Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Bah moi je sais tjs pas ce que je fais ! J attends des news d une agence immo pour me trouver une baraque avec pataugeoire de dispo sur les 3 premières semaines d août , et sinon cassos vers peut être la Thaïlande !
On peut faire une Prépa de pré-Touraine jeudi soir prochain sinon !
On peut faire une Prépa de pré-Touraine jeudi soir prochain sinon !

Membre

Message original : jpb77401
Bah moi je sais tjs pas ce que je fais ! J attends des news d une agence immo pour me trouver une baraque avec pataugeoire de dispo sur les 3 premières semaines d août , et sinon cassos vers peut être la Thaïlande !
On peut faire une Prépa de pré-Touraine jeudi soir prochain sinon !![]()

Membre

Membre

Message original : yastefris
Jeudi présent !! Plusieurs adresses possibles![]()
http://www.tribudenuit.com/soiree/50823 ... is---.html
Membre

Message original : jpb77401?Message original : yastefris

Membre

Membre

Message original : gichaT'as tapé mojitos comme mot clef?Message original : jpb77401?Message original : yastefris
![]()

Message original : gichaAh... Je croyais que c'était le 6 mai moiMessage original : rickmannon, ça c'est le 31 juillet ... mais la nuit du 4 août, c'est l'abolition des privilèges !Message original : gicha
Ah c'est ton anniv de mariage!
Bah cool de faire ça avec les potes du club hein?![]()
![]()
![]()

ce n'est pas drôle

Membre

Message original : jpb77401Oui je suis resté sur ma faim d hier soir ! blague à part , tu tapes : soirée 11 juillet Paris ou soirée Prépa pré-TouraineMessage original : gichaT'as tapé mojitos comme mot clef?Message original : jpb77401 ?
![]()
http://www.parisbouge.com/event/106636/
T'as celui la aussi: mojitos mais en plus avec de l'amour
Membre

Message original : rickmanon me souffle dans l'oreille que c'est le 30 !Message original : rickmannon, ça c'est le 31 juillet ... mais la nuit du 4 août, c'est l'abolition des privilèges !Message original : gicha
Ah c'est ton anniv de mariage!
Bah cool de faire ça avec les potes du club hein?![]()
![]()
![]()

L'essentiel, c'est qu'on retient le bon prénom.
Membre

J'offre des stages pour cols blancs en manque de travail physique chez moi. Reconditionnement garantie. Il n'y a pas un qui est revenu malgré la goute à la vipère offert le soir(c'est comme ça on appelait une vieille d'ici et j'avais du mal à remplir la bouteille).
Membre

Message original : billa09Non, vous avez fini de vous rencontrer tous les 5 mins dans les bons restos à Paris? Toi, au lieu de te faire faire des massages à la baguette en Thaïlande, fais plus-tôt les guêpes, moustiques et l'amour sont dans les prés et montagnes françaises.Message original : jpb77401
J'offre des stages pour cols blancs en manque de travail physique chez moi. Reconditionnement garantie. Il n'y a pas un qui est revenu malgré la goute à la vipère offert le soir(c'est comme ça on appelait une vieille d'ici et j'avais du mal à remplir la bouteille).
La montagne, la goutte à la vipère ........tout est en place pour faire : les bronzes font du ski 2 !

Membre

Message original : rickmanpremière semaine d'août ?Message original : gichaRoute Napoléon en vue pour début août, suis en train de me peaufiner un petit RB romantico- arsouillo - épicurien grâce à Riri 83 qui m'a filé des bonnes adresses. La plage en ligne d'arrivéeMessage original : rickman
La pré before Touraine , on pourrait la faire sur la plage pour ceux qui descendent dans le sud-est ?
[Édite le 6-7-2013 par gicha]
le tatoué va sur la presqu'île de Giens ?
et toi Gilles ? JP ?

On est à Hyères première quinzaine d'août !
Mais bon pas avec la Porsche, avec la daily... On pourra se voir quand même ? Je me garerai plus loin

Membre

Dommage, mais du 7 au 15 Aout on doit rester au village. Avant ou après pas de problème.
C'est la fête au village ici et nous participons activement.
Quelques images de 2012…
Préparation:

Les olympiades:

Maintenant vous comprenez mieux pourquoi j'ai aimé le trébuchet:
J'ai offert un "Waterbalon slingshot avec lequel les adultes s'amusent.
Bon faut pouvoir toucher la cible a + de 50 m!

Sinon on scié des buches ou on tire à la corde

On mange tous ensemble sur la place du village

et on fait la fête….

C'est la fête au village ici et nous participons activement.
Quelques images de 2012…
Préparation:

Les olympiades:

Maintenant vous comprenez mieux pourquoi j'ai aimé le trébuchet:
J'ai offert un "Waterbalon slingshot avec lequel les adultes s'amusent.
Bon faut pouvoir toucher la cible a + de 50 m!

Sinon on scié des buches ou on tire à la corde

On mange tous ensemble sur la place du village

et on fait la fête….

Membre

Message original : gicha
Pitain, ça recommence, j'y comprends plus rien
C'est quoi le plan? Nuggets et concours de trav sous la houlette de Jean Reno, piscine Et concours teeshirt mouillé chez le Rick ou mojitos au blue lagon organisé par le tatoué ?
Faut clarifier un peu!
![]()
Why not, je suis à côté de bonnieux

yastefris
Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre

Message original : RobreiwcLa vache Jean Reno, il a pris un pitain de coup de vieux:oMessage original : billa09
![]()
Membre

Message original : rickman
[media]//www.youtube.com/embed/wnSQlmzwc5o[/media]
Faut pas garer la caisse dans ce bled devant sa porte pendant la nuit. Pourtant l'église était belle...
Message original : billa09A 4:29 il y avait la dame en rose qui sortait de la porte en gueulant quand on passait: "Il y a des gens qui ne connaissent pas la crise!"Message original : rickman
[media]//www.youtube.com/embed/wnSQlmzwc5o[/media]
Faut pas garer la caisse dans ce bled devant sa porte pendant la nuit. Pourtant l'église était belle...
Membre

Pas de nouvelles en clair, bonnes nouvelles?
Pas tout compris non +, mais je crois savoir qu'il s'agit de faire le tour avec Eric en Picasso + remorque vers la grande bleue, et baignade au Pool avec de Poules + pique-nique à Grenoble. ok?
Ensuite on traverse l'Ariège pour des cours de dance folkloriques et des exercices sportives. ok?
Tout ça, pour se prélasser à la fin sur l'ile de Ré ou à Fort Boyard avec au programme:
1) Cours de préparation de confitures (fraises, menthe, bananes, rhum…halte, tu as dit quoi Jean-Pierre?)
2) Farci du petit cochon de paille avec une seule paluche, par Fred
3) Concours d'orientation nocturne pour trouver du combustible, animé par le capitaine Eric.
Pour le reste: Yastefris et Patrick16 encadrent actuellement Le Dad, Maceclaima, Cedkarma et Gicha, qui a du mal à creuser, pourtant c'est son métier, et les autres membres de la troupe disponibles pour établir les grottes de cognac.
Attention, si vous trouvez de l'eau de vie, il faut continuer à creuser encore + pour aller vers la couche "Napoléon***".
Ce futur haut-lieu des futs de chênes et de petites rivières enivrantes, assurera comme attraction notre retraite à tous et nous rendra au même temps disponibles pour faire des excursions en Laponie ou ailleurs pendant le reste de l'année.
P.S.: Un grand merci à Florent pour avoir trouvé les fonds nécessaires pour ces aventures.
[Édite le 8-7-2013 par billa09]
Pas tout compris non +, mais je crois savoir qu'il s'agit de faire le tour avec Eric en Picasso + remorque vers la grande bleue, et baignade au Pool avec de Poules + pique-nique à Grenoble. ok?
Ensuite on traverse l'Ariège pour des cours de dance folkloriques et des exercices sportives. ok?
Tout ça, pour se prélasser à la fin sur l'ile de Ré ou à Fort Boyard avec au programme:
1) Cours de préparation de confitures (fraises, menthe, bananes, rhum…halte, tu as dit quoi Jean-Pierre?)
2) Farci du petit cochon de paille avec une seule paluche, par Fred
3) Concours d'orientation nocturne pour trouver du combustible, animé par le capitaine Eric.
Pour le reste: Yastefris et Patrick16 encadrent actuellement Le Dad, Maceclaima, Cedkarma et Gicha, qui a du mal à creuser, pourtant c'est son métier, et les autres membres de la troupe disponibles pour établir les grottes de cognac.
Attention, si vous trouvez de l'eau de vie, il faut continuer à creuser encore + pour aller vers la couche "Napoléon***".
Ce futur haut-lieu des futs de chênes et de petites rivières enivrantes, assurera comme attraction notre retraite à tous et nous rendra au même temps disponibles pour faire des excursions en Laponie ou ailleurs pendant le reste de l'année.
P.S.: Un grand merci à Florent pour avoir trouvé les fonds nécessaires pour ces aventures.
[Édite le 8-7-2013 par billa09]
Membre