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Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message Envoyé
On a les moyens .. ou pas ... :D
Membre cotisant n°80
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Message original : 30 CSL

Il y a un public pour les deux types d'autos mais on voit que la communication est souvent difficile :D
:D
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n°959
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Message Envoyé
faites vos jeux ..... :D (les prix du marché mais pas forcément ceux de vente ;) )

Leichtbau : ~200K€
3.6S : ~120K€
3.6 : ~80K€
3.3/3.3S :~45/50 K€
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Message Envoyé
Sans vouloir être provocateur, comparées à d'autres voitures de collection avec un si petit volume de production les leitchbau à 200 ke ne sont pas chères.

[Édite le 10-7-2013 par doc911]
Délégué Rhône-Alpes
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Message original : Guyom
Message original : 30 CSL

Il y a un public pour les deux types d'autos mais on voit que la communication est souvent difficile :D
:D
C'est surtout ceux qui n'ont pas qui communiquent mal :D :D :D
Enfin, j'me comprends :D





Bon ok, je sors :o :D :D

;)

[Édite le 10-7-2013 par FLA69LP]
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Message original : doc911
Sans vouloir être provocateur, comparées à d'autres voitures de collection avec un si petit volume de production les leitchbau à 200 ke ne sont pas chères.
Et dire qu'elle ne dépassait pas 100K€ il y a 6/7 ans :o
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Y a moyen de savoir combien de 964 turbo il reste ?
Délégué Rhône-Alpes
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Message original : ludocasti
Y a moyen de savoir combien de 964 turbo il reste ?
déjà -1 grise 3.3 en 10/2011 :(
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : ludocasti
Y a moyen de savoir combien de 964 turbo il reste ?
déjà -1 grise 3.3 en 10/2011 :(
Oui malheureusemnent
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Message Envoyé
Combien estimez vous une 965 3.3 de 91 noire intérieur havane 170000kms carnet pas à jour pas de gros frais fait 5000kms fait les 5 dernières années, une seule révision, peinture à revoir sur Pc avant ailes et capot et baies de pare brise?
Intérieur à nettoyer siège sport légèrement usé sur le côté.
Moteur pas trop gras aux dires du propriétaire.
Voiture pas encore essayée.
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Moi , je cherche combien de 3.6l neuves , ont été livrées , uniquement en Europe .... ;)
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Message original : LE MOING
Message original : FROG
Si la voiture (si elle existe vraiment) part à 85k€ en moins de 2 jours, je crois que je vais devoir ré orienter mes recherches :cool:
GT3 ;)
Exact, j'aurais préféré l'eau et le turbo mais à ce prix là, je peux/veux plus.
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Message original : FLA69LP
Message original : doc911
Sans vouloir être provocateur, comparées à d'autres voitures de collection avec un si petit volume de production les leitchbau à 200 ke ne sont pas chères.
Et dire qu'elle ne dépassait pas 100K€ il y a 6/7 ans :o
et à mon avis dans 5 ans:( :( :( ça sera VRAIMENT intouchable!!!!!)
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Message original : romaric59
Combien estimez vous une 965 3.3 de 91 noire intérieur havane 170000kms carnet pas à jour pas de gros frais fait 5000kms fait les 5 dernières années, une seule révision, peinture à revoir sur Pc avant ailes et capot et baies de pare brise?
Intérieur à nettoyer siège sport légèrement usé sur le côté.
Moteur pas trop gras aux dires du propriétaire.
Voiture pas encore essayée.
15000 :D
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Message Envoyé
Faut vite que je me rachète une 3.3 moi ! :o :D

Fréd, si tu me lis ... :D

;)

[Édite le 10-7-2013 par Samdev]
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Message original : FLA69LP
faites vos jeux ..... :D (les prix du marché mais pas forcément ceux de vente ;) )

Leichtbau : ~200K€
3.6S : ~120K€
3.6 : ~80K€
3.3/3.3S :~45/50 K€
En phase pour les 3.3 mais plus rien sur le marché
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Message Envoyé
Message original : Guyom
Message original : rodolf
Et la 3.3 dans quelques années sera aussi rare que la 3.6 aujourd'hui ;)
Avec des gros kékés dans ton genre, c'est sûr :D
Va pas trop loin gamin on se connait pas garde tes distances

On va se retrouver a la mensuelle on verra c'est qui le keke




[Édite le 10-7-2013 par rodolf]
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Message original : ARHYANA29
Message original : rodolf
Tant pis tant mieux ! Si t'etais prêt a mettre 80000 dans une 3.6T alors cours acheter une 3.3 a 40/45000 et rajoute lui ce qu'il lui manque tu verras même pas la différence a part 40000 qu'il te restera !
pardon je nai jamais dit que j etais pret a mettre 80 000e
je n ai meme pas discute avec le vendeur ;)
Tu confirmes ce que je savais déjà mais c'est bien de rappeler que prix transaction prix affiché et parfois de beaucoup
Délégué Rhône-Alpes
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Message Envoyé
Message original : Samdev
Faut vite que je me rachète une 3.3 moi ! :o :D

Fréd, si tu me lis ... :D

;)
ça tient à 5 chiffres ......... dans le bon ordre :D :D
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Message original : Superman92
Effectivement j étais prêt a mettre 80k€,voir 85 ci elle était parfaite.
Alors estime toi heureux que le vendeur ait accepté la 1ere offre a 65000 ça t'as evité une belle arnaque ;)
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On a les moyens .. ou pas ... :D
... c'est indiscutable mais c'est un peu plus compliqué que cela car il y a des gens qui ont les moyens mais ne sauront jamais ce qu'ils veulent :)

J'aimerais donc completer par : On sait ce qu'on veut... ou pas... :D
Délégué Rhône-Alpes
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Message Envoyé
Message original : 30 CSL
On a les moyens .. ou pas ... :D
... c'est indiscutable mais c'est un peu plus compliqué que cela car il y a des gens qui ont les moyens mais ne sauront jamais ce qu'ils veulent :)

J'aimerais donc completer par : On sait ce qu'on veut... ou pas... :D
Et même avec les moyens, il y a aussi l'effet psychologique de mettre dans un tas de tôle à 4 roues l'équivalent d'un appartement ;) ;) :D
Sachant également au passage que si l'état décide d'instaurer une vignette pour les anciennes, de supprimer le SP95/98 pour le E10 .... etc ... etc ... la cote va dégringoler !!!
La démarche d'un gros investissement automobile de collection reste de ce fait aussi compliqué ;) ;)

Aujourd'hui, me concernant, je me vois mal "déshabiller Paul" pour "habiller Jacques" surtout à ce niveau de budget bien que la Leicht reste pour moi le st Graal :P
Mais cela ne concerne que moi ;) ;) .. à tort ou à raison ....



[Édite le 10-7-2013 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LP
Message original : 30 CSL
On a les moyens .. ou pas ... :D
... c'est indiscutable mais c'est un peu plus compliqué que cela car il y a des gens qui ont les moyens mais ne sauront jamais ce qu'ils veulent :)

J'aimerais donc completer par : On sait ce qu'on veut... ou pas... :D
Et même avec les moyens, il y a aussi l'effet psychologique de mettre dans un tas de tôle à 4 roues l'équivalent d'un appartement ;) ;) :D
Sachant également au passage que si l'état décide d'instaurer une vignette pour les anciennes, de supprimer le SP95/98 pour le E10 .... etc ... etc ... la cote va dégringoler !!!
La démarche d'un gros investissement automobile de collection reste de ce fait aussi compliqué ;) ;)

Aujourd'hui, me concernant, je me vois mal "déshabiller Paul" pour "habiller Jacques" surtout à ce niveau de budget bien que la Leicht reste pour moi le st Graal :P
Mais cela ne concerne que moi ;) ;) .. à tort ou à raison ....
[Édite le 10-7-2013 par FLA69LP]
Tes arguments sont parfaitement recevables. Le souci avec le E10, je n'en vois aucun car il y aura des modifs à faire sur les autos et ça marchera bien (ce sera certes encore un peu plus d'argent à investir dans l'auto...). Cela, on l'a déjà vu avec le passage au sans plomb même si le "problème" du passage à un carburant avec fort pourcentage d'éthanol sera sans doute un peu plus compliqué techniquement.

Celui de la taxe est déjà plus réél car il finira par arriver à mon avis et cet impôt à peine déguisé sera un boulet de plus à notre jambe auquel il faudra ajouter le sentiment d'autophobie qui va clairement aller crescendo dans les années à venir (pas seulement pour des pseudo raisons écologiques !).

Bref, c'est vrai que ce genre de choix est difficile à faire car on parle toujours d'un tas de tôle à 4 roues au bout du compte :D
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Message Envoyé
les chiffres de productions ds turbos:

Production 911 Turbo 3.0
2850 coupés

Production 911 Turbo 3.3
15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets

Production 959
283 coupés

Production 964 Turbo 2 3.3
3660 coupés

Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex

Production 964 Turbo 3.6
1437 coupés

ce sont les chiffres mondiaux, en France 50 turbo 3.6 ont été vendues neuves
les USA, l'Asie (le Japon à cette époque) et le Moyen Orient étaient de gros clients

en Europe c'est peut être 700/800 turbo 3.6 qui ont été vendues neuves mais
il y a eu pas mal de véhicules accidentés/modifiés de façon irréversible

je pense qu'il reste 1000/1200 turbo 3.6 dans le Monde
certaines ont bcp roulé (j'en connaissais une avec plus de 200 mkm sur Nantes)

les 3.3 ont été aussi mal traitée parfois et je pense que les belles 3.3 stock il doit en rester
peut être 2500

ça fait pas bcp quand on pense que c'est pour le monde entier d'où l'état du marché très peu d'offre et même si tout le monde ne veut pas une 964 turbo les quelques intéressés ont du mal à trouver d'où les prix

ça fait penser à un corner en bourse en plus lent ...
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Message original : rodolf
Message original : Guyom
Message original : rodolf
Et la 3.3 dans quelques années sera aussi rare que la 3.6 aujourd'hui ;)
Avec des gros kékés dans ton genre, c'est sûr :D
Va pas trop loin gamin on se connait pas garde tes distances

On va se retrouver a la mensuelle on verra c'est qui le keke




[Édite le 10-7-2013 par rodolf]
Justement montre lui l'exemple ;)

Franchement c'est nul comme attitude c'est dommage :thumbdown: :cool:
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Fin du HS, j'ai envoyé un MP à Rodolf ;)

Pas de violence, c'est (bientôt) les vacances :D
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Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : romaric59
Combien estimez vous une 965 3.3 de 91 noire intérieur havane 170000kms carnet pas à jour pas de gros frais fait 5000kms fait les 5 dernières années, une seule révision, peinture à revoir sur Pc avant ailes et capot et baies de pare brise?
Intérieur à nettoyer siège sport légèrement usé sur le côté.
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Voiture pas encore essayée.
15000 :D
Quand même :D
Je pensais 25 28k €
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Message original : 30 CSL


Tes arguments sont parfaitement recevables. Le souci avec le E10, je n'en vois aucun car il y aura des modifs à faire sur les autos et ça marchera bien
....là tu rêves. :D Pas certain que la kjet ( dans sa globalité) aime l'E10 . Et même si ça peut passer en acceptant une longévité (bien) moindre, il y aurait pas mal de sport pour obtenir les bons paramètres. Donc autrement dit, c'est toute l'injection qu'il faudrait modifier: passage en injection électronique avec périphériques compatibles E10

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Message Envoyé
Message original : thierry25
Message original : 30 CSL


Tes arguments sont parfaitement recevables. Le souci avec le E10, je n'en vois aucun car il y aura des modifs à faire sur les autos et ça marchera bien
....là tu rêves. :D Pas certain que la kjet ( dans sa globalité) aime l'E10 . Et même si ça peut passer en acceptant une longévité (bien) moindre, il y aurait pas mal de sport pour obtenir les bons paramètres. Donc autrement dit, c'est toute l'injection qu'il faudrait modifier: passage en injection électronique avec périphériques compatibles E10
et bien nous verrons quand nous y serons :D
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Très bonne connaissance 3.0csl
Je vais vous préparer quelques photos.
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Message original : Superman92
Très bonne connaissance 3.0csl
Je vais vous préparer quelques photos.
Fais-le sur un post de présentation, tu seras dans la bonne rubrique ;) ;)
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Message original : rvl911
les chiffres de productions ds turbos:

Production 911 Turbo 3.0
2850 coupés

Production 911 Turbo 3.3
15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets

Production 959
283 coupés

Production 964 Turbo 2 3.3
3660 coupés

Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex

Production 964 Turbo 3.6
1437 coupés

ce sont les chiffres mondiaux, en France 50 turbo 3.6 ont été vendues neuves
les USA, l'Asie (le Japon à cette époque) et le Moyen Orient étaient de gros clients

en Europe c'est peut être 700/800 turbo 3.6 qui ont été vendues neuves mais
il y a eu pas mal de véhicules accidentés/modifiés de façon irréversible

je pense qu'il reste 1000/1200 turbo 3.6 dans le Monde
certaines ont bcp roulé (j'en connaissais une avec plus de 200 mkm sur Nantes)

les 3.3 ont été aussi mal traitée parfois et je pense que les belles 3.3 stock il doit en rester
peut être 2500

ça fait pas bcp quand on pense que c'est pour le monde entier d'où l'état du marché très peu d'offre et même si tout le monde ne veut pas une 964 turbo les quelques intéressés ont du mal à trouver d'où les prix

ça fait penser à un corner en bourse en plus lent ...
Bizarre ... Un vendeur de concession m'avait annoncé 22 autos neuves vendues en France ( pour la 3.6l ) ...
ça va être compliqué de connaitre les vrais chiffres ...
Délégué Rhône-Alpes
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entre 22 et 50, la source varie :o
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Message original : mt965
Message original : rvl911
les chiffres de productions ds turbos:

Production 911 Turbo 3.0
2850 coupés

Production 911 Turbo 3.3
15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets

Production 959
283 coupés

Production 964 Turbo 2 3.3
3660 coupés

Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex

Production 964 Turbo 3.6
1437 coupés

ce sont les chiffres mondiaux, en France 50 turbo 3.6 ont été vendues neuves
les USA, l'Asie (le Japon à cette époque) et le Moyen Orient étaient de gros clients

en Europe c'est peut être 700/800 turbo 3.6 qui ont été vendues neuves mais
il y a eu pas mal de véhicules accidentés/modifiés de façon irréversible

je pense qu'il reste 1000/1200 turbo 3.6 dans le Monde
certaines ont bcp roulé (j'en connaissais une avec plus de 200 mkm sur Nantes)

les 3.3 ont été aussi mal traitée parfois et je pense que les belles 3.3 stock il doit en rester
peut être 2500

ça fait pas bcp quand on pense que c'est pour le monde entier d'où l'état du marché très peu d'offre et même si tout le monde ne veut pas une 964 turbo les quelques intéressés ont du mal à trouver d'où les prix

ça fait penser à un corner en bourse en plus lent ...
Bizarre ... Un vendeur de concession m'avait annoncé 22 autos neuves vendues en France ( pour la 3.6l ) ...
ça va être compliqué de connaitre les vrais chiffres ...
Rah tu sais bien qu'un vendeur de bagnoles ça raconte toujours de belles histoires:D :D

Regardez Monsieur vous ne serez que 22 a la posseder rendez vous compte elle est faite pour vous :D :D
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Message Envoyé
Très bonne connaissance 3.0csl Je vais vous préparer quelques photos.
Est-ce que l'on se connaitrait par hasard :question: Il y a une quinzaine d'années, je possédais une 930 Turbo S de 1989 (achetée en Allemagne) et j'avais rendu visite, avec un ami Allemand, à quelqu'un résidant en région parisienne (je ne me souviens plus ou exactement) qui possédait une 930 Turbo S "Sonauto" et un Speedster gris...

Ce serait un comble :)
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Message Envoyé
Non je n ai jamais eu de speedster et ma 930 est avec moi depuis 11 ans.
Et a l époque j avais acheter ma 911 a une personne de la region lyonnaise.
Mais je serai ravi de rencontrer cette personne qui a une des 10 930 turbo S sonauto.
Ci il la toujours il en reste 8 a trouver !
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Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Message original : mt965
Message original : rvl911
les chiffres de productions ds turbos:

Production 911 Turbo 3.0
2850 coupés

Production 911 Turbo 3.3
15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets

Production 959
283 coupés

Production 964 Turbo 2 3.3
3660 coupés

Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex

Production 964 Turbo 3.6
1437 coupés

ce sont les chiffres mondiaux, en France 50 turbo 3.6 ont été vendues neuves
les USA, l'Asie (le Japon à cette époque) et le Moyen Orient étaient de gros clients

en Europe c'est peut être 700/800 turbo 3.6 qui ont été vendues neuves mais
il y a eu pas mal de véhicules accidentés/modifiés de façon irréversible

je pense qu'il reste 1000/1200 turbo 3.6 dans le Monde
certaines ont bcp roulé (j'en connaissais une avec plus de 200 mkm sur Nantes)

les 3.3 ont été aussi mal traitée parfois et je pense que les belles 3.3 stock il doit en rester
peut être 2500

ça fait pas bcp quand on pense que c'est pour le monde entier d'où l'état du marché très peu d'offre et même si tout le monde ne veut pas une 964 turbo les quelques intéressés ont du mal à trouver d'où les prix

ça fait penser à un corner en bourse en plus lent ...
Bizarre ... Un vendeur de concession m'avait annoncé 22 autos neuves vendues en France ( pour la 3.6l ) ...
ça va être compliqué de connaitre les vrais chiffres ...
Rah tu sais bien qu'un vendeur de bagnoles ça raconte toujours de belles histoires:D :D

Regardez Monsieur vous ne serez que 22 a la posseder rendez vous compte elle est faite pour vous :D :D
Ben ... c'est surtout que cette info date de .... 2002 ... il vendait déjà des 996 TT ... Donc , pourquoi raconter des conneries sur une voiture plus fabriquée depuis longtemps ? ;)
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Message Envoyé
Message original : Superman92
Non je n ai jamais eu de speedster et ma 930 est avec moi depuis 11 ans.
Et a l époque j avais acheter ma 911 a une personne de la region lyonnaise.
Mais je serai ravi de rencontrer cette personne qui a une des 10 930 turbo S sonauto.
Ci il la toujours il en reste 8 a trouver !
Je ne me souviens malheureusement plus ni de son nom, ni de l'endroit exact où il habitait... L'ami Allemand qui était avec moi avait fait des photos à l'époque... Je vais tâcher de voir s'il peut les retrouver car avec un peu de chance, on pourrait voir la plaque minéralogique de l'auto, ce qui constituerait déjà un bon début :)
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Message Envoyé
50 exemplaires c'était le nombre de voitures réservées à la France, enfin le chiffre annoncé lors du salon de septembre 1992 (présentation de la 964t 3.6); maintenant peut être que ces 50 unités n'ont pas toute trouvé preneur

50 voitures ça ne fait qu'une voiture pour 2 départements quand on connait le potentiel d'achat des régions comme Paris, Lyon Alsace, Cote d'Azur Monaco... ça parait déjà pas beaucoup
en tout cas c'est peu...50 ou 22...


maintenant pas mal ont été achetées d'occasion en Allemagne et aujourd'hui le phénomène semble s'inverser... difficile de tenir un carnet à jour...



[Édite le 10-7-2013 par rvl911]

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Message Envoyé
Message original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

C'est vrai ça?
Pas bon
Il dit que ça va sur porche et pas Porsche :D
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Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Justement montre lui l'exemple ;)
Je ne suis pas là pour donner des cours ;)

Reçu ton mp guyom, ok.
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Message original : FLA69LP
Message original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

C'est vrai ça?
Pas bon
Il dit que ça va sur porche et pas Porsche :D
Et y a pas de k26 dans la gamme Porsche ? 3DLZ puis k27 je crois
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Message original : mt965
Message original : FJwilliams
Message original : mt965 Bizarre ... Un vendeur de concession m'avait annoncé 22 autos neuves vendues en France ( pour la 3.6l ) ...
ça va être compliqué de connaitre les vrais chiffres ...
Rah tu sais bien qu'un vendeur de bagnoles ça raconte toujours de belles histoires:D :D

Regardez Monsieur vous ne serez que 22 a la posseder rendez vous compte elle est faite pour vous :D :D
Ben ... c'est surtout que cette info date de .... 2002 ... il vendait déjà des 996 TT ... Donc , pourquoi raconter des conneries sur une voiture plus fabriquée depuis longtemps ? ;)
Je ne sais pas, je disais ça pour plaisanter
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Message original : FJwilliams

Je ne sais pas, je disais ça pour plaisanter
Mais je sais bien , keupin ! ;)

C'était juste pour " appuyer " le sérieux de l'info . :)
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Message original : rvl911
50 exemplaires c'était le nombre de voitures réservées à la France, enfin le chiffre annoncé lors du salon de septembre 1992 (présentation de la 964t 3.6); maintenant peut être que ces 50 unités n'ont pas toute trouvé preneur

50 voitures ça ne fait qu'une voiture pour 2 départements quand on connait le potentiel d'achat des régions comme Paris, Lyon Alsace, Cote d'Azur Monaco... ça parait déjà pas beaucoup
en tout cas c'est peu...50 ou 22...


maintenant pas mal ont été achetées d'occasion en Allemagne et aujourd'hui le phénomène semble s'inverser... difficile de tenir un carnet à jour...
C'est clair !

Mais avoir la véritable info , serait déjà un bon début . :)
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Message original : rodolf
Message original : Superman92
Effectivement j étais prêt a mettre 80k€,voir 85 ci elle était parfaite.
Alors estime toi heureux que le vendeur ait accepté la 1ere offre a 65000 ça t'as evité une belle arnaque ;)
:o vendue à 65K€ !
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Je sais c'est cher pour un intérieur bordeau ! Il aurait du prendre l'autre gris polaire et changer le voile abimé de la speedline...
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Message original : mt965
Moi , je cherche combien de 3.6l neuves , ont été livrées , uniquement en Europe .... ;)
il y aurait eu 650 unités pour l'Europe selon ce marchand:

http://www.autoscout24.com/Details.aspx ... asrc=st|fs
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Message original : rvl911
Message original : mt965
Moi , je cherche combien de 3.6l neuves , ont été livrées , uniquement en Europe .... ;)
il y aurait eu 650 unités pour l'Europe selon ce marchand:

http://www.autoscout24.com/Details.aspx ... asrc=st|fs
Pour étayer la discussion sur les prix affichés et celui de vente, je sais de source sure que cette voiture s'est vendue au prix affiché.
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Message original : doc911
Message original : rvl911
Message original : mt965
Moi , je cherche combien de 3.6l neuves , ont été livrées , uniquement en Europe .... ;)
il y aurait eu 650 unités pour l'Europe selon ce marchand:

http://www.autoscout24.com/Details.aspx ... asrc=st|fs

Pour étayer la discussion sur les prix affichés et celui de vente, je sais de source sure que cette voiture s'est vendue au prix affiché.
je ne suis pas surpris;)
a+



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il y aurait eu 650 unités pour l'Europe selon ce marchand
Pour ce qui est des chifres de production, y compris répartition par pays, je regarderai ce weekend dans le livre de Andreas Gabriel (Porsche 911 Turbo - Air Cooled Years 1975 / 1998) et rendrai compte des chiffres rapportés dans ce livre.

Tout n'est pas 100% certain dans le livre, mais je pense que les chiffres publiés par Andreas Gabriel, que je connais, sont tout de même très proches de la réalité car il a eu droit d'acceder aux Archives de la maison mère afin de pouvoir publier un ouvrage de qualité pour lequel je m'autorise à faire un peu de pub :)

Ceci étant dit, j'ai tout de même trouvé quelques belles coquilles dans son bouquin ;)

Image
Pour étayer la discussion sur les prix affichés et celui de vente, je sais de source sure que cette voiture s'est vendue au prix affiché
Est-ce vraiment une surprise ?!
Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex
Toutes les Lecihtbau ont été produites en 1992, mais toutes sont du millésime 1993



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Affaire à suivre ... :)
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elle paraissait vraiment bien celle de Lyon; ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une si belle 3.6 à vendre en France

si vendue en 2 jours alors cela montre vraiment qu'il faut se décider rapidement et pas tergiverser; c'était quand même plus facile il y a 8 ans:(

mais c'est pas très surprenant des marchés si étroits...

reste t elle en France? je ne serais pas surpris de la voir réapparaitre à la vente un poil:D plus chère:( biensur en Allemagne... :mad:

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Message original : doc911
Message original : rvl911
Message original : mt965
Moi , je cherche combien de 3.6l neuves , ont été livrées , uniquement en Europe .... ;)
il y aurait eu 650 unités pour l'Europe selon ce marchand:

http://www.autoscout24.com/Details.aspx ... asrc=st|fs

Pour étayer la discussion sur les prix affichés et celui de vente, je sais de source sure que cette voiture s'est vendue au prix affiché.
Ah ces 3.6 elles nous font tourner le tête :P
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Message original : LE MOING
Message original : doc911
Message original : rvl911 il y aurait eu 650 unités pour l'Europe selon ce marchand:

http://www.autoscout24.com/Details.aspx ... asrc=st|fs

Pour étayer la discussion sur les prix affichés et celui de vente, je sais de source sure que cette voiture s'est vendue au prix affiché.
Ah ces 3.6 elles nous font tourner le tête :P
Heu ... moi je tourne le volant seulement ! :D
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Message original : mt965
Message original : LE MOING
Message original : doc911
Pour étayer la discussion sur les prix affichés et celui de vente, je sais de source sure que cette voiture s'est vendue au prix affiché.
Ah ces 3.6 elles nous font tourner le tête :P
Heu ... moi je tourne le volant seulement ! :D
kulé :D
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Message original : LE MOING


kulé :D
Bon .... D'accord ! :D :cool:
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... et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre et à ceux qui avaient un tel projet en tête (celui-ci semble de bonne qualité en tout cas et le vendeur à des justificatifs pour 66k€ de mofifications)... Une 964 Turbo transformée en Leichtbau.

Transformation Leichtbau
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Message original : 30 CSL
... et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre et à ceux qui avaient un tel projet en tête (celui-ci semble de bonne qualité en tout cas et le vendeur à des justificatifs pour 66k€ de mofifications)... Une 964 Turbo transformée en Leichtbau.

Transformation Leichtbau
Le coût de la modif , me parait juste ....... délirant ! :o
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Message original : mt965
Message original : 30 CSL
... et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre et à ceux qui avaient un tel projet en tête (celui-ci semble de bonne qualité en tout cas et le vendeur à des justificatifs pour 66k€ de mofifications)... Une 964 Turbo transformée en Leichtbau.

Transformation Leichtbau
Le coût de la modif , me parait juste ....... délirant ! :o
Personnellement, et pour rester cohérent, je n'émets plus aucun commentaire sur les prix et/ou quoi que ce soit en relation avec les $$$ :D
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Message original : 30 CSL
... et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre et à ceux qui avaient un tel projet en tête (celui-ci semble de bonne qualité en tout cas et le vendeur à des justificatifs pour 66k€ de mofifications)... Une 964 Turbo transformée en Leichtbau.

Transformation Leichtbau
Le coût de la modif , me parait juste ....... délirant ! :o
Personnellement, et pour rester cohérent, je n'émets plus aucun commentaire sur les prix et/ou quoi que ce soit en relation avec les $$$ :D
Plus t'enlèves des trucs , plus ça coûte cher ! :D
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Plus t'enlèves des trucs, plus ça coûte cher !
C'est ce qu'ils disaient chez Madame Claude aussi :D
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Message original : 30 CSL
Plus t'enlèves des trucs, plus ça coûte cher !
C'est ce qu'ils disaient chez Madame Claude aussi :D
Parlez-en à DSK :D :D :D
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Ca fait un peu cher la transfo ........
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... et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre et à ceux qui avaient un tel projet en tête (celui-ci semble de bonne qualité en tout cas et le vendeur à des justificatifs pour 66k€ de mofifications)... Une 964 Turbo transformée en Leichtbau.

Transformation Leichtbau
Le coût de la modif , me parait juste ....... délirant ! :o
De ce que j'ai déjà regroupé comme info, il n'y en a certainement pas pour 66K€ de transfo ....
Vendre une vraie réplique avec les pièces d'origine à ce prix ne me choque pas plus que ça mais faut pas dire qu'il y a 66K€ de transfo !!!!!
Sauf s'il y a carte blanche pour le pro qui fait la transfo :o :o

C'est aussi délirant que ceux qui payent leur révision (vidange moteur/boite,culbu,filtres,courroies,bougies,liquide freins) à 1500€ pour nos 965 !!!


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Message original : 30 CSL
... et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre et à ceux qui avaient un tel projet en tête (celui-ci semble de bonne qualité en tout cas et le vendeur à des justificatifs pour 66k€ de mofifications)... Une 964 Turbo transformée en Leichtbau.

Transformation Leichtbau
Je la trouve superbe et la finition a l'air belle :P :thumbup:

Seul bémol sur la copie de PC arrière en un seul morceau, c'est un peu dommage de se donner autant de mal et de lésiner là-dessus (même si je me doute que c'est peut-être aussi fait dans le but de gagner un peu de poids...)
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La question se pose également sur la présence du capot carbone, des vitres alégées ... etc....
En plus c'est annoncé 3,8L !!! et même pas le TurboS à l'arrière ...

S'il n'y a que les trous pour en faire une copie Leichtbau à 120K€, c'est plus que bof bof !!

Je ne lis pas l'allemand donc si quelqu'un pouvait traduire ;) ;)


[Édite le 11-7-2013 par FLA69LP]
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Il dit y avoir 10 ke de roulettes:o :D

Jolie auto quand meme:P
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Message original : FJwilliams

Jolie auto quand meme:P
Cela n'empêche pas cette auto d'être très belle en photo :thumbup: ;)
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Avec 66000eur , je tranforme la mienne en RUF BTR 3.8l bv6 et 550 ch ;)
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Message Envoyé


C'est aussi délirant que ceux qui payent leur révision (vidange moteur/boite,culbu,filtres,courroies,bougies,liquide freins) à 1500€ pour nos 965 !!!


[Édite le 11-7-2013 par FLA69LP] [/quote]

Je pense que c'est pour moi !!
Pas plus délirant que 500 euros pour une révision des 20000 avec la dernière bougie pas changée, le dernier culbu pas régler car trop de temps à passer , la pâte à joint sur le bouchon de vidange ( un indépendant porsche connu à Lyon) , la courroie facturee et pas changee , idem pour le filtre huile ( toujours a lyon ....) et j'en passe !

Oui , j'ai payé 1500 euros ma révision des 20000 mais je suis sur du travail réalisé .....
Pour moi , le but est d'avoir un boulot bien fait ..... Pas d'avoir la révision la moins chère du forum ...
On peut opérer une varice en 20 minutes .... Moi , je prévois une heure.
Voilà , c'est dit :D ;)
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On peut opérer une varice en 20 minutes .... Moi , je prévois une heure
... et bien, il y en a qui ont de la veine :) ... Ok, je sors, on peut fermer l'aorte ...
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:D :thumbup:
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Bon j'ai regardé un peu plus en détail... le PC avant est une copie aussi, les ailes arrières sont bizarres... elles sont toutes "carrées" :o
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Message original : mt965
Avec 66000eur , je tranforme la mienne en RUF BTR 3.8l bv6 et 550 ch ;)
Si tu fais ça on te bannit :D
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Moi, a tout prendre, je préfère être sur du travail réalisé pour un prix très très très raisonnable...
Toutes les bougies, les courroies, les culbus faits bien sur...:cool:
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Message Envoyé
Message original : cranium


C'est aussi délirant que ceux qui payent leur révision (vidange moteur/boite,culbu,filtres,courroies,bougies,liquide freins) à 1500€ pour nos 965 !!!


[Édite le 11-7-2013 par FLA69LP]
Je pense que c'est pour moi !!
Pas plus délirant que 500 euros pour une révision des 20000 avec la dernière bougie pas changée, le dernier culbu pas régler car trop de temps à passer , la pâte à joint sur le bouchon de vidange ( un indépendant porsche connu à Lyon) , la courroie facturee et pas changee , idem pour le filtre huile ( toujours a lyon ....) et j'en passe !

Oui , j'ai payé 1500 euros ma révision des 20000 mais je suis sur du travail réalisé .....
Pour moi , le but est d'avoir un boulot bien fait ..... Pas d'avoir la révision la moins chère du forum ...
On peut opérer une varice en 20 minutes .... Moi , je prévois une heure.
Voilà , c'est dit :D ;)
[/quote]

Bah non, ce n'est pas spécialement pour toi puisque je ne savais pas le montant de ta facture et en plus, je me fout complètement de qui nominativement ça concerne ;)
Il y a des bons à 800€ comme à 2000€ et ça marche aussi pour les mauvais ;)
De plus, les révisions sont toujours une histoire de confiance et pour savoir si la sixième bougie est changée faut la sortir ou être là lors de la révision ;)
En ce qui me concerne et de ce que je connais des 965, je sais le temps qu'il faut passer et ce qu'il y a à faire sur une révision donc ce n'est pas le moins cher qui m'intéresse mais le plus juste ...
Si l'utilité de la facture et du tampon sur le carnet ne m'étaient pas importants, je l'aurais faite moi-même la révision comme ce que je fais d'autre déjà ;)
Je pensais qu'aux travers de mes interventions et tutos on pouvait lire l'importance du juste prix et bien apparemment non, dommage .. :D
Bref, le plus important est que chacun soit satisfait des interventions réalisées sur son auto quel qu'en soit le prix ;) ;) ;)
Voilà, c'est dit aussi :D ;)
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Message Envoyé
ce qui fausse aussi les comparaisons c'est que derrière les termes " petites révisions ou grandes révisions" ; ce ne sont jamais exactement les mêmes prestations faites; il y a souvent des petites choses en plus plus ou moins honéreuses ... pas toujours facile de comparer sauf à détailler poste par poste les factures
et encore parfois la MO est moins chère chez untel mais les pièces plus chères...; les temps d'essai peuvent varier:D aussi ... c'est un peu comme comparer les assurances, un casse tête (voulu je crois par les pros)...

[Édite le 12-7-2013 par rvl911]
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Message original : FLA69LP
Message original : cranium


C'est aussi délirant que ceux qui payent leur révision (vidange moteur/boite,culbu,filtres,courroies,bougies,liquide freins) à 1500€ pour nos 965 !!!


[Édite le 11-7-2013 par FLA69LP]
Je pense que c'est pour moi !!
Pas plus délirant que 500 euros pour une révision des 20000 avec la dernière bougie pas changée, le dernier culbu pas régler car trop de temps à passer , la pâte à joint sur le bouchon de vidange ( un indépendant porsche connu à Lyon) , la courroie facturee et pas changee , idem pour le filtre huile ( toujours a lyon ....) et j'en passe !

Oui , j'ai payé 1500 euros ma révision des 20000 mais je suis sur du travail réalisé .....
Pour moi , le but est d'avoir un boulot bien fait ..... Pas d'avoir la révision la moins chère du forum ...
On peut opérer une varice en 20 minutes .... Moi , je prévois une heure.
Voilà , c'est dit :D ;)
Bah non, ce n'est pas spécialement pour toi puisque je ne savais pas le montant de ta facture et en plus, je me fout complètement de qui nominativement ça concerne ;)
Il y a des bons à 800€ comme à 2000€ et ça marche aussi pour les mauvais ;)
De plus, les révisions sont toujours une histoire de confiance et pour savoir si la sixième bougie est changée faut la sortir ou être là lors de la révision ;)
En ce qui me concerne et de ce que je connais des 965, je sais le temps qu'il faut passer et ce qu'il y a à faire sur une révision donc ce n'est pas le moins cher qui m'intéresse mais le plus juste ...
Si l'utilité de la facture et du tampon sur le carnet ne m'étaient pas importants, je l'aurais faite moi-même la révision comme ce que je fais d'autre déjà ;)
Je pensais qu'aux travers de mes interventions et tutos on pouvait lire l'importance du juste prix et bien apparemment non, dommage .. :D
Bref, le plus important est que chacun soit satisfait des interventions réalisées sur son auto quel qu'en soit le prix ;) ;) ;)
Voilà, c'est dit aussi :D ;) [/quote]


+1, on est bien d'accord !!!!:D
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