Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : tty13
Il y a du courrier le dimanche dans ton bled !
![]()
je voudrais savoir si j'ai des gens sur le carreau et appeler très vite les hôtels (la semaine prochaine) pour voir si c'est possible d'avoir des chambres supplémentaires
Membre

des nouvelles des routes
nous ne pourrons pas pique-niquer au cirque de Troumouse malheureusement mais un ami de tipo habitant à Bagnères de Bigorre vient de me donner un lieu pour nous accueillir
je modifie donc les roadbooks en conséquence
Ne vous inquiétez pas ce sera tout aussi bien
nous ne pourrons pas pique-niquer au cirque de Troumouse malheureusement mais un ami de tipo habitant à Bagnères de Bigorre vient de me donner un lieu pour nous accueillir
je modifie donc les roadbooks en conséquence

Ne vous inquiétez pas ce sera tout aussi bien

Membre

Message original : Rol84
Pas d'inquiétudes Corinne
Les belles routes ne manquent pas dans les Pyrénées![]()

nous aurons donc un invité spécial pour le pique-nique et on remerciera l'ami de tipo de nous avoir aidé à distance

[Édite le 14-7-2013 par Cowhine]
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Message original : tty13Y a pas un GM avec un grand jardin que je puisse déposer mon attelage le vendredi matin et le récupérer le dimanche soir ?Message original : GolinuSi je ne dis pas de bêtise on mange à St. Giron le dimanche midiMessage original : tty13 Le retour est de quel côté ?
Sans être ultra précis, hein ...![]()
![]()
Si le départ est le même que d'habitude, je n'en suis pas trop loin (20min de 2CV) et on pourra le caser dans le garage...
Consultant Modérateur
n°3052

Message original : MichmuchC'est quoi les dimensions de ton plateau?Message original : tty13
......
Y a pas un GM avec un grand jardin que je puisse déposer mon attelage le vendredi matin et le récupérer le dimanche soir ?
Si le départ est le même que d'habitude, je n'en suis pas trop loin (20min de 2CV) et on pourra le caser dans le garage...

Membre

Message original : Rol84C'est fait;)Message original : Iceman74Tu as oublié le Turini dans ta signature sauf s'il n'y a plus de placeMessage original : Rol84
Pas d'inquiétudes Corinne
Les belles routes ne manquent pas dans les Pyrénées![]()
![]()
vos faites un concours de la plus longue !!
...........signature tous les deux ??:D
Membre

Message original : tty13C'est très sympa mais un GM m'a déjà contacté par MP pour me proposer son hospitalité ...Message original : MichmuchC'est quoi les dimensions de ton plateau?Message original : tty13 Y a pas un GM avec un grand jardin que je puisse déposer mon attelage le vendredi matin et le récupérer le dimanche soir ?
Il est quand même bien, ce club !
Enfin,; il y a des membres supers ...
![]()
![]()
REPORT

Membre

Message original : tty13C'est très sympa mais un GM m'a déjà contacté par MP pour me proposer son hospitalité ...Message original : MichmuchC'est quoi les dimensions de ton plateau?Message original : tty13 Y a pas un GM avec un grand jardin que je puisse déposer mon attelage le vendredi matin et le récupérer le dimanche soir ?
Il est quand même bien, ce club !
Enfin,; il y a des membres supers ...
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : GolinuOn ne partira pas de chez moi cette fois, plutôt à l'opposé mêmeMessage original : Michmuch
C'est quoi les dimensions de ton plateau?
Si le départ est le même que d'habitude, je n'en suis pas trop loin (20min de 2CV) et on pourra le caser dans le garage...![]()

Membre

Message original : pepette 31
ayé tout part aujourd'hui mais, me donne le vertige tous ces Sud Estiens
...j'espère qu'ils nous réserverons le meilleur accueil chez nous![]()
![]()