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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Message Envoyé
Bonsoir

il ya presque 8 ans j avais une 930 blanche que de souvenirs ..... depuis cet apres midi une 930S de 1986 est à nouveau dans le garage.
J avais oublié le coup de pieds au cul


[Édite le 7-7-2013 par lolo930]
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Message Envoyé
Message original : lolo930
Bonsoir

il ya presque 8 ans j avais une 930 blanche que de souvenirs ..... depuis cet apres midi une 930S de 1986 est à nouveau dans le garage.
J avais oublié le coup de pieds au cul genial...

La voiture vient d etre redemarré eapres 3ans d arret...meme proprio depuis 17 ans et 9000 km parcouru . La voiture a 98000 km !

Avant d etre chaude vers 2500 tour j ai un pof ... par contre une fois chaude RAS et passé les 3000 tours vache ca pousse . pression 1 bar

vivement demain pour la balade :D

[Édite le 6-7-2013 par lolo930]
c'est la grise?
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Message Envoyé
Bravo:thumbup:
Rud
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un pof ? bravo une 930 S c'est rare :thumbup:

[Édite le 7-7-2013 par Rud]
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Message Envoyé
Tu devrais demander un certif de conformité ;)
Mp si tu veux plus d'infos ;)
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Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : Brice3l2
Tu devrais demander un certif de conformité ;)
Mp si tu veux plus d'infos ;)
+1 ;)

Brice3L2 était sur cette auto , il t'expliquera

[Édite le 7-7-2013 par thierry3.2]
Un problème à l'horizon?
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Message Envoyé
En sortie de chaines et d'usine c'est une 930 turbo, pas une S.
Mais un certif de conformité peut peut-être apporter plus d'infos que celles que j'ai obtenues suite à ma demande.

[Édite le 8-7-2013 par Brice3l2]
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Message Envoyé
oui des photos ça nous ferait un peu rêver :thumbup:
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heu.... j'y connais rien en 930 ou 930S c'est quoi la difference :question:
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on a perdu lolo930 ? :(
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Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Moteur plus puissant...330 CV (335 pour le mien...;) )....AAC, K27, IC surdimensionné, wastegate avec ressort 1 bar, radiateur d'huile dans le bouclier avant.....;)

[Édite le 8-7-2013 par 935TURBO]
et en terme de '' cote sur le marché '' y a une grosse différence entre les 2 ...... :question:
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Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Belle acquisition.....félicitations....:thumbup:

Tu as des photos du moteur....?....;)
Elle a le gros échangeur et les échappements, le radia frontal, le S frappé sur le bloc (ça je n'en ai pas eu confirmation par contre).
Voir le Flat6 n°106 je crois.

Le seul truc ennuyeux c'est la réponse de Porsche sur la présence de ce moteur dans cette caisse... Il faut creuser ;)
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1

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Message original : 935TURBO
Belle acquisition.....félicitations....:thumbup:

Tu as des photos du moteur....?....;)
Elle a le gros échangeur et les échappements, le radia frontal, le S frappé sur le bloc (ça je n'en ai pas eu confirmation par contre).
Voir le Flat6 n°106 je crois.

Le seul truc ennuyeux c'est la réponse de Porsche sur la présence de ce moteur dans cette caisse... Il faut creuser ;)
qu'entend tu par "presence de ce moteur ":question:
Membre cotisant n°3227
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Message Envoyé
....attention...une S est une normale avec un moteur plus puissant...mais une carrosserie standard...hormis le bouclier avant....;)
Tout étant à la carte, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a une 930 S "standard", le bouclier avant n'est pas une obligation non plus et il n'y en avait pas sur la mienne.

Par contre, élément très important : le moteur est du type 930/66 S :)
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Message Envoyé
Message original : Lionel
on a perdu lolo930 ? :(
un malaise ? :(
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Message Envoyé
Message original : stewart
Message original : Brice3l2
Message original : 935TURBO
Belle acquisition.....félicitations....:thumbup:

Tu as des photos du moteur....?....;)
Elle a le gros échangeur et les échappements, le radia frontal, le S frappé sur le bloc (ça je n'en ai pas eu confirmation par contre).
Voir le Flat6 n°106 je crois.

Le seul truc ennuyeux c'est la réponse de Porsche sur la présence de ce moteur dans cette caisse... Il faut creuser ;)
qu'entend tu par "présence de ce moteur ":question:
C'est noté plus haut sur la sortie d'usine. Pour eux 930, pas S, c'est la réponse de Porsche France qui a pris l'info à l'usine en allemagne.
En tout cas, la seule pièce non visible qui pourrait ne pas faire partie de la modif sont les arbres à cames, ça sans démonter.... mais en tout cas elle est déjà très bien équipée et a l'air très belle esthétiquement.
Je reste curieux sur ce moteur, si lolo peut avoir les infos ;)

Par contre, si je peux me permettre, pour lolo, fais vite une grosse révision, ce que CSA m'a dit en premier, culbus............

[Édite le 9-7-2013 par Brice3l2]
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Message Envoyé
Message original : 30 CSL
....attention...une S est une normale avec un moteur plus puissant...mais une carrosserie standard...hormis le bouclier avant....;)
Tout étant à la carte, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a une 930 S "standard", le bouclier avant n'est pas une obligation non plus et il n'y en avait pas sur la mienne.

Par contre, élément très important : le moteur est du type 930/66 S :)
C'est exact, pour beaucoup vendues avec look flatnose ou ailes arrières ajourées. Mais pas de règles en effet.

Celle là est en look complet Ruf Btr, retros obus inclus.

[Édite le 9-7-2013 par Brice3l2]
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Message Envoyé
Message original : chipmunck
Message original : Lionel
on a perdu lolo930 ? :(
un malaise ? :(
Ho non aucun je suis très content de ma 930S petit détail que j'aime beaucoup c 'est le mano de pression de 934...mais vous en savez plus que moi semble t il sur cette auto


bonne soirée lolo

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[Édite le 9-7-2013 par lolo930]
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1

Message Envoyé
T'aurai pu mettre le gros cul au milieu :D ça me donne envie de revivre les joie du coup de pied au cul :P
Faut que je passe bordel;)
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Message Envoyé
En tout une bien belle auto :thumbup: après te laisse pas faire par les pointus du full stock elle semble te convenir et te donner du plaisir... le reste... ;)

Si tu as l'occase de poster quelques photos de plus ou on la voit en entier te genes pas :D :thumbup: :P

Tu sembles aimer les porsche et avoir un joli garage :thumbup:
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