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Délégué Rhône-Alpes
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Message original : GuyomMessage original : 30 CSL
Il y a un public pour les deux types d'autos mais on voit que la communication est souvent difficile
![]()



Enfin, j'me comprends

Bon ok, je sors




[Édite le 10-7-2013 par FLA69LP]
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Combien estimez vous une 965 3.3 de 91 noire intérieur havane 170000kms carnet pas à jour pas de gros frais fait 5000kms fait les 5 dernières années, une seule révision, peinture à revoir sur Pc avant ailes et capot et baies de pare brise?
Intérieur à nettoyer siège sport légèrement usé sur le côté.
Moteur pas trop gras aux dires du propriétaire.
Voiture pas encore essayée.
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Message original : FLA69LPEt dire qu'elle ne dépassait pas 100K€ il y a 6/7 ansMessage original : doc911
Sans vouloir être provocateur, comparées à d'autres voitures de collection avec un si petit volume de production les leitchbau à 200 ke ne sont pas chères.![]()


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Message original : romaric59
Combien estimez vous une 965 3.3 de 91 noire intérieur havane 170000kms carnet pas à jour pas de gros frais fait 5000kms fait les 5 dernières années, une seule révision, peinture à revoir sur Pc avant ailes et capot et baies de pare brise?
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Message original : GuyomAvec des gros kékés dans ton genre, c'est sûrMessage original : rodolf
Et la 3.3 dans quelques années sera aussi rare que la 3.6 aujourd'hui![]()
![]()
On va se retrouver a la mensuelle on verra c'est qui le keke
[Édite le 10-7-2013 par rodolf]
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Message original : ARHYANA29pardon je nai jamais dit que j etais pret a mettre 80 000eMessage original : rodolf
Tant pis tant mieux ! Si t'etais prêt a mettre 80000 dans une 3.6T alors cours acheter une 3.3 a 40/45000 et rajoute lui ce qu'il lui manque tu verras même pas la différence a part 40000 qu'il te restera !
je n ai meme pas discute avec le vendeur![]()
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Message original : 30 CSL... c'est indiscutable mais c'est un peu plus compliqué que cela car il y a des gens qui ont les moyens mais ne sauront jamais ce qu'ils veulent :)On a les moyens .. ou pas ...![]()
J'aimerais donc completer par : On sait ce qu'on veut... ou pas...![]()



Sachant également au passage que si l'état décide d'instaurer une vignette pour les anciennes, de supprimer le SP95/98 pour le E10 .... etc ... etc ... la cote va dégringoler !!!
La démarche d'un gros investissement automobile de collection reste de ce fait aussi compliqué


Aujourd'hui, me concernant, je me vois mal "déshabiller Paul" pour "habiller Jacques" surtout à ce niveau de budget bien que la Leicht reste pour moi le st Graal

Mais cela ne concerne que moi


[Édite le 10-7-2013 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LPEt même avec les moyens, il y a aussi l'effet psychologique de mettre dans un tas de tôle à 4 roues l'équivalent d'un appartementMessage original : 30 CSL... c'est indiscutable mais c'est un peu plus compliqué que cela car il y a des gens qui ont les moyens mais ne sauront jamais ce qu'ils veulent :)On a les moyens .. ou pas ...![]()
J'aimerais donc completer par : On sait ce qu'on veut... ou pas...![]()
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Sachant également au passage que si l'état décide d'instaurer une vignette pour les anciennes, de supprimer le SP95/98 pour le E10 .... etc ... etc ... la cote va dégringoler !!!
La démarche d'un gros investissement automobile de collection reste de ce fait aussi compliqué![]()
Aujourd'hui, me concernant, je me vois mal "déshabiller Paul" pour "habiller Jacques" surtout à ce niveau de budget bien que la Leicht reste pour moi le st Graal
Mais cela ne concerne que moi![]()
.. à tort ou à raison ....
[Édite le 10-7-2013 par FLA69LP]
Celui de la taxe est déjà plus réél car il finira par arriver à mon avis et cet impôt à peine déguisé sera un boulet de plus à notre jambe auquel il faudra ajouter le sentiment d'autophobie qui va clairement aller crescendo dans les années à venir (pas seulement pour des pseudo raisons écologiques !).
Bref, c'est vrai que ce genre de choix est difficile à faire car on parle toujours d'un tas de tôle à 4 roues au bout du compte

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les chiffres de productions ds turbos:
Production 911 Turbo 3.0
2850 coupés
Production 911 Turbo 3.3
15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets
Production 959
283 coupés
Production 964 Turbo 2 3.3
3660 coupés
Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex
Production 964 Turbo 3.6
1437 coupés
ce sont les chiffres mondiaux, en France 50 turbo 3.6 ont été vendues neuves
les USA, l'Asie (le Japon à cette époque) et le Moyen Orient étaient de gros clients
en Europe c'est peut être 700/800 turbo 3.6 qui ont été vendues neuves mais
il y a eu pas mal de véhicules accidentés/modifiés de façon irréversible
je pense qu'il reste 1000/1200 turbo 3.6 dans le Monde
certaines ont bcp roulé (j'en connaissais une avec plus de 200 mkm sur Nantes)
les 3.3 ont été aussi mal traitée parfois et je pense que les belles 3.3 stock il doit en rester
peut être 2500
ça fait pas bcp quand on pense que c'est pour le monde entier d'où l'état du marché très peu d'offre et même si tout le monde ne veut pas une 964 turbo les quelques intéressés ont du mal à trouver d'où les prix
ça fait penser à un corner en bourse en plus lent ...
Production 911 Turbo 3.0
2850 coupés
Production 911 Turbo 3.3
15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets
Production 959
283 coupés
Production 964 Turbo 2 3.3
3660 coupés
Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex
Production 964 Turbo 3.6
1437 coupés
ce sont les chiffres mondiaux, en France 50 turbo 3.6 ont été vendues neuves
les USA, l'Asie (le Japon à cette époque) et le Moyen Orient étaient de gros clients
en Europe c'est peut être 700/800 turbo 3.6 qui ont été vendues neuves mais
il y a eu pas mal de véhicules accidentés/modifiés de façon irréversible
je pense qu'il reste 1000/1200 turbo 3.6 dans le Monde
certaines ont bcp roulé (j'en connaissais une avec plus de 200 mkm sur Nantes)
les 3.3 ont été aussi mal traitée parfois et je pense que les belles 3.3 stock il doit en rester
peut être 2500
ça fait pas bcp quand on pense que c'est pour le monde entier d'où l'état du marché très peu d'offre et même si tout le monde ne veut pas une 964 turbo les quelques intéressés ont du mal à trouver d'où les prix
ça fait penser à un corner en bourse en plus lent ...
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Message original : rodolfVa pas trop loin gamin on se connait pas garde tes distancesMessage original : GuyomAvec des gros kékés dans ton genre, c'est sûrMessage original : rodolf
Et la 3.3 dans quelques années sera aussi rare que la 3.6 aujourd'hui![]()
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Franchement c'est nul comme attitude c'est dommage


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Message original : mt96515000Message original : romaric59
Combien estimez vous une 965 3.3 de 91 noire intérieur havane 170000kms carnet pas à jour pas de gros frais fait 5000kms fait les 5 dernières années, une seule révision, peinture à revoir sur Pc avant ailes et capot et baies de pare brise?
Intérieur à nettoyer siège sport légèrement usé sur le côté.
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Je pensais 25 28k €
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Message original : 30 CSL
Tes arguments sont parfaitement recevables. Le souci avec le E10, je n'en vois aucun car il y aura des modifs à faire sur les autos et ça marchera bien

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Message original : thierry25....là tu rêves.Message original : 30 CSL
Tes arguments sont parfaitement recevables. Le souci avec le E10, je n'en vois aucun car il y aura des modifs à faire sur les autos et ça marchera bien
Pas certain que la kjet ( dans sa globalité) aime l'E10 . Et même si ça peut passer en acceptant une longévité (bien) moindre, il y aurait pas mal de sport pour obtenir les bons paramètres. Donc autrement dit, c'est toute l'injection qu'il faudrait modifier: passage en injection électronique avec périphériques compatibles E10

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Message original : rvl911
les chiffres de productions ds turbos:
Production 911 Turbo 3.0
2850 coupés
Production 911 Turbo 3.3
15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets
Production 959
283 coupés
Production 964 Turbo 2 3.3
3660 coupés
Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex
Production 964 Turbo 3.6
1437 coupés
ce sont les chiffres mondiaux, en France 50 turbo 3.6 ont été vendues neuves
les USA, l'Asie (le Japon à cette époque) et le Moyen Orient étaient de gros clients
en Europe c'est peut être 700/800 turbo 3.6 qui ont été vendues neuves mais
il y a eu pas mal de véhicules accidentés/modifiés de façon irréversible
je pense qu'il reste 1000/1200 turbo 3.6 dans le Monde
certaines ont bcp roulé (j'en connaissais une avec plus de 200 mkm sur Nantes)
les 3.3 ont été aussi mal traitée parfois et je pense que les belles 3.3 stock il doit en rester
peut être 2500
ça fait pas bcp quand on pense que c'est pour le monde entier d'où l'état du marché très peu d'offre et même si tout le monde ne veut pas une 964 turbo les quelques intéressés ont du mal à trouver d'où les prix
ça fait penser à un corner en bourse en plus lent ...
ça va être compliqué de connaitre les vrais chiffres ...
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Message original : mt965Bizarre ... Un vendeur de concession m'avait annoncé 22 autos neuves vendues en France ( pour la 3.6l ) ...Message original : rvl911
les chiffres de productions ds turbos:
Production 911 Turbo 3.0
2850 coupés
Production 911 Turbo 3.3
15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets
Production 959
283 coupés
Production 964 Turbo 2 3.3
3660 coupés
Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex
Production 964 Turbo 3.6
1437 coupés
ce sont les chiffres mondiaux, en France 50 turbo 3.6 ont été vendues neuves
les USA, l'Asie (le Japon à cette époque) et le Moyen Orient étaient de gros clients
en Europe c'est peut être 700/800 turbo 3.6 qui ont été vendues neuves mais
il y a eu pas mal de véhicules accidentés/modifiés de façon irréversible
je pense qu'il reste 1000/1200 turbo 3.6 dans le Monde
certaines ont bcp roulé (j'en connaissais une avec plus de 200 mkm sur Nantes)
les 3.3 ont été aussi mal traitée parfois et je pense que les belles 3.3 stock il doit en rester
peut être 2500
ça fait pas bcp quand on pense que c'est pour le monde entier d'où l'état du marché très peu d'offre et même si tout le monde ne veut pas une 964 turbo les quelques intéressés ont du mal à trouver d'où les prix
ça fait penser à un corner en bourse en plus lent ...
ça va être compliqué de connaitre les vrais chiffres ...

Regardez Monsieur vous ne serez que 22 a la posseder rendez vous compte elle est faite pour vous


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Très bonne connaissance 3.0csl Je vais vous préparer quelques photos.

Ce serait un comble :)
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Non je n ai jamais eu de speedster et ma 930 est avec moi depuis 11 ans.
Et a l époque j avais acheter ma 911 a une personne de la region lyonnaise.
Mais je serai ravi de rencontrer cette personne qui a une des 10 930 turbo S sonauto.
Ci il la toujours il en reste 8 a trouver !
Et a l époque j avais acheter ma 911 a une personne de la region lyonnaise.
Mais je serai ravi de rencontrer cette personne qui a une des 10 930 turbo S sonauto.
Ci il la toujours il en reste 8 a trouver !
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : FJwilliamsRah tu sais bien qu'un vendeur de bagnoles ça raconte toujours de belles histoires:DMessage original : mt965Bizarre ... Un vendeur de concession m'avait annoncé 22 autos neuves vendues en France ( pour la 3.6l ) ...Message original : rvl911
les chiffres de productions ds turbos:
Production 911 Turbo 3.0
2850 coupés
Production 911 Turbo 3.3
15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets
Production 959
283 coupés
Production 964 Turbo 2 3.3
3660 coupés
Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex
Production 964 Turbo 3.6
1437 coupés
ce sont les chiffres mondiaux, en France 50 turbo 3.6 ont été vendues neuves
les USA, l'Asie (le Japon à cette époque) et le Moyen Orient étaient de gros clients
en Europe c'est peut être 700/800 turbo 3.6 qui ont été vendues neuves mais
il y a eu pas mal de véhicules accidentés/modifiés de façon irréversible
je pense qu'il reste 1000/1200 turbo 3.6 dans le Monde
certaines ont bcp roulé (j'en connaissais une avec plus de 200 mkm sur Nantes)
les 3.3 ont été aussi mal traitée parfois et je pense que les belles 3.3 stock il doit en rester
peut être 2500
ça fait pas bcp quand on pense que c'est pour le monde entier d'où l'état du marché très peu d'offre et même si tout le monde ne veut pas une 964 turbo les quelques intéressés ont du mal à trouver d'où les prix
ça fait penser à un corner en bourse en plus lent ...
ça va être compliqué de connaitre les vrais chiffres ...
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Message original : Superman92
Non je n ai jamais eu de speedster et ma 930 est avec moi depuis 11 ans.
Et a l époque j avais acheter ma 911 a une personne de la region lyonnaise.
Mais je serai ravi de rencontrer cette personne qui a une des 10 930 turbo S sonauto.
Ci il la toujours il en reste 8 a trouver !
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50 exemplaires c'était le nombre de voitures réservées à la France, enfin le chiffre annoncé lors du salon de septembre 1992 (présentation de la 964t 3.6); maintenant peut être que ces 50 unités n'ont pas toute trouvé preneur
50 voitures ça ne fait qu'une voiture pour 2 départements quand on connait le potentiel d'achat des régions comme Paris, Lyon Alsace, Cote d'Azur Monaco... ça parait déjà pas beaucoup
en tout cas c'est peu...50 ou 22...
maintenant pas mal ont été achetées d'occasion en Allemagne et aujourd'hui le phénomène semble s'inverser... difficile de tenir un carnet à jour...
[Édite le 10-7-2013 par rvl911]
[Édite le 10-7-2013 par rvl911]
[Édite le 10-7-2013 par rvl911]
[Édite le 10-7-2013 par rvl911]
50 voitures ça ne fait qu'une voiture pour 2 départements quand on connait le potentiel d'achat des régions comme Paris, Lyon Alsace, Cote d'Azur Monaco... ça parait déjà pas beaucoup
en tout cas c'est peu...50 ou 22...
maintenant pas mal ont été achetées d'occasion en Allemagne et aujourd'hui le phénomène semble s'inverser... difficile de tenir un carnet à jour...
[Édite le 10-7-2013 par rvl911]
[Édite le 10-7-2013 par rvl911]
[Édite le 10-7-2013 par rvl911]
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Message original : FLA69LPPas bonMessage original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
C'est vrai ça?
Il dit que ça va sur porche et pas Porsche![]()
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Message original : mt965Ben ... c'est surtout que cette info date de .... 2002 ... il vendait déjà des 996 TT ... Donc , pourquoi raconter des conneries sur une voiture plus fabriquée depuis longtemps ?Message original : FJwilliamsRah tu sais bien qu'un vendeur de bagnoles ça raconte toujours de belles histoires:DMessage original : mt965 Bizarre ... Un vendeur de concession m'avait annoncé 22 autos neuves vendues en France ( pour la 3.6l ) ...
ça va être compliqué de connaitre les vrais chiffres ...
Regardez Monsieur vous ne serez que 22 a la posseder rendez vous compte elle est faite pour vous![]()
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Message original : rvl911
50 exemplaires c'était le nombre de voitures réservées à la France, enfin le chiffre annoncé lors du salon de septembre 1992 (présentation de la 964t 3.6); maintenant peut être que ces 50 unités n'ont pas toute trouvé preneur
50 voitures ça ne fait qu'une voiture pour 2 départements quand on connait le potentiel d'achat des régions comme Paris, Lyon Alsace, Cote d'Azur Monaco... ça parait déjà pas beaucoup
en tout cas c'est peu...50 ou 22...
maintenant pas mal ont été achetées d'occasion en Allemagne et aujourd'hui le phénomène semble s'inverser... difficile de tenir un carnet à jour...
Mais avoir la véritable info , serait déjà un bon début . :)
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Message original : mt965
Moi , je cherche combien de 3.6l neuves , ont été livrées , uniquement en Europe ....![]()
http://www.autoscout24.com/Details.aspx ... asrc=st|fs
Message original : rvl911il y aurait eu 650 unités pour l'Europe selon ce marchand:Message original : mt965
Moi , je cherche combien de 3.6l neuves , ont été livrées , uniquement en Europe ....![]()
http://www.autoscout24.com/Details.aspx ... asrc=st|fs
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Message original : doc911Message original : rvl911il y aurait eu 650 unités pour l'Europe selon ce marchand:Message original : mt965
Moi , je cherche combien de 3.6l neuves , ont été livrées , uniquement en Europe ....![]()
http://www.autoscout24.com/Details.aspx ... asrc=st|fs
Pour étayer la discussion sur les prix affichés et celui de vente, je sais de source sure que cette voiture s'est vendue au prix affiché.
a+
[Édite le 11-7-2013 par kymenoulos]
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il y aurait eu 650 unités pour l'Europe selon ce marchand
Tout n'est pas 100% certain dans le livre, mais je pense que les chiffres publiés par Andreas Gabriel, que je connais, sont tout de même très proches de la réalité car il a eu droit d'acceder aux Archives de la maison mère afin de pouvoir publier un ouvrage de qualité pour lequel je m'autorise à faire un peu de pub :)
Ceci étant dit, j'ai tout de même trouvé quelques belles coquilles dans son bouquin


Pour étayer la discussion sur les prix affichés et celui de vente, je sais de source sure que cette voiture s'est vendue au prix affiché
Turbo S Leichtbau (1992) = 86 ex
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elle paraissait vraiment bien celle de Lyon; ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une si belle 3.6 à vendre en France
si vendue en 2 jours alors cela montre vraiment qu'il faut se décider rapidement et pas tergiverser; c'était quand même plus facile il y a 8 ans:(
mais c'est pas très surprenant des marchés si étroits...
reste t elle en France? je ne serais pas surpris de la voir réapparaitre à la vente un poil:D plus chère:( biensur en Allemagne...
[Édite le 11-7-2013 par rvl911]
[Édite le 11-7-2013 par rvl911]
[Édite le 11-7-2013 par rvl911]
si vendue en 2 jours alors cela montre vraiment qu'il faut se décider rapidement et pas tergiverser; c'était quand même plus facile il y a 8 ans:(
mais c'est pas très surprenant des marchés si étroits...
reste t elle en France? je ne serais pas surpris de la voir réapparaitre à la vente un poil:D plus chère:( biensur en Allemagne...

[Édite le 11-7-2013 par rvl911]
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Message original : doc911Message original : rvl911il y aurait eu 650 unités pour l'Europe selon ce marchand:Message original : mt965
Moi , je cherche combien de 3.6l neuves , ont été livrées , uniquement en Europe ....![]()
http://www.autoscout24.com/Details.aspx ... asrc=st|fs
Pour étayer la discussion sur les prix affichés et celui de vente, je sais de source sure que cette voiture s'est vendue au prix affiché.

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Message original : LE MOINGAh ces 3.6 elles nous font tourner le têteMessage original : doc911Message original : rvl911 il y aurait eu 650 unités pour l'Europe selon ce marchand:
http://www.autoscout24.com/Details.aspx ... asrc=st|fs
Pour étayer la discussion sur les prix affichés et celui de vente, je sais de source sure que cette voiture s'est vendue au prix affiché.![]()

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Message original : mt965Heu ... moi je tourne le volant seulement !Message original : LE MOINGAh ces 3.6 elles nous font tourner le têteMessage original : doc911
Pour étayer la discussion sur les prix affichés et celui de vente, je sais de source sure que cette voiture s'est vendue au prix affiché.![]()
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... et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre et à ceux qui avaient un tel projet en tête (celui-ci semble de bonne qualité en tout cas et le vendeur à des justificatifs pour 66k€ de mofifications)... Une 964 Turbo transformée en Leichtbau.
Transformation Leichtbau
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Message original : 30 CSL
... et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre et à ceux qui avaient un tel projet en tête (celui-ci semble de bonne qualité en tout cas et le vendeur à des justificatifs pour 66k€ de mofifications)... Une 964 Turbo transformée en Leichtbau.
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Message original : mt965Le coût de la modif , me parait juste ....... délirant !Message original : 30 CSL
... et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre et à ceux qui avaient un tel projet en tête (celui-ci semble de bonne qualité en tout cas et le vendeur à des justificatifs pour 66k€ de mofifications)... Une 964 Turbo transformée en Leichtbau.
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Message original : 30 CSLPersonnellement, et pour rester cohérent, je n'émets plus aucun commentaire sur les prix et/ou quoi que ce soit en relation avec les $$$Message original : mt965Le coût de la modif , me parait juste ....... délirant !Message original : 30 CSL
... et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre et à ceux qui avaient un tel projet en tête (celui-ci semble de bonne qualité en tout cas et le vendeur à des justificatifs pour 66k€ de mofifications)... Une 964 Turbo transformée en Leichtbau.
Transformation Leichtbau![]()
![]()

Délégué Rhône-Alpes
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Message original : mt965Le coût de la modif , me parait juste ....... délirant !Message original : 30 CSL
... et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre et à ceux qui avaient un tel projet en tête (celui-ci semble de bonne qualité en tout cas et le vendeur à des justificatifs pour 66k€ de mofifications)... Une 964 Turbo transformée en Leichtbau.
Transformation Leichtbau![]()
Vendre une vraie réplique avec les pièces d'origine à ce prix ne me choque pas plus que ça mais faut pas dire qu'il y a 66K€ de transfo !!!!!
Sauf s'il y a carte blanche pour le pro qui fait la transfo


C'est aussi délirant que ceux qui payent leur révision (vidange moteur/boite,culbu,filtres,courroies,bougies,liquide freins) à 1500€ pour nos 965 !!!
[Édite le 11-7-2013 par FLA69LP]
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Message original : 30 CSL
... et bien voilà : tout vient à point à qui sait attendre et à ceux qui avaient un tel projet en tête (celui-ci semble de bonne qualité en tout cas et le vendeur à des justificatifs pour 66k€ de mofifications)... Une 964 Turbo transformée en Leichtbau.
Transformation Leichtbau


Seul bémol sur la copie de PC arrière en un seul morceau, c'est un peu dommage de se donner autant de mal et de lésiner là-dessus (même si je me doute que c'est peut-être aussi fait dans le but de gagner un peu de poids...)
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La question se pose également sur la présence du capot carbone, des vitres alégées ... etc....
En plus c'est annoncé 3,8L !!! et même pas le TurboS à l'arrière ...
S'il n'y a que les trous pour en faire une copie Leichtbau à 120K€, c'est plus que bof bof !!
Je ne lis pas l'allemand donc si quelqu'un pouvait traduire

[Édite le 11-7-2013 par FLA69LP]
En plus c'est annoncé 3,8L !!! et même pas le TurboS à l'arrière ...
S'il n'y a que les trous pour en faire une copie Leichtbau à 120K€, c'est plus que bof bof !!
Je ne lis pas l'allemand donc si quelqu'un pouvait traduire


[Édite le 11-7-2013 par FLA69LP]
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C'est aussi délirant que ceux qui payent leur révision (vidange moteur/boite,culbu,filtres,courroies,bougies,liquide freins) à 1500€ pour nos 965 !!!
[Édite le 11-7-2013 par FLA69LP] [/quote]
Je pense que c'est pour moi !!
Pas plus délirant que 500 euros pour une révision des 20000 avec la dernière bougie pas changée, le dernier culbu pas régler car trop de temps à passer , la pâte à joint sur le bouchon de vidange ( un indépendant porsche connu à Lyon) , la courroie facturee et pas changee , idem pour le filtre huile ( toujours a lyon ....) et j'en passe !
Oui , j'ai payé 1500 euros ma révision des 20000 mais je suis sur du travail réalisé .....
Pour moi , le but est d'avoir un boulot bien fait ..... Pas d'avoir la révision la moins chère du forum ...
On peut opérer une varice en 20 minutes .... Moi , je prévois une heure.
Voilà , c'est dit


Délégué Rhône-Alpes
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Message original : cranium
C'est aussi délirant que ceux qui payent leur révision (vidange moteur/boite,culbu,filtres,courroies,bougies,liquide freins) à 1500€ pour nos 965 !!!
[Édite le 11-7-2013 par FLA69LP]
Pas plus délirant que 500 euros pour une révision des 20000 avec la dernière bougie pas changée, le dernier culbu pas régler car trop de temps à passer , la pâte à joint sur le bouchon de vidange ( un indépendant porsche connu à Lyon) , la courroie facturee et pas changee , idem pour le filtre huile ( toujours a lyon ....) et j'en passe !
Oui , j'ai payé 1500 euros ma révision des 20000 mais je suis sur du travail réalisé .....
Pour moi , le but est d'avoir un boulot bien fait ..... Pas d'avoir la révision la moins chère du forum ...
On peut opérer une varice en 20 minutes .... Moi , je prévois une heure.
Voilà , c'est dit


[/quote]
Bah non, ce n'est pas spécialement pour toi puisque je ne savais pas le montant de ta facture et en plus, je me fout complètement de qui nominativement ça concerne

Il y a des bons à 800€ comme à 2000€ et ça marche aussi pour les mauvais

De plus, les révisions sont toujours une histoire de confiance et pour savoir si la sixième bougie est changée faut la sortir ou être là lors de la révision

En ce qui me concerne et de ce que je connais des 965, je sais le temps qu'il faut passer et ce qu'il y a à faire sur une révision donc ce n'est pas le moins cher qui m'intéresse mais le plus juste ...
Si l'utilité de la facture et du tampon sur le carnet ne m'étaient pas importants, je l'aurais faite moi-même la révision comme ce que je fais d'autre déjà

Je pensais qu'aux travers de mes interventions et tutos on pouvait lire l'importance du juste prix et bien apparemment non, dommage ..

Bref, le plus important est que chacun soit satisfait des interventions réalisées sur son auto quel qu'en soit le prix



Voilà, c'est dit aussi


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ce qui fausse aussi les comparaisons c'est que derrière les termes " petites révisions ou grandes révisions" ; ce ne sont jamais exactement les mêmes prestations faites; il y a souvent des petites choses en plus plus ou moins honéreuses ... pas toujours facile de comparer sauf à détailler poste par poste les factures
et encore parfois la MO est moins chère chez untel mais les pièces plus chères...; les temps d'essai peuvent varier:D aussi ... c'est un peu comme comparer les assurances, un casse tête (voulu je crois par les pros)...
[Édite le 12-7-2013 par rvl911]
et encore parfois la MO est moins chère chez untel mais les pièces plus chères...; les temps d'essai peuvent varier:D aussi ... c'est un peu comme comparer les assurances, un casse tête (voulu je crois par les pros)...
[Édite le 12-7-2013 par rvl911]
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Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56
Message original : FLA69LPJe pense que c'est pour moi !!Message original : cranium
C'est aussi délirant que ceux qui payent leur révision (vidange moteur/boite,culbu,filtres,courroies,bougies,liquide freins) à 1500€ pour nos 965 !!!
[Édite le 11-7-2013 par FLA69LP]
Pas plus délirant que 500 euros pour une révision des 20000 avec la dernière bougie pas changée, le dernier culbu pas régler car trop de temps à passer , la pâte à joint sur le bouchon de vidange ( un indépendant porsche connu à Lyon) , la courroie facturee et pas changee , idem pour le filtre huile ( toujours a lyon ....) et j'en passe !
Oui , j'ai payé 1500 euros ma révision des 20000 mais je suis sur du travail réalisé .....
Pour moi , le but est d'avoir un boulot bien fait ..... Pas d'avoir la révision la moins chère du forum ...
On peut opérer une varice en 20 minutes .... Moi , je prévois une heure.
Voilà , c'est dit![]()
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Il y a des bons à 800€ comme à 2000€ et ça marche aussi pour les mauvais

De plus, les révisions sont toujours une histoire de confiance et pour savoir si la sixième bougie est changée faut la sortir ou être là lors de la révision

En ce qui me concerne et de ce que je connais des 965, je sais le temps qu'il faut passer et ce qu'il y a à faire sur une révision donc ce n'est pas le moins cher qui m'intéresse mais le plus juste ...
Si l'utilité de la facture et du tampon sur le carnet ne m'étaient pas importants, je l'aurais faite moi-même la révision comme ce que je fais d'autre déjà

Je pensais qu'aux travers de mes interventions et tutos on pouvait lire l'importance du juste prix et bien apparemment non, dommage ..

Bref, le plus important est que chacun soit satisfait des interventions réalisées sur son auto quel qu'en soit le prix



Voilà, c'est dit aussi


+1, on est bien d'accord !!!!:D