Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Merci au staff super journée
Ma titine m'a fait des misères le matin en chauffant grave et une pompe à essence récalcitrante avec des trous dans l'accel, alors que l'après midi malgré la chaleur RAS, top.
Des bons fights avec deux 996 GT3 phase 2, sympa
On s'est aussi attaqué aux 3 grands mères en travers tout le temps (elles se reconnaîtront)
Plein de SDS enchantés et surtout pas malades
, pourtant avec mon intérieur de manouche il faisait une chaleur pas possible sans ventilation

[Édite le 8-7-2013 par trucker]
Ma titine m'a fait des misères le matin en chauffant grave et une pompe à essence récalcitrante avec des trous dans l'accel, alors que l'après midi malgré la chaleur RAS, top.
Des bons fights avec deux 996 GT3 phase 2, sympa

On s'est aussi attaqué aux 3 grands mères en travers tout le temps (elles se reconnaîtront)

Plein de SDS enchantés et surtout pas malades

Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°1401

Message original : jefparis
Merci à mes 2 instructeurs privés diplomés Roscar : Steph et Olivier pour leurs conseils, il en faut pour me faire progresser!!!!.![]()

Et content d'avoir revu les potes

Membre cotisant
n°2142

Avant je rentrais de circuit en GT3.

Ca, c’était avant…

Encore désolé pour ceux qui étaient derrière moi quand la GT3 a perdu les eaux
. C’est grâce à vos appels de phare et mains agitées en alertant François (l‘instructeur) que j’ai pu me rendre compte qu’il se passait quelque chose et m’arrêter juste avant que quoi que ce soit ne s’affiche au tableau de bord
Quelques Super des Fagnes attendent ceux qui ont eu une grosse frayeur au S du Chemin aux Bœufs
Merci également à tous ceux qui m’ont filé un coup de main dans les paddocks et à l’assistance du CP la Rochelle. La GT3 sera en CP demain pour réparer tout ça.
Côté positif, j’avais droit aux paddocks tout seul quand tout le monde est parti

Merci au staff pour l’organisation et aux instructeurs Stéphan, Quentin et François (à mes côtés lors de l'incontinence de la GT3
) et à ce soleil qui chauffait, chauffait en roulant jusqu'à 16h30 
Dur dur d’enchainer de la Virada Classic au Bugatti mais le week-end fut des plus denses

Ca, c’était avant…

Encore désolé pour ceux qui étaient derrière moi quand la GT3 a perdu les eaux

Quelques Super des Fagnes attendent ceux qui ont eu une grosse frayeur au S du Chemin aux Bœufs

Merci également à tous ceux qui m’ont filé un coup de main dans les paddocks et à l’assistance du CP la Rochelle. La GT3 sera en CP demain pour réparer tout ça.
Côté positif, j’avais droit aux paddocks tout seul quand tout le monde est parti

Merci au staff pour l’organisation et aux instructeurs Stéphan, Quentin et François (à mes côtés lors de l'incontinence de la GT3

Dur dur d’enchainer de la Virada Classic au Bugatti mais le week-end fut des plus denses

Membre

Membre cotisant
n°1588

Message original : McBel
Avant je rentrais de circuit en GT3.
Encore désolé pour ceux qui étaient derrière moi quand la GT3 a perdu les eaux. C’est grâce à vos appels de phare et mains agitées en alertant François (l‘instructeur) que j’ai pu me rendre compte qu’il se passait quelque chose et m’arrêter juste avant que quoi que ce soit ne s’affiche au tableau de bord
![]()
Membre