Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : yastefrisTu vas avoir des problemes avec la team SEMessage original : rickmanje pense que le Ventoux, ça ne va pas être possibleMessage original : yastefris
A toi de voir où sont tes priorités et tes amis![]()
![]()
![]()

Message original : RIRI83ça dépend , s'il vient avec une caisse de "DIPLOMATICO" ça peut arrondir les angles (et pas que les angles)Message original : yastefrisTu vas avoir des problemes avec la team SEMessage original : rickman je pense que le Ventoux, ça ne va pas être possible![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2101

Membre

Membre cotisant
n°2907

Message original : rickman
J'ai casse la touche 3 !![]()
c'est génial ,on reparle de Sieur Edouard Alfred ,ton poto de la Dordogne .

Tellement t'as aimé que je suis sûr que tu vas regarder l'émission en podcast pendant plusieurs semaines

T'es qu'en même fort pour gérer la programmation de France 3 .
Par contre ,je n'est point vu sa Majesté dans ma boite à images

Le Dad
Membre

Message original : ARNEric ,Message original : rickman
c'est génial ,on reparle de Sieur Edouard Alfred ,ton poto de la Dordogne .![]()
![]()
![]()
Tellement t'as aimé que je suis sûr que tu vas regarder l'émission en podcast pendant plusieurs semaines![]()
Par contre ,je n'est point vu sa Majesté dans ma boite à images![]()
![]()
Le Dad

Membre cotisant
n°2907

Message original : rickmanLa prochaine fois, pendant que tu joues au cavernicole avec les autres baltringues, j'irai faire du shopping avec les filles et ta carte bleue de Ténardier !Message original : ARNEric ,Message original : rickman
c'est génial ,on reparle de Sieur Edouard Alfred ,ton poto de la Dordogne .![]()
![]()
![]()
Tellement t'as aimé que je suis sûr que tu vas regarder l'émission en podcast pendant plusieurs semaines![]()
Par contre ,je n'est point vu sa Majesté dans ma boite à images![]()
![]()
Le Dad![]()
![]()
![]()

Et pis le code ,c'est la Ténardier qui l'a

Le Dad
Membre cotisant
n°2101

Message original : gichaJe partage ta passion Steph :) les grottes, les gouffres, c'est génial, surtout si plus de 4000 marchesMessage original : yastefris
La vache ça sert a ça la redevance TVce reportage est déjà passe
!!
Vivement que l'on visite les grottes de Touraine![]()
![]()

Membre

Si je peux me permettre , il y a ceci aussi pour son omnipotence 
http://touraine-insolite.xooit.com/t831 ... Cotard.htm
Et des fois il aime bien quand c est humide EL RICO

http://touraine-insolite.xooit.com/t831 ... Cotard.htm
Et des fois il aime bien quand c est humide EL RICO

Membre

Membre

Membre

Message original : dad_booster
C'est bien ce qu'on dit, vous ne pensez plus à nous...
VOus avez changé depuis quelques temps, vous ne nous regardez même plus, pas un petit mot gentil, pas un petit coup de fil pour nous faire une surprise, nan plus rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rickman
A la défense ! Faites pas vos jalouses. Avec Gicha on avait un truc à faire ensemble et le jpb m'a appelé le matin sans raison particulière et s'est greffé à la sortie !

Membre

Message original : yastefris
A seulement 10 minutes en plusKulage en bande organisée
![]()
Je propose le vote de sanctions exemplaires pour la prochaine sortie : la visite de tous les sites troglodytiques des bords de Loire pour Sa Majesté (et y en a un paquet...), l'obligation de porter une tenue de Teckel pour le bettravier et l'abandon de sa vieille à un GM pour tout le week-end pour l'encravaté...
VOus avez changé depuis quelques temps, vous ne nous regardez même plus, pas un petit mot gentil, pas un petit coup de fil pour nous faire une surprise, nan plus rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : dad_boosterLaisse Stéfan, ils n'en valent pas la peine.Message original : yastefris
A seulement 10 minutes en plusKulage en bande organisée
![]()
Je propose le vote de sanctions exemplaires pour la prochaine sortie : la visite de tous les sites troglodytiques des bords de Loire pour Sa Majesté (et y en a un paquet...), l'obligation de porter une tenue de Teckel pour le bettravier et l'abandon de sa vieille à un GM pour tout le week-end pour l'encravaté...
Pas de pb si tu veux essayer la vieille :) on parle bien de la bagnole hein?

Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : gichaMais ils nous pondent une pendule à 15 coups avec coucou lumineux ou quoi?Message original : dad_booster
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2101

Membre