Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°2907

Message original : rickmanJe peux faire le tonton corse ?Message original : yastefris
Angele c'est la "Maman adoptive" de Vaness![]()
![]()
Vu mon grand âge ,Vanessa est une jeune fleur que ma moralité ne m'autorise qu'à regarder d'un oeil bienveillant

En plus de ça ,j'ai peur du tatoué depuis que je l'ai vu en calbute de soldat du feu et du regard terrifiant qu'Angela me tourne lorsque mes yeux sont attirés par de belles et frêles
épaules

Le Dad
Message original : ARNTu vois le mal partout .Message original : rickmanJe peux faire le tonton corse ?Message original : yastefris
Angele c'est la "Maman adoptive" de Vaness![]()
![]()
Vu mon grand âge ,Vanessa est une jeune fleur que ma moralité ne m'autorise qu'à regarder d'un oeil bienveillant
En plus de ça ,j'ai peur du tatoué depuis que je l'ai vu en calbute de soldat du feu et du regard terrifiant qu'Angela me tourne lorsque mes yeux sont attirés par de belles et frêles
épaules![]()
![]()
Le Dad
trop de justification nuit !

Message original : Fred997SYes:P ce matin à la fraicheMessage original : Robreiwc
Mal aux cheveux, les 60 ans de la belle-mère, le Mathusalem de 1er cru Fourchaume m'a défié toute la nuit et j'ai perdu...
Je rêve ou Fred a commencé sa rééduc dans la RS ?![]()
Je vais mieux
![]()
![]()
remis de tes émotions Fred ? :)
Membre

A peine on s'absente pour la bonne cause, car l'été vient d'arriver aussi en Montagne et il faut bosser un peu dehors, il y a de nouveau 5 pages à lire.
Bon Papa Jean-Pierre Schultz vous a dit ce qu'il pensait de l'huile de noix et Mama Schulz vient de terminer la confiture Menthe à la Fraise et semble être tenté pour arracher la recette à Vanessa qui fait des poses avec Flobbie.
Fred a été visiter la Rochelle pour chauffer la chambre d'Eric, qui était parti avec l'intention d'influencer Yastefris pour la conception du prochain Roadbook. Il parait que le périple doit absolument passer par les caves de Vouvray, mais que la before, before et la afterwards, afterwards posent encore des grands problèmes.
Bon Papa Jean-Pierre Schultz vous a dit ce qu'il pensait de l'huile de noix et Mama Schulz vient de terminer la confiture Menthe à la Fraise et semble être tenté pour arracher la recette à Vanessa qui fait des poses avec Flobbie.
Fred a été visiter la Rochelle pour chauffer la chambre d'Eric, qui était parti avec l'intention d'influencer Yastefris pour la conception du prochain Roadbook. Il parait que le périple doit absolument passer par les caves de Vouvray, mais que la before, before et la afterwards, afterwards posent encore des grands problèmes.
Membre

Carte de fidélité? Ok, mais crois-tu que je vais attendre le mois d'octobre?
Il y a déjà le trip: "Vanessa… On a tous besoin de confiture!!" qu'il faut organiser.
Les feuilles vertes dans les fraises, c'était de la menthe? Mami a même lèche le pot et maintenant il n'y a plus rien dedans.
Le cas échéant j'échange contre de l'huile de noix mais faut être sûr qu'il y a encore du stock!
Comme vous voyez, je suis en train de faire des petites mises à jour dans mon prochain roadbook. Pas facile de caser toutes les informations importantes sur une feuille:

Il y a déjà le trip: "Vanessa… On a tous besoin de confiture!!" qu'il faut organiser.
Les feuilles vertes dans les fraises, c'était de la menthe? Mami a même lèche le pot et maintenant il n'y a plus rien dedans.
Le cas échéant j'échange contre de l'huile de noix mais faut être sûr qu'il y a encore du stock!
Comme vous voyez, je suis en train de faire des petites mises à jour dans mon prochain roadbook. Pas facile de caser toutes les informations importantes sur une feuille:

Message original : billa09
Carte de fidélité? Ok, mais crois-tu que je vais attendre le mois d'octobre?
![]()

Membre

Membre

Non, on ne réussit plus à placer les photographes comme il faut. On juste un peu de place pour la Rochelle et la Dordogne, triste réalité.
Bon, il y a des petits "b"ois qu'il faut faire mijoter avec des carottes nouvelles et oignons pour accompagner les pigeons. 30°, soleil à gogo et pas des choucroute aujourd'hui!
Eric, tu ne voulais pas donner une claque amicale (grosse kameraderie) sur l'épaule de Fred?
J'ai rien entendu ici

Bon, il y a des petits "b"ois qu'il faut faire mijoter avec des carottes nouvelles et oignons pour accompagner les pigeons. 30°, soleil à gogo et pas des choucroute aujourd'hui!
Eric, tu ne voulais pas donner une claque amicale (grosse kameraderie) sur l'épaule de Fred?
J'ai rien entendu ici

Membre

Message original : rickmanCe ne sont pas des gladiateurs mais hoplites ! Des questions ?Message original : yastefris
Tu aimes les films de gladiateurs ? Où des hommes dénudés et transpirants se roulent dans la sciure ? Grrrrrr![]()
![]()

Quelques trébuchets les auraient bien aidés

[Édite le 3-7-2013 par gicha]
Message original : brioche33
Ce post devrait être fermé depuis un bon moment..vos discussions n'ont plus rien a voir avec la sortie depuis un bon moment.
Prenez exemple sur les posts du sud-est...![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2101

On devrait organiser une sortie Sud-Ouest Vs Sud_est...ça devrait pas être triste...![]()
![]()
![]()

A creuser avec mes homologues GO locaux

Membre

Ce post devrait être fermé depuis un bon moment..vos discussions n'ont plus rien a voir avec la sortie depuis un bon moment.
Prenez exemple sur les posts du sud-est...![]()
![]()
![]()
Donc, nous en sommes en plein dans le sujet

Membre

Message original : brioche33Message original : jpb77401Message original : brioche33
Voilà..et on se croise au milieu, en Lozère...![]()
![]()
on se réunit dans un bar pour définir une date ?
![]()
Ok, comme ça on règle les comptes des messages qui servent a rien...![]()
![]()
![]()

Membre

Va voir là..https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139362
![]()

tu as pensé à te faire Marabouter toi et ton canari ?

Membre

Donne-leur une bouteille de ton élixir vieux. Suis sûr que ça bouche toutes les fuites y compris les fuites du canari (contre monnaie sonnante et trébuchante, bien sûr).
P..tain quand je vois la rapidité avec laquelle certains CP réparent, j'ai peur!
Un pneu crevé, 3 mois d'immobilisation et changement des Airbags, de la capote et du volant et tu récupères le titi avec les 4 pneus à plat? Une vase d'expansion fêlé et la bagnole part à la casse?
P..tain quand je vois la rapidité avec laquelle certains CP réparent, j'ai peur!
Un pneu crevé, 3 mois d'immobilisation et changement des Airbags, de la capote et du volant et tu récupères le titi avec les 4 pneus à plat? Une vase d'expansion fêlé et la bagnole part à la casse?
Donne-leur une bouteille de ton élixir vieux. Suis sûr que ça bouche toutes les fuites y compris les fuites du canari (contre monnaie sonnante et trébuchante, bien sûr).
Membre

Apres il suffit de pisser dans le circuit de refroidissement….
Quand ça mousse il y a trop de levure dans la bière, mais pas grave, au mois tu trouves la (les) fuites. Le même test avec le pastis est beaucoup + long à faire, pas de mousse ou très peu.
[Édite le 3-7-2013 par billa09]
Quand ça mousse il y a trop de levure dans la bière, mais pas grave, au mois tu trouves la (les) fuites. Le même test avec le pastis est beaucoup + long à faire, pas de mousse ou très peu.
[Édite le 3-7-2013 par billa09]
Membre

Il y a qui utilisent des sardines (sans écailles et bien frais) car ça bouche énormément, mais au bout d'un certain nombre de passages dans la pompe à eau l'odeur du poisson en décomposition (compter 4 semaines) attire les vietnamiens qui veulent tous siphonner du nuoc-mâm et là c'est la cata.
Membre

Je dois commencer a combattre une nature un peu envahissante, construire un 2ieme abri bois, préparer de bois pour l'hiver prochain et il y a plein d'autres bricoles qui attendent le montagnard ..... en bref j'ai une "to do list" qui est nettement plus longue que celle de "already done" tout en assurant le quotidien. Comme dit Dany: Tu fous vraiment rien....". Vous la connaissez, elle a toujours raison!
Membre

Je dois commencer a combattre une nature un peu envahissante, construire un 2ieme abri bois, préparer de bois pour l'hiver prochain et il y a plein d'autres bricoles qui attendent le montagnard ..... en bref j'ai une "to do list" qui est nettement plus longue que celle de "already done" tout en assurant le quotidien. Comme dit Dany: Tu fous vraiment rien....". Vous la connaissez, elle a toujours raison!

Membre

J'ai un pote qui disait qu'il y a ceux, le matin, se demandent ce qu'ils vont faire, et ceux qui se demande par quoi ils vont commencer !!!...

Membre

Membre

Message original : rickman
La pré before Touraine , on pourrait la faire sur la plage pour ceux qui descendent dans le sud-est ?

[Édite le 6-7-2013 par gicha]
Message original : gichaRoute Napoléon en vue pour début août, suis en train de me peaufiner un petit RB romantico- arsouillo - épicurien grâce à Riri 83 qui m'a filé des bonnes adresses. La plage en ligne d'arrivéeMessage original : rickman
La pré before Touraine , on pourrait la faire sur la plage pour ceux qui descendent dans le sud-est ?
le tatoué va sur la presqu'île de Giens ?
et toi Gilles ? JP ?
Message original : gichaRoute Napoléon en vue pour début août, suis en train de me peaufiner un petit RB romantico- arsouillo - épicurien grâce à Riri 83 qui m'a filé des bonnes adresses. La plage en ligne d'arrivéeMessage original : rickman

Membre

Message original : rickmanla route Napoléon ??? t'es déjà pas foutu de la trouver au Chesnay ...Message original : gichaRoute Napoléon en vue pour début août, suis en train de me peaufiner un petit RB romantico- arsouillo - épicurien grâce à Riri 83 qui m'a filé des bonnes adresses. La plage en ligne d'arrivéeMessage original : rickman
[Édite le 6-7-2013 par gicha]![]()
![]()
![]()
![]()