Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : lolo930
Bonsoir
il ya presque 8 ans j avais une 930 blanche que de souvenirs ..... depuis cet apres midi une 930S de 1986 est à nouveau dans le garage.
J avais oublié le coup de pieds au cul genial...
La voiture vient d etre redemarré eapres 3ans d arret...meme proprio depuis 17 ans et 9000 km parcouru . La voiture a 98000 km !
Avant d etre chaude vers 2500 tour j ai un pof ... par contre une fois chaude RAS et passé les 3000 tours vache ca pousse . pression 1 bar
vivement demain pour la balade
[Édite le 6-7-2013 par lolo930]
Membre

Message original : 935TURBO
Moteur plus puissant...330 CV (335 pour le mien...)....AAC, K27, IC surdimensionné, wastegate avec ressort 1 bar, radiateur d'huile dans le bouclier avant.....
[Édite le 8-7-2013 par 935TURBO]

Message original : 935TURBO
Belle acquisition.....félicitations....
Tu as des photos du moteur....?....![]()
Voir le Flat6 n°106 je crois.
Le seul truc ennuyeux c'est la réponse de Porsche sur la présence de ce moteur dans cette caisse... Il faut creuser

Message original : Brice3l2Elle a le gros échangeur et les échappements, le radia frontal, le S frappé sur le bloc (ça je n'en ai pas eu confirmation par contre).Message original : 935TURBO
Le seul truc ennuyeux c'est la réponse de Porsche sur la présence de ce moteur dans cette caisse... Il faut creuser![]()
....attention...une S est une normale avec un moteur plus puissant...mais une carrosserie standard...hormis le bouclier avant....![]()
Par contre, élément très important : le moteur est du type 930/66 S :)
Message original : stewartqu'entend tu par "présence de ce moteur "Message original : Brice3l2Elle a le gros échangeur et les échappements, le radia frontal, le S frappé sur le bloc (ça je n'en ai pas eu confirmation par contre).Message original : 935TURBO
Le seul truc ennuyeux c'est la réponse de Porsche sur la présence de ce moteur dans cette caisse... Il faut creuser![]()
![]()
En tout cas, la seule pièce non visible qui pourrait ne pas faire partie de la modif sont les arbres à cames, ça sans démonter.... mais en tout cas elle est déjà très bien équipée et a l'air très belle esthétiquement.
Je reste curieux sur ce moteur, si lolo peut avoir les infos

Par contre, si je peux me permettre, pour lolo, fais vite une grosse révision, ce que CSA m'a dit en premier, culbus............
[Édite le 9-7-2013 par Brice3l2]
Message original : 30 CSLTout étant à la carte, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a une 930 S "standard", le bouclier avant n'est pas une obligation non plus et il n'y en avait pas sur la mienne.....attention...une S est une normale avec un moteur plus puissant...mais une carrosserie standard...hormis le bouclier avant....![]()
Par contre, élément très important : le moteur est du type 930/66 S :)
Celle là est en look complet Ruf Btr, retros obus inclus.
[Édite le 9-7-2013 par Brice3l2]
Message original : chipmunckun malaise ?Message original : Lionel
on a perdu lolo930 ?![]()
![]()
bonne soirée lolo

[Édite le 9-7-2013 par lolo930]
Membre

En tout une bien belle auto
après te laisse pas faire par les pointus du full stock elle semble te convenir et te donner du plaisir... le reste... 
Si tu as l'occase de poster quelques photos de plus ou on la voit en entier te genes pas

Tu sembles aimer les porsche et avoir un joli garage

Si tu as l'occase de poster quelques photos de plus ou on la voit en entier te genes pas

Tu sembles aimer les porsche et avoir un joli garage