Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
RAPPEL : plan et indications d'accès seront envoyés par MAIL uniquement.
J'en ai déjà pas mal
> Olivier
> Etienne
> PhilGT
> Bertrand
> Boris
> Dan
> Pierre Emmanuel
> Nicolas
> Alexandre
Je fais l'envoi demain.
Bye Bye
Fabien >>> [email=fabien@passionauto.com?subject=plan acces sortie 30/10]fabien@passionauto.com[/email]
J'en ai déjà pas mal
> Olivier
> Etienne
> PhilGT
> Bertrand
> Boris
> Dan
> Pierre Emmanuel
> Nicolas
> Alexandre
Je fais l'envoi demain.
Bye Bye
Fabien >>> [email=fabien@passionauto.com?subject=plan acces sortie 30/10]fabien@passionauto.com[/email]
plan et indications parties par mail à l'instant
Ceux qui ne l'ont pas :
- regarde d'abord dans leurs spams
- si rien me retourne leur mail par mail svp >> [email=fabien@passionauto.com?subject=plan acces 30/10]fabien@passionauto.com[/email]
Fabien
Ceux qui ne l'ont pas :
- si rien me retourne leur mail par mail svp >> [email=fabien@passionauto.com?subject=plan acces 30/10]fabien@passionauto.com[/email]
Fabien
Un petit changement de voiture,
Robert vient avec sa 964 RS Rouge au lieu de son boxster.
Je pense qu'il va avoir mal au dos à la fin de la journée:D

Normandie-Tours-Ballade-Normandie : Environ 600 Kms.
Toutefois, nous n'avions pas encore de RS, donc cela fera une grenouille diffèrente de plus.
Xavier.
Je pense qu'il va avoir mal au dos à la fin de la journée:D

Toutefois, nous n'avions pas encore de RS, donc cela fera une grenouille diffèrente de plus.
Xavier.

Message original : XAV37
Un petit changement de voiture,
Je pense qu'il va avoir mal au dos à la fin de la journée:D![]()
maintenant XAV, il va falloir prevoir un masseur dans l'assistance.
Xavier.![]()
Message original : XAV37
Merci à tout le monde pour avoir payé la participation à cette 1ère Rencontre en Région Centre.
Nous n'avons plus qu'à espèrer qu'il fasse beau dimanche prochain.
A+
Xavier.
Liste des inscriptions : ici

J'ai passé une bonne partie de l'après midi à astiquer titine (qui n'était pas sale), alors le beau temps, moi j'y crois:D, de plus à la météo les prévisions pour dimanche sont moins mauvaises qu'il y a deux jours. D'ici dimanche ça va encore s'améliorer. Vous allez voir, on va avoir trop chaud:o

Message original : No-vice
J'ai passé une bonne partie de l'après midi à astiquer titine (qui n'était pas sale), alors le beau temps, moi j'y crois:D, de plus à la météo les prévisions pour dimanche sont moins mauvaises qu'il y a deux jours. D'ici dimanche ça va encore s'améliorer. Vous allez voir, on va avoir trop chaud:o![]()
![]()
oui mais c'est pas du jeu, nous on n'a pas le temps dans la semaine, de plus, tu ne pourrras pas salir ta belle tu habites tout pres. je pense qu'il faut faire comme au golf, il faut que tu démarres avec un handicap de - 2 points.

De toutes facons, meme si Jean Paul nous indique les stations de lavage a proximite, il est quasi sur de remporter la palme de la plus belle auto, sauf si la photo que j'ai vu a ete trafiquee !

Message original : fred-GMessage original : No-vice
J'ai passé une bonne partie de l'après midi à astiquer titine (qui n'était pas sale), alors le beau temps, moi j'y crois:D, de plus à la météo les prévisions pour dimanche sont moins mauvaises qu'il y a deux jours. D'ici dimanche ça va encore s'améliorer. Vous allez voir, on va avoir trop chaud:o![]()
![]()
oui mais c'est pas du jeu, nous on n'a pas le temps dans la semaine, de plus, tu ne pourrras pas salir ta belle tu habites tout pres. je pense qu'il faut faire comme au golf, il faut que tu démarres avec un handicap de - 2 points.![]()
![]()
Message original : fc231
plan et indications parties par mail à l'instant
Ceux qui ne l'ont pas :
Fabien