'est pour ça qu'on propose du sport pendant le week-end : randonnée et balnéa![]()

Membre

Message original : Rol84Et la garrrrburrrreMessage original : Cowhine
c'est balade et c'est plutôt votre ligne qu'il va falloir préparer
je vous conseille le régime au moins 3 semaines avant et surtout préparer la soupe pour la semaine qui suit
c'est pour ça qu'on propose du sport pendant le week-end : randonnée et balnéa![]()
![]()

Bambi
Membre cotisant
n°2240

Membre

je ne veux casser l'ambiance avec des choses purement administratives mais j'attends les courriers du jour et je fais le point car j'ai bien peur de laisser des gens sur le bord de la route faute de places 
j'ouvrirai, si nécessaire, dans un premier temps une liste d'attente puis nous essaierons avec Sophie de réserver des chambres supplémentaires

j'ouvrirai, si nécessaire, dans un premier temps une liste d'attente puis nous essaierons avec Sophie de réserver des chambres supplémentaires

Membre

Salut à toutes et à tous :)
C'est un plaisir de vous lire
bande de baltringues 
Le Turini était dans mon planning mais un heureux événement (Pas pour moi :)) à fait que finalement je n'ai pu venir.
Pour la Transpy, je sais depuis le mois de Mai que je ne pourrais pas venir.
Ça tombe pile poil au milieu de ma rotation, donc pas de possibilité d'ajuster mon planning. Ça me fout les boules, mais c'est comme ça.
Heureusement que vous avez décalé le Ventoux, car sauf cas de force majeure, nous y serons!
Bise à tout le monde
[Édite le 13-7-2013 par PH1L1PP3]
C'est un plaisir de vous lire

Le Turini était dans mon planning mais un heureux événement (Pas pour moi :)) à fait que finalement je n'ai pu venir.
Pour la Transpy, je sais depuis le mois de Mai que je ne pourrais pas venir.
Ça tombe pile poil au milieu de ma rotation, donc pas de possibilité d'ajuster mon planning. Ça me fout les boules, mais c'est comme ça.
Heureusement que vous avez décalé le Ventoux, car sauf cas de force majeure, nous y serons!

Bise à tout le monde

[Édite le 13-7-2013 par PH1L1PP3]
Membre

Message original : MadMax
En vacances donc un peu de retard pour les papiers mais nous en serons ...
Coco envoie moi un mail paypal pour 2 stp ...![]()
[Édite le 11-7-2013 par MadMax]

tu as prévu un siège plus confortable que tes baquets pour madame?
Hier j'ai envoyé un email à l'équipe des VDM. Je t'ai oublié dans la liste, et finalement tu es le seul à venir :)
Fait honneur au Midi Hein (Le SUD SUD du milieu en bas)
Ne inquiéte pas de Rol84. Il dit des chose bizarres, il fait des gestes bizarres, mais il n'est pas dangereux...

Consultant Modérateur
n°3052

Message original : PH1L1PP3Salut StéphaneMessage original : MadMax
En vacances donc un peu de retard pour les papiers mais nous en serons ...
Coco envoie moi un mail paypal pour 2 stp ...![]()
[Édite le 11-7-2013 par MadMax]
tu as prévu un siège plus confortable que tes baquets pour madame?
Hier j'ai envoyé un email à l'équipe des VDM. Je t'ai oublié dans la liste, et finalement tu es le seul à venir :)
Fait honneur au Midi Hein (Le SUD SUD du milieu en bas)
Ne inquiéte pas de Rol84. Il dit des chose bizarres, il fait des gestes bizarres, mais il n'est pas dangereux...![]()

Désolé de ne pas te voir pour cette Transpy

On te verra au Ventoux, enfin si tu arrives à te glisser comme l'année dernière

Membre

un exemple de gage pour mauvais esprit sur le post de préparation des pyrénées (en 2009) 

du coup il y a eu vengeance dans la nuit et voilà ce qu'ils ont fait de ma voiture

un an plus tard (en 2010) la vengeance sur leur voiture fut à la hauteur

sinon vous êtes toujours motivés pour venir?

du coup il y a eu vengeance dans la nuit et voilà ce qu'ils ont fait de ma voiture
un an plus tard (en 2010) la vengeance sur leur voiture fut à la hauteur

sinon vous êtes toujours motivés pour venir?

Membre

Message original : Bambi
Si le pseudo n'est pas en vert, ça veut dire que tu n'as pas reçu le courrier, c'est ça ?

je mets en vert les gens qui ont répondu à mon mail pour être sûre que tout le monde reçoit bien les infos :)
Bambi
Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : BambiCa doit être ça car j'ai renvoyé le mailMessage original : tty13Tu es réglé trop riche.Message original : Bambi
Si le pseudo n'est pas en vert, ça veut dire que tu n'as pas reçu le courrier, c'est ça ?
Impossible de te passer en vert !!!
![]()
![]()

Membre

Message original : Cowhineje viens de le recevoirMessage original : BambiCa doit être ça car j'ai renvoyé le mailMessage original : tty13 Tu es réglé trop riche.
Impossible de te passer en vert !!!
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : tty13
Il y a du courrier le dimanche dans ton bled !
![]()
je voudrais savoir si j'ai des gens sur le carreau et appeler très vite les hôtels (la semaine prochaine) pour voir si c'est possible d'avoir des chambres supplémentaires
Membre

des nouvelles des routes
nous ne pourrons pas pique-niquer au cirque de Troumouse malheureusement mais un ami de tipo habitant à Bagnères de Bigorre vient de me donner un lieu pour nous accueillir
je modifie donc les roadbooks en conséquence
Ne vous inquiétez pas ce sera tout aussi bien
nous ne pourrons pas pique-niquer au cirque de Troumouse malheureusement mais un ami de tipo habitant à Bagnères de Bigorre vient de me donner un lieu pour nous accueillir
je modifie donc les roadbooks en conséquence

Ne vous inquiétez pas ce sera tout aussi bien

Membre

Message original : Rol84
Pas d'inquiétudes Corinne
Les belles routes ne manquent pas dans les Pyrénées![]()

nous aurons donc un invité spécial pour le pique-nique et on remerciera l'ami de tipo de nous avoir aidé à distance

[Édite le 14-7-2013 par Cowhine]
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Message original : tty13Y a pas un GM avec un grand jardin que je puisse déposer mon attelage le vendredi matin et le récupérer le dimanche soir ?Message original : GolinuSi je ne dis pas de bêtise on mange à St. Giron le dimanche midiMessage original : tty13 Le retour est de quel côté ?
![]()
Si le départ est le même que d'habitude, je n'en suis pas trop loin (20min de 2CV) et on pourra le caser dans le garage...
Consultant Modérateur
n°3052

Message original : MichmuchC'est quoi les dimensions de ton plateau?Message original : tty13
......
Y a pas un GM avec un grand jardin que je puisse déposer mon attelage le vendredi matin et le récupérer le dimanche soir ?
Si le départ est le même que d'habitude, je n'en suis pas trop loin (20min de 2CV) et on pourra le caser dans le garage...

Membre

Message original : Rol84C'est fait;)Message original : Iceman74Tu as oublié le Turini dans ta signature sauf s'il n'y a plus de placeMessage original : Rol84
Pas d'inquiétudes Corinne
Les belles routes ne manquent pas dans les Pyrénées![]()
![]()
vos faites un concours de la plus longue !!
...........signature tous les deux ??:D
Membre

Message original : tty13C'est très sympa mais un GM m'a déjà contacté par MP pour me proposer son hospitalité ...Message original : MichmuchC'est quoi les dimensions de ton plateau?Message original : tty13 Y a pas un GM avec un grand jardin que je puisse déposer mon attelage le vendredi matin et le récupérer le dimanche soir ?
Il est quand même bien, ce club !
Enfin,; il y a des membres supers ...
![]()
![]()
REPORT

Membre

Message original : tty13C'est très sympa mais un GM m'a déjà contacté par MP pour me proposer son hospitalité ...Message original : MichmuchC'est quoi les dimensions de ton plateau?Message original : tty13 Y a pas un GM avec un grand jardin que je puisse déposer mon attelage le vendredi matin et le récupérer le dimanche soir ?
Il est quand même bien, ce club !
Enfin,; il y a des membres supers ...
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : GolinuOn ne partira pas de chez moi cette fois, plutôt à l'opposé mêmeMessage original : Michmuch
C'est quoi les dimensions de ton plateau?
Si le départ est le même que d'habitude, je n'en suis pas trop loin (20min de 2CV) et on pourra le caser dans le garage...![]()

Membre

Message original : pepette 31
ayé tout part aujourd'hui mais, me donne le vertige tous ces Sud Estiens
...j'espère qu'ils nous réserverons le meilleur accueil chez nous![]()
![]()

Message original : RIRI83Message original : Rol84C'est fait;)Message original : Iceman74 Tu as oublié le Turini dans ta signature sauf s'il n'y a plus de place![]()
vos faites un concours de la plus longue !!
...........signature tous les deux ??:D

Membre

Message original : stppom
Salut les copaings sur Sud-Ouest,
s'il reste encore une place, nous aimerions être des votre pour cette sortie.
![]()

envoie les papiers et on verra bien si je peux vous caser
de toute façon je fais le point avec les hôtels vendredi donc tout ceux qui auront envoyé les papiers d'ici là auront peut-être une chance d'être avec nous

Membre

Ma Cowhine, ma cowhine, ma cowhine...!!!!!:o
va falloir qu'ils se calment les culs bronzés (Sud-estiens), il en arrive de partout

une bonne fessée dans les Pyrénées, vont rentrer dans leurs pâturages vite fait bien fait !!!!;)

d'ailleurs les invités, en général, n'arrivent jamais les mains vides, alors gage pour celui qui biffe!
va falloir qu'ils se calment les culs bronzés (Sud-estiens), il en arrive de partout

une bonne fessée dans les Pyrénées, vont rentrer dans leurs pâturages vite fait bien fait !!!!;)

d'ailleurs les invités, en général, n'arrivent jamais les mains vides, alors gage pour celui qui biffe!

Membre

Membre cotisant
n°1443

Membre

Message original : mickey3.2Message original : pepette 31
d'ailleurs les invités, en général, n'arrivent jamais les mains vides, alors gage pour celui qui biffe!![]()
occupe toi de nous trouver un resto pour le jeudi soir et après on verra ce qu'on amène !

Membre cotisant
n°1443

Message original : pepette 31"Quick" devrait faire l'affaireMessage original : mickey3.2Message original : pepette 31
d'ailleurs les invités, en général, n'arrivent jamais les mains vides, alors gage pour celui qui biffe!![]()
occupe toi de nous trouver un resto pour le jeudi soir et après on verra ce qu'on amène !
![]()
s' ils font des hamburgers au magret ou au foie gras, je veux bien essayer...

Membre

Message original : Auto-luxe-SsX
Bon plus qu'une place je vais la prendre alors puis que vous insistez![]()
Faut que j'imprime la paperasse et j’envoie tout ça dans la semaine![]()
Tu amènes tous les papiers à Corinne en main propre et pis c'est tout !
On ne peut tout de même pas se passer de notre photographe

Membre cotisant
n°3165

Message original : pepette 31
Ma Cowhine, ma cowhine, ma cowhine...!!!!!:o
une bonne fessée dans les Pyrénées, vont rentrer dans leurs pâturages vite fait bien fait !!!!;)![]()