Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : rickmanQue dire..à 4:07 j'ai eu droit à un "jolie voiture" ...Message original : billa09A 4:29 il y avait la dame en rose qui sortait de la porte en gueulant quand on passait: "Il y a des gens qui ne connaissent pas la crise!"Message original : rickman
[media]//www.youtube.com/embed/wnSQlmzwc5o[/media]
Faut pas garer la caisse dans ce bled devant sa porte pendant la nuit. Pourtant l'église était belle...
c'est marrant des fois j'ai l'impression que j'étais à l'arrêt que tu démarrais ......mais ce n'est qu'une impression

il me semble 1 ou 2 fois entendre mon moteur ........mais là aussi ....

Membre

Message original : rickmanPourquoi choisir ?Message original : J4SPool ou poule?Message original : yastefris
Jeudi : préparation de la pool party?
Quel lieu, quelle heure ?
Tu te joins à Nous ?
ce serait bien ça

Bon avec Gilles on avait proposer des soirées festives si ça vous plait pas , vous proposez quoi ?
faut il prévoir un paper-board ?

et le Pierrot il vient ?
Membre

Membre

Message original : jpb77401Message original : rickmanPourquoi choisir ?Message original : J4S Pool ou poule?
Tu te joins à Nous ?
ce serait bien çaallez Juan
Bon avec Gilles on avait proposer des soirées festives si ça vous plait pas , vous proposez quoi ?
et le Pierrot il vient ?

Membre

Message original : jpb77401Message original : rickmanPourquoi choisir ?Message original : J4S Pool ou poule?
Tu te joins à Nous ?
et le Pierrot il vient ?

Membre

Message original : J4Sc'est ou? quand?Message original : jpb77401Message original : rickman Pourquoi choisir ?
Tu te joins à Nous ?
et le Pierrot il vient ?
![]()
![]()

Le bureau évènement de l'association des fous dordognais y travaille d'arrache pied (de vigne)

yakiki vient?
Membre cotisant
n°2907

Message original : gichaBon, j'apprends par coursier spécial que sa majestée est indisponibleMessage original : yastefris
Moa !!!
JP doit être ok en principe, Fred? les autres? Tous les autres? On est open hein
Pierre et Serge?

Enfin j'dis ça

Le Dad
Message original : ARNSi c'est open ,c'est étonnant que sa majesté ne vienne pasMessage original : gichaBon, j'apprends par coursier spécial que sa majestée est indisponibleMessage original : yastefris
Moa !!!
JP doit être ok en principe, Fred? les autres? Tous les autres? On est open hein
Pierre et Serge?
Enfin j'dis ça
Le Dad

Membre

Membre

Message original : gichaOk! Viens dej ou prendre un café!Message original : jpb77401Je t appelle demain , mis je suis en séminaire (à la défense) demain et après demain !Message original : gicha Autant pour moi!
Du très lourd!![]()
![]()

J'ose pas venir, je fais pas partie de ce club de poids lourds...
Nan j'déconne, je viens avec grand plaisir surtout si le bettravier et le naïadiste nous concoctent un petit truc sympa

Membre

Message original : dad_booster
[

J'ose pas venir, je fais pas partie de ce club de poids lourds...
Nan j'déconne, je viens avec grand plaisir surtout si le bettravier et le naïadiste nous concoctent un petit truc sympa

Bienvenue

Membre

Message original : ADXMoi, ce qui me fait iech, c'est que c'est trop loin !!!...Message original : rickman
pffff. fais iech... j'ai envie de venir !
et moi je suis très loin des 100 kgs, des 90 et même ...
ça va chauffer cet été ...![]()
![]()
![]()
Bonne soirée.![]()
Il y a une Yastefris' beach party en préparation !
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : maceclaimaTu seras alors ??? Bon ben j'viens pas !!!Message original : rickmanouais, mais tu as un droit d'entrée à acquitter !Message original : maceclaima
Y a de la place pour un provincial en transit sur Paris ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-7-2013 par maceclaima]

Membre

Membre

Message original : rickmanmais non, je peux pasMessage original : maceclaimaTu seras alors ??? Bon ben j'viens pas !!!Message original : rickman ouais, mais tu as un droit d'entrée à acquitter !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-7-2013 par maceclaima]![]()

Message original : maceclaimaSinon on déplace la méga teuf là où tu es.... Je suis sûr qu'on va bien s'entendre avec tes amis !Message original : rickmanmais non, je peux pasMessage original : maceclaima Tu seras alors ??? Bon ben j'viens pas !!!![]()
![]()
[Édite le 10-7-2013 par maceclaima]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : gichaJe t'envoie les éléments par mp!Message original : maceclaima
Bon ? C'est où "La pintade qui fume" ?
Welcome!

[Édite le 10-7-2013 par maceclaima]
Membre

Bon, j'ai vu avec la baronne et elle m'a donné son feu vert pour vous recevoir à la maison.
Mais le. seul hic, c'est que rentrant tard tous les soirs, on ne pourra rien préparer d'ici demain d'autant que nous avons donné congés à notre gouvernante.
Donc, à mon idée le resto reste la meilleure option.
Par contre, elle est très heureuse de vous recevoir cet été â la "bergerie" car elle sera plus cool !
Même si je l'ai prévenu que vous n'étiez pas très recommandable !

[Édite le 10-7-2013 par rickman]
Mais le. seul hic, c'est que rentrant tard tous les soirs, on ne pourra rien préparer d'ici demain d'autant que nous avons donné congés à notre gouvernante.
Donc, à mon idée le resto reste la meilleure option.
Par contre, elle est très heureuse de vous recevoir cet été â la "bergerie" car elle sera plus cool !
Même si je l'ai prévenu que vous n'étiez pas très recommandable !

[Édite le 10-7-2013 par rickman]