Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
très belle journée , écourtée pour moi ( la rs est incontinente
), mais pas grave, y avait tous les potos et c'est toujours un plaisir de rouler avec eux 
j'suis parti comme un voleur bise à tous et je niquerais les tourangeaux au VdV
MERCI LE STAFF
merci à Gégé dimanche pour l'acceuil
merci à mon fifi

j'suis parti comme un voleur bise à tous et je niquerais les tourangeaux au VdV

MERCI LE STAFF

merci à Gégé dimanche pour l'acceuil

merci à mon fifi

Membre

Membre

Membre

Simple spectateur comme l'an dernier !
Quelques centaines de photos dans quasi tous les virages. Je pense avoir pris beaucoup d'autos. Superbe journée.
En attendant, les photos qui sont encore dans mon reflex, voici quelques photos d'ambiance. Soyez indulgents, Iphone :)
https://www.facebook.com/media/set/?set ... aee5a1a170
Celles en piste. dès qu'elles seront triées !
Quelques centaines de photos dans quasi tous les virages. Je pense avoir pris beaucoup d'autos. Superbe journée.
En attendant, les photos qui sont encore dans mon reflex, voici quelques photos d'ambiance. Soyez indulgents, Iphone :)
https://www.facebook.com/media/set/?set ... aee5a1a170
Celles en piste. dès qu'elles seront triées !
Membre

excellente journee pour mon premier circuit 2013
sympa de revoir les habitues et de faire de nouvelles connaissances.
aucun probleme avec mon auto sur circuit, mais c est sur route que j'ai emplatre mon pc arriere gauche, surement en recuĺant au premier resto ou je me suis arrete, mais je n'ai rien entendu ni senti....la loose apres une peinture complete
autre petit souci, en repartant, j'arrive sur l'A11 et tout d'un coup pedale d'accelerateur au fond.
BAU, demontage de la planche en bois en serrant les fesses, a quatre pattes, et j'ai perdu une pieçe,peut etre un clips. bref , j'ai renfile tout ca, t je suis rentre nickel
merci au staff, a tous et aussi au jeune homme de porsche pour l'assistance
sympa de revoir les habitues et de faire de nouvelles connaissances.
aucun probleme avec mon auto sur circuit, mais c est sur route que j'ai emplatre mon pc arriere gauche, surement en recuĺant au premier resto ou je me suis arrete, mais je n'ai rien entendu ni senti....la loose apres une peinture complete
autre petit souci, en repartant, j'arrive sur l'A11 et tout d'un coup pedale d'accelerateur au fond.
BAU, demontage de la planche en bois en serrant les fesses, a quatre pattes, et j'ai perdu une pieçe,peut etre un clips. bref , j'ai renfile tout ca, t je suis rentre nickel
merci au staff, a tous et aussi au jeune homme de porsche pour l'assistance
Membre cotisant
n°790

juste un mot avant d’attaquer la semaine
GENIAL

un circuit GENIAL
une metéo GENIALE
une ambiance GENIALE
Des gens GENIAUX (mille merci a Gilles qui m'a aidé a trouver on collier de durite cassé et au Mecano de chez PORSCHE la rochelle qui a galéré pour le remplacer
)
le temps de traiter les videos et je posterai un ti film
GENIAL

un circuit GENIAL
une metéo GENIALE
une ambiance GENIALE
Des gens GENIAUX (mille merci a Gilles qui m'a aidé a trouver on collier de durite cassé et au Mecano de chez PORSCHE la rochelle qui a galéré pour le remplacer

le temps de traiter les videos et je posterai un ti film

Membre cotisant
n°2101

Message original : th20100
GENIAL![]()
un circuit GENIAL
une metéo GENIALE
une ambiance GENIALE
Des gens GENIAUX (mille merci a Gilles qui m'a aidé a trouver on collier de durite cassé et au Mecano de chez PORSCHE la rochelle qui a galéré pour le remplacer)
le temps de traiter les videos et je posterai un ti film![]()

Membre

Membre cotisant
n°790

Message original : yastefrisHonte a moi, je ne t'ai pas reconnuMessage original : th20100
GENIAL![]()
un circuit GENIAL
une metéo GENIALE
une ambiance GENIALE
Des gens GENIAUX (mille merci a Gilles qui m'a aidé a trouver on collier de durite cassé et au Mecano de chez PORSCHE la rochelle qui a galéré pour le remplacer)
le temps de traiter les videos et je posterai un ti film![]()
alors que j'étais a 5 cm
désole Thierry
![]()

Membre

Superbe journée, merci beaucoup au staff pour cette organisation parfaite.
Peu de monde sur ce circuit cet AP, on a pu roulé sur le couple.
Merci à mes 2 instructeurs privés diplomés Roscar : Steph et Olivier pour leurs conseils, il en faut pour me faire progresser!!!!.
[Édite le 8-7-2013 par jefparis]
Peu de monde sur ce circuit cet AP, on a pu roulé sur le couple.

Merci à mes 2 instructeurs privés diplomés Roscar : Steph et Olivier pour leurs conseils, il en faut pour me faire progresser!!!!.

[Édite le 8-7-2013 par jefparis]
Chez les rouges......
Membre

Membre

Sortie magnifique, superbe journée, merci au staff et aux instructeurs, surtout pour Stefan, très diplomate et de très bons conseils.
Ambiance magnifique sur ce circuit, j'ai passé une superbe journée.
Un petit plus pour les gars du CP porsche sur place qui ont essayé de dépanner mon pote victime d'une crévasion... sans avoir les outils adéquats.
Vraiment je me suis régalé sur ce circuit.
Bonne reprise pour ceux qui travaillent demain.
:)
Ambiance magnifique sur ce circuit, j'ai passé une superbe journée.
Un petit plus pour les gars du CP porsche sur place qui ont essayé de dépanner mon pote victime d'une crévasion... sans avoir les outils adéquats.
Vraiment je me suis régalé sur ce circuit.
Bonne reprise pour ceux qui travaillent demain.

Membre

Membre

Message original : lacouelle
c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde l'apres midi.....etonnant...
Pas beaucoup de monde dans l'après-midi........ouais ouais , il y avait surtout des avions de chasse sur la piste , j'ai roulé un petit moment parmi eux et je dois dire que c'était un mélange de kiff de les voir passés sans avoir l'air de forcer , impressionnant

Mais je vous rassure , j'ai pris quand-même mon pied et je le referais

[Édite le 8-7-2013 par flatgilles]
Membre

Membre

Merci au staff super journée
Ma titine m'a fait des misères le matin en chauffant grave et une pompe à essence récalcitrante avec des trous dans l'accel, alors que l'après midi malgré la chaleur RAS, top.
Des bons fights avec deux 996 GT3 phase 2, sympa
On s'est aussi attaqué aux 3 grands mères en travers tout le temps (elles se reconnaîtront)
Plein de SDS enchantés et surtout pas malades
, pourtant avec mon intérieur de manouche il faisait une chaleur pas possible sans ventilation

[Édite le 8-7-2013 par trucker]
Ma titine m'a fait des misères le matin en chauffant grave et une pompe à essence récalcitrante avec des trous dans l'accel, alors que l'après midi malgré la chaleur RAS, top.

On s'est aussi attaqué aux 3 grands mères en travers tout le temps (elles se reconnaîtront)

Plein de SDS enchantés et surtout pas malades

Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°1401

Message original : jefparis
Merci à mes 2 instructeurs privés diplomés Roscar : Steph et Olivier pour leurs conseils, il en faut pour me faire progresser!!!!.![]()

Et content d'avoir revu les potes

Membre cotisant
n°2142

Avant je rentrais de circuit en GT3.

Ca, c’était avant…

Encore désolé pour ceux qui étaient derrière moi quand la GT3 a perdu les eaux
. C’est grâce à vos appels de phare et mains agitées en alertant François (l‘instructeur) que j’ai pu me rendre compte qu’il se passait quelque chose et m’arrêter juste avant que quoi que ce soit ne s’affiche au tableau de bord
Quelques Super des Fagnes attendent ceux qui ont eu une grosse frayeur au S du Chemin aux Bœufs
Merci également à tous ceux qui m’ont filé un coup de main dans les paddocks et à l’assistance du CP la Rochelle. La GT3 sera en CP demain pour réparer tout ça.
Côté positif, j’avais droit aux paddocks tout seul quand tout le monde est parti

Merci au staff pour l’organisation et aux instructeurs Stéphan, Quentin et François (à mes côtés lors de l'incontinence de la GT3
) et à ce soleil qui chauffait, chauffait en roulant jusqu'à 16h30 
Dur dur d’enchainer de la Virada Classic au Bugatti mais le week-end fut des plus denses

Ca, c’était avant…

Encore désolé pour ceux qui étaient derrière moi quand la GT3 a perdu les eaux

Quelques Super des Fagnes attendent ceux qui ont eu une grosse frayeur au S du Chemin aux Bœufs

Merci également à tous ceux qui m’ont filé un coup de main dans les paddocks et à l’assistance du CP la Rochelle. La GT3 sera en CP demain pour réparer tout ça.
Côté positif, j’avais droit aux paddocks tout seul quand tout le monde est parti

Merci au staff pour l’organisation et aux instructeurs Stéphan, Quentin et François (à mes côtés lors de l'incontinence de la GT3

Dur dur d’enchainer de la Virada Classic au Bugatti mais le week-end fut des plus denses

Message original : McBel
Encore désolé pour ceux qui étaient derrière moi quand la GT3 a perdu les eaux. C’est grâce à vos appels de phare et mains agitées en alertant François (l‘instructeur) que j’ai pu me rendre compte qu’il se passait quelque chose et m’arrêter juste avant que quoi que ce soit ne s’affiche au tableau de bord
![]()
Membre

Membre cotisant
n°2142

Message original : rickmanDurite ?Message original : McBel
Encore désolé pour ceux qui étaient derrière moi quand la GT3 a perdu les eaux. C’est grâce à vos appels de phare et mains agitées en alertant François (l‘instructeur) que j’ai pu me rendre compte qu’il se passait quelque chose et m’arrêter juste avant que quoi que ce soit ne s’affiche au tableau de bord
![]()

Message original : trucker
Plein de SDS enchantés et surtout pas malades![]()
, pourtant avec mon intérieur de manouche il faisait une chaleur pas possible sans ventilation
![]()

Message original : McBelApparemment oui et sûrement une qui est accessible en démontant le fond plat au niveau de la boite. Elle serait sertie et quand il fait chaud et en charge, elle lâcherait (pas systématiquement)Message original : rickmanDurite ?Message original : McBel
![]()
... Opération effectuée plusieurs fois par mon CP sur des GT3. Il restait de l'eau dans le bocal. La température est restée à 80°C pendant toute la journée...

Membre cotisant
n°2142

Message original : rickmanc'est vraiment un problème sur les GT3 surtout pour ceux qui suivent parce qu'en général, ça finit dans le rail avec de gros dégâts.Message original : McBelApparemment oui et sûrement une qui est accessible en démontant le fond plat au niveau de la boite. Elle serait sertie et quand il fait chaud et en charge, elle lâcherait (pas systématiquement)Message original : rickman Durite ?... Opération effectuée plusieurs fois par mon CP sur des GT3. Il restait de l'eau dans le bocal. La température est restée à 80°C pendant toute la journée...
![]()

Le reflet du soleil sur le LDR a semble-t-il permis à certains d'être alertés

Message original : McBelC'est qui m'a fait flipper quand j'ai constaté ce qui s'était passéMessage original : rickmanc'est vraiment un problème sur les GT3 surtout pour ceux qui suivent parce qu'en général, ça finit dans le rail avec de gros dégâts.Message original : McBel Apparemment oui et sûrement une qui est accessible en démontant le fond plat au niveau de la boite. Elle serait sertie et quand il fait chaud et en charge, elle lâcherait (pas systématiquement)... Opération effectuée plusieurs fois par mon CP sur des GT3. Il restait de l'eau dans le bocal. La température est restée à 80°C pendant toute la journée...
![]()
![]()
![]()
Le reflet du soleil sur le LDR a semble-t-il permis à certains d'être alertés![]()
C'était le CP K67 qui s'en est chargé.
Membre

Message original : McBelC'est qui m'a fait flipper quand j'ai constaté ce qui s'était passéMessage original : rickmanc'est vraiment un problème sur les GT3 surtout pour ceux qui suivent parce qu'en général, ça finit dans le rail avec de gros dégâts.Message original : McBel Apparemment oui et sûrement une qui est accessible en démontant le fond plat au niveau de la boite. Elle serait sertie et quand il fait chaud et en charge, elle lâcherait (pas systématiquement)... Opération effectuée plusieurs fois par mon CP sur des GT3. Il restait de l'eau dans le bocal. La température est restée à 80°C pendant toute la journée...
![]()
![]()
![]()
Le reflet du soleil sur le LDR a semble-t-il permis à certains d'être alertés![]()
Membre cotisant
n°2142

Message original : flatazoron s'en fout il n'y a pas eu de carton, ce sont des choses qui arrivent;)Message original : McBelC'est qui m'a fait flipper quand j'ai constaté ce qui s'était passéMessage original : rickman c'est vraiment un problème sur les GT3 surtout pour ceux qui suivent parce qu'en général, ça finit dans le rail avec de gros dégâts.
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°685

Superbe journée, super roulage, et super chaud (surtout avec le moteur à l'avant)
.
Merci aux Organisateurs, à l'assistance Porsche, et à tous ceux qui m'ont aidés et soutenu pour la réparation de cette petite fuite de liquide de direction
.
Le retour a été nickel après avoir fait le plein de liquide de DA .

Merci aux Organisateurs, à l'assistance Porsche, et à tous ceux qui m'ont aidés et soutenu pour la réparation de cette petite fuite de liquide de direction

Le retour a été nickel après avoir fait le plein de liquide de DA .
Membre

Super journée, un baptême pour la 964 turbo et moi. Merci au CP de la Rochelle mon mano était quelque peu fantaisiste bilan 400gr de trop dans chaque roue
effectivement une véritable danseuse
Rencontres très sympas en particulier le proprio d'un 997 GTS. Merci à tout le staff

Membre

Membre

Message original : DSdis donc Michel Drucker , balance la vidéo que je vois un peu le problème !Message original : trucker
Plein de SDS enchantés et surtout pas malades![]()
![]()
![]()
![]()

Pas eu le temps de visionner les session, je regarde cela et t'envoie un MP.

Membre cotisant
n°3368

Bonjour
Bien rentré, fatigué, super journée météo sympa quoique un peu chaud, mais je ne me plaint pas compte tenu du début d'année que nous avons eu.
C'était ma deuxième fois, et ma première fois avec vous, je suis très heureux d'avoir fait quelques connaissances, la gt3 est vraiment sympa, en tous cas mieux qu'a Magny-cours la première fois. Ce cous ci j'avais les sport cup et le réglage piste.
J'ai bien progressé à coup de grosses secondes (c'est normal c'est le début). J'ai arsouillé un peu avec quelques uns, c'était très sympa, même si je ne suis pas très habituer au gabarit et aux usages.
Il a fait tellement chaud l'après midi que j'aurais du refaire la pression des pneus l'après midi, le soir avant de partir je me suis rendu compte que j'avais 200g de trop dans chaque roues, erreur de débutant...
Un grand merci à l'organisation, c'était top il a même pas manqué d'eau
A refaire
Anthony
Bien rentré, fatigué, super journée météo sympa quoique un peu chaud, mais je ne me plaint pas compte tenu du début d'année que nous avons eu.
C'était ma deuxième fois, et ma première fois avec vous, je suis très heureux d'avoir fait quelques connaissances, la gt3 est vraiment sympa, en tous cas mieux qu'a Magny-cours la première fois. Ce cous ci j'avais les sport cup et le réglage piste.
J'ai bien progressé à coup de grosses secondes (c'est normal c'est le début). J'ai arsouillé un peu avec quelques uns, c'était très sympa, même si je ne suis pas très habituer au gabarit et aux usages.
Il a fait tellement chaud l'après midi que j'aurais du refaire la pression des pneus l'après midi, le soir avant de partir je me suis rendu compte que j'avais 200g de trop dans chaque roues, erreur de débutant...

A refaire
Anthony
Membre

Message original : Tonio18
Bonjour
A refaire
Anthony

Membre cotisant
n°3368

Message original : truckerBeau coup de volant et pour les trajectoiresMessage original : Tonio18
Bonjour
A refaire
Anthony, tu as réalisé les + gros gains, maintenant tu vas t'attaquer à gagner la seconde (c'est le plus dur
![]()
)
Donc le temoin de la grosse virgule

Anthony
Membre

Membre

![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est du LDR,histoire de regler le probleme definitivement:
http://sharkwerks.com/porsche/technical ... -cars.html