Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : PatrickV
Je viens de prendre connaissance de ce post![]()
Incroyable et absolument impressionnant !
Je suis plus qu'admiratif des compétences des personnes ayant travaillées sur cette belle 3.0
Il est vrai qu'un membre a soulevé la question du prix.. quand je vois mes factures de réfection moteur et quelques bricoles châssis cumulées...sans compter la valeur d'achat de la voiture... toute cette main d’œuvre ainsi que la quantité incroyable de pièces neuves/reconditionnées... tu dois t'approcher des .....k€ sans difficulté.
Mais quelle belle œuvre !
![]()
![]()
Bravo
pour etre honnete, le budget pieces neuves / traitements divers est conséquent, la main d'oeuvre reste raisonnable.
Tu as aussi une bien belle 2.2 T/S

Message original : RennfrogMerci,Message original : PatrickV
Je viens de prendre connaissance de ce post![]()
Incroyable et absolument impressionnant !
Je suis plus qu'admiratif des compétences des personnes ayant travaillées sur cette belle 3.0
Il est vrai qu'un membre a soulevé la question du prix.. quand je vois mes factures de réfection moteur et quelques bricoles châssis cumulées...sans compter la valeur d'achat de la voiture... toute cette main d’œuvre ainsi que la quantité incroyable de pièces neuves/reconditionnées... tu dois t'approcher des .....k€ sans difficulté.
Mais quelle belle œuvre !
![]()
![]()
Bravo
pour etre honnete, le budget pieces neuves / traitements divers est conséquent, la main d'oeuvre reste raisonnable.
Tu as aussi une bien belle 2.2 T/S![]()

Mais quand je vois le budget qui m'est demandé pour faire réviser/rénover ma pompe à injection mécanique et rénover les 2 rampes de papillons.... de quoi tomber sur les fesses..

Elle est a tomber !
Plus belle que neuve !!!
C'est extra.
Serait il indiscret d'avoir une idée du budget ?
J'imaginais quelques chose pour une remise à neuf complète comme 1000 heures de boulot et 30 KE de pièces en plus de la voiture, mais je suis peut être totalement à côté de la plaque...
Plus belle que neuve !!!
C'est extra.
Serait il indiscret d'avoir une idée du budget ?
J'imaginais quelques chose pour une remise à neuf complète comme 1000 heures de boulot et 30 KE de pièces en plus de la voiture, mais je suis peut être totalement à côté de la plaque...
Message original : Dave_60
Elle est a tomber !
Plus belle que neuve !!!
C'est extra.
Serait il indiscret d'avoir une idée du budget ?
J'imaginais quelques chose pour une remise à neuf complète comme 1000 heures de boulot et 30 KE de pièces en plus de la voiture, mais je suis peut être totalement à côté de la plaque...
oui a côté de la plaque, beaucoup moins que ça

Membre cotisant
n°2443




Déjà gamin, quand nous mangeions nos assiettes de petit pois.
Fallait que non seulement tu les manges un à un avec ta fourchette, mais en plus fallait que tu parles à chacun d'eux à l'oreille....avant de les porter à ta bouche....
Tu es toujours aussi patient et des années plus tard, on voit le résultat avec l'excellentissime travail que tu fais là.
Bravo, standing ovation
Fallait que non seulement tu les manges un à un avec ta fourchette, mais en plus fallait que tu parles à chacun d'eux à l'oreille....avant de les porter à ta bouche....
Tu es toujours aussi patient et des années plus tard, on voit le résultat avec l'excellentissime travail que tu fais là.
Bravo, standing ovation

Message original : tcheyp
Déjà gamin, quand nous mangeions nos assiettes de petit pois.
Fallait que non seulement tu les manges un à un avec ta fourchette, mais en plus fallait que tu parles à chacun d'eux à l'oreille....avant de les porter à ta bouche....
Tu es toujours aussi patient et des années plus tard, on voit le résultat avec l'excellentissime travail que tu fais là.
Bravo, standing ovation![]()
Sinon les nouvelles jantes sont de retour de traitement (decapage, leger rectifiage, polissage et anodisation, un jeu de Fuchs 6/7x16 option d'époque ...


