Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
cliquer ici
Bienvenue à toi Olivier, Tu est le dernier inscrit. Envoie ton chèque à no-vice. (Je pense qu'il peux encore t'accepter)
Quelqu'un a t-il des nouvelles de sterffBMDM, nous n'arrivons pas à le joindre et c'est le seul qui n'a pas payé.
Merci de nous tenir au courant le concernant.
Comme l'a dit no-vice, fabien va envoyer un MP à tous le monde la semaine prochaine pour savoir comment aller au lieu de RDV.
Pour les personnes extèrieures, les gens qui les ont invités voient directement avec eux.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeler. Mon Numéro : 06 20 83 10 69.
Xavier;):);)
Bienvenue à toi Olivier, Tu est le dernier inscrit. Envoie ton chèque à no-vice. (Je pense qu'il peux encore t'accepter)
Quelqu'un a t-il des nouvelles de sterffBMDM, nous n'arrivons pas à le joindre et c'est le seul qui n'a pas payé.

Comme l'a dit no-vice, fabien va envoyer un MP à tous le monde la semaine prochaine pour savoir comment aller au lieu de RDV.
Pour les personnes extèrieures, les gens qui les ont invités voient directement avec eux.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeler. Mon Numéro : 06 20 83 10 69.
J'ai donné RDV à Pascal et Robert à 9 H 15 au niveau de la croix sur le plan ci-joint. (Ils viennent de Normandie, prennent l'A10 et Sortent à la sortie Saint Avertin (Cf Plan)

Si des personnes veulent que je les accompagne jusqu'à PASSIONAUTO. ils peuvent venir à ce RDV, Nous partons 5' après.
Xavier.

Si des personnes veulent que je les accompagne jusqu'à PASSIONAUTO. ils peuvent venir à ce RDV, Nous partons 5' après.
Xavier.

Message original : XAV37
cliquer ici

Message original : ETSC82
Salut,
Avez-vous prévu une affiche pour chaque véhicule? Je pense qu'il serait bien que chacun ait son prénom, son type de Porsche et année, son pseudo pour s'identifier. Il existe peut-être d'ailleur ce genre de doc sur le site!!
Qu'en pensez-vous?
Etienne;)
Chaque Porsche aura une feuille pour mettre sur son pare- brise.
Cette feuille permettra de voter pour la plus belle Porsche de la journée. (chacun des participants, devra voter pour 1 porsche sauf la sienne.):D

Xavier:)
Bonjour à tous,
Je serai passager donc vous ne pourrez pas voter pour la mienne qui est pourtant la plus belle, biensûr.

Sinon pour l'organisation, je pense qu'il est important que tout le monde arrive avec le plein d'essence parce que sur le nombre qu'on est, on va devoir s'arrêter à toutes les stations au cour de la journée sinon... (c'est du vécu en sortie moto
)
Vivement le weekend !

Je serai passager donc vous ne pourrez pas voter pour la mienne qui est pourtant la plus belle, biensûr.

Sinon pour l'organisation, je pense qu'il est important que tout le monde arrive avec le plein d'essence parce que sur le nombre qu'on est, on va devoir s'arrêter à toutes les stations au cour de la journée sinon... (c'est du vécu en sortie moto

Message original : jhub
Bonjour à tous,
Je serai passager donc vous ne pourrez pas voter pour la mienne qui est pourtant la plus belle, biensûr.![]()
![]()
Sinon pour l'organisation, je pense qu'il est important que tout le monde arrive avec le plein d'essence parce que sur le nombre qu'on est, on va devoir s'arrêter à toutes les stations au cour de la journée sinon... (c'est du vécu en sortie moto)
![]()
![]()
Vivement le weekend !
![]()
![]()
![]()
Salut Jhub,
D'accord avec toi (toutefois, tu pourras voter pour la mienne:D

Il y aura seulement une station 24/24 ouvert sur le trajet (Prévu après le repas du midi) . Alors prévoir un peu d'essence tout de même.
A+
Xavier.
Message original : XAV37
INFO PRATIQUE :
Dimanche prochain donc le 30:D, on change d'heure à 9 H il sera 8 H.
Nouvelle liste à jour au 24/10 : ICI
Xavier;)
ON CHANGE D'HEURE LE DIMANCHE 30 OCTOBRE 2005 (http://www.service-public.fr/accueil/heure_hiver05.htm)