Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : rickmanFaillot !Message original : RobreiwcMessage original : yastefris
Oh yesnous avons commence le programme des réjouissances pour la Touraine avc Vaness'
![]()
![]()
![]()
t'es au top Stephan !
![]()

Message original : RobreiwcVu le nombre de mecs qui veulent s'inscrire en Touraine, y aura pas de place pour tout le monde. Alors il faut que je la gère fineMessage original : rickmanFaillot !Message original : Robreiwc![]()
![]()
t'es au top Stephan !
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rickmanouais, mais Chrtistelle n'a pas passé le test... donc c'est mort !Message original : RobreiwcVu le nombre de mecs qui veulent s'inscrire en Touraine, y aura pas de place pour tout le monde. Alors il faut que je la gère fineMessage original : rickman Faillot !![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RobreiwcVas-y, développeMessage original : rickmanouais, mais Chrtistelle n'a pas passé le test... donc c'est mort !Message original : Robreiwc Vu le nombre de mecs qui veulent s'inscrire en Touraine, y aura pas de place pour tout le monde. Alors il faut que je la gère fine![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rickman
ouais, mais Chrtistelle n'a pas passé le test... donc c'est mort !![]()

C est moi Chris je viens de capturer l'ipad de mr dans un des ses moments de faiblesse!... Je vois que ca rigole bien... Je me charge de récuperer les mails de mes semblables et à nous les forums!... Pour le test je suggère la go pro à l'intérieur du véhicule : je dois préparer un doublage sur film d horreur et j'ai besoin de hurlements de terreur, prévoir également le sac vomitif et ça devrait le faire

Message original : RobreiwcVas-y, développeMessage original : rickman
ouais, mais Chrtistelle n'a pas passé le test... donc c'est mort !![]()
![]()

C est moi Chris je viens de capturer l'ipad de mr dans un des ses moments de faiblesse!... Je vois que ca rigole bien... Je me charge de récuperer les mails de mes semblables et à nous les forums!... Pour le test je suggère la go pro à l'intérieur du véhicule : je dois préparer un doublage sur film d horreur et j'ai besoin de hurlements de terreur, prévoir également le sac vomitif et ça devrait le faire

Bonne soirée Christelle !

Membre

Message original : rickmanil y aussi un problème avec Chritine qui n'a passé le test !Message original : gicha
En fait, la, on est en train d'enchaîner sur la pré before Touraine![]()
Super Steph, c'est toi le meilleur!
(pareil, j'veux mon billet d'entrée)
![]()

C'est quoi cette nouvelle Rick onnerie?

Membre

Message original : gichaMessage original : rickmanil y aussi un problème avec Chritine qui n'a passé le test !Message original : gicha
En fait, la, on est en train d'enchaîner sur la pré before Touraine![]()
Super Steph, c'est toi le meilleur!
(pareil, j'veux mon billet d'entrée)
![]()
C'est quoi cette nouvelle Rick onnerie?![]()

Membre

Message original : yastefris
T'inquiète lapinon va surfer sur la vague de notre passion a 100000000% mais attention quand je dis du lourd...c'est du très très très lourd !!!!

En gouffre, tu nous en trouve un avec plus de 3600 marches stp! En dessous de 4000 c'est pour les tafiottes!

Membre

Message original : gichaTu veux dire des boulets encore plus balaizes?Message original : yastefris
T'inquiète lapinon va surfer sur la vague de notre passion a 100000000% mais attention quand je dis du lourd...c'est du très très très lourd !!!!
En gouffre, tu nous en trouve un avec plus de 3600 marches stp! En dessous de 4000 c'est pour les tafiottes!![]()

Membre

Membre

Message original : gicha
Suite au lacher d'embout de silencieux que j'ai effectué durant la sortie (en fait c'était un tir de roquette en direction de la RS 4.0 qui m'énervait derrière moi), je viens de changer l'ensemble silencieux/ pré-silencieux. J'ai mis ça :)
C'est du SCART et ça déchire GRAVE!!!
Grosse banane :)

hâte d'ecouter ce que cela donne après le rodage / cuisson

Membre

Message original : jpb77401Message original : gicha
[Grosse banane :)
![]()
l'excuse bidon pour filer voir Martin !
![]()
hâte d'ecouter ce que cela donne après le rodage / cuisson![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2320

salut steph
j'ai des photos du moulin à huile de noix, et même du Papy, mais je ne sais pas les mettre sur le site.

Et oui l'info et mois, ça fait 2,
donnes moi une adresse pour te les envoyer.
j'ai des photos du moulin à huile de noix, et même du Papy, mais je ne sais pas les mettre sur le site.

Aussi![]()
Personne n'a de photos du Moulin a l'huile de noix ?
Membre cotisant
n°2320

désolé pour le "s" à moi, mon doigt a glissé:o
Message original : pitchoun911
salut steph
j'ai des photos du moulin à huile de noix, et même du Papy, mais je ne sais pas les mettre sur le site.![]()
Aussi![]()
Personne n'a de photos du Moulin a l'huile de noix ?
Membre

Message original : RobreiwcTout pareil et le 4 octobre en prime. Je rate pas la before tourangelle !Message original : cedkarmaDate bloquéeMessage original : yastefris
5 et 6/10...A vos agendas![]()
![]()
::P
![]()
Je ferais bien la route en compagnie de la orange : la vache ce bruit![]()
![]()
![]()
[Édite le 24-6-2013 par cedkarma]
Membre

Message original : RobreiwcYes !!! RDV booké chez Martin, je vais participer aux festivitésMessage original : yastefris
Ça va résonner lors de la visites de grottes troglodytiques de Touraine![]()
![]()
![]()
[/bquote]
L'ultima c'est de la balle !c'est ce que j'avais sur mon cab 997, j'en étais dingue et j'en suis devenu sourd
Membre

Membre

Message original : gichaMessage original : RobreiwcYes !!! RDV booké chez Martin, je vais participer aux festivitésMessage original : yastefris
![]()
![]()
[/bquote]
L'ultima c'est de la balle !c'est ce que j'avais sur mon cab 997, j'en étais dingue et j'en suis devenu sourd
![]()
je suis également devenu sourd - à cause de toi - depuis la Champagne Ardenne 2012....
depuis , il ne me reste plus que l'oreille droite.. donc merci de ne pas me dépasser un jour par la droite...
Membre

Message original : cedkarma
nous aussi le 4 octobre bloqué, pas question de rater la before non plus, on aura l'occasion de se revoir sur la rochelle j'espère, et de prévoir la route de la future sortie de malade:D que nous concocte les YASTREFRIS, a bientot bruno et n'hésites pas à me contacter dès que tu es dans le coin;)

Message original : gicha
![]()
Message original : cedkarma
tu ne vas pas le regretter:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Bon, Steph, je suis sûr qu'il doit bien te rester quelques photos en réserve !!!...

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Message original : ADX
Bon, Steph, je suis sûr qu'il doit bien te rester quelques photos en réserve !!!...
Uploaded with ImageShack.us

Message original : Fred997SBravo, bienvenu au clubMessage original : RobreiwcYes !!! RDV booké chez Martin, je vais participer aux festivitésMessage original : yastefris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : jpb77401Le ventoux , j'avais cela les 21/22 Sept. !Message original : rickman
ça va être chargé octobre !
4-6 : sortie avec les dingues en Tourraine !
12-13 : Ventoux
18 : Imola avec PR !
il va falloir faire un choix !![]()
et le 8 Septembre : Morvan !
https://www.club911.net/calendar.php
et le 21/22, c'est la sortie gastro de Serge les bons tuyaux.
Membre

Message original : rickmantout est là :Message original : jpb77401Le ventoux , j'avais cela les 21/22 Sept. !Message original : rickman
ça va être chargé octobre !
4-6 : sortie avec les dingues en Tourraine !
12-13 : Ventoux
18 : Imola avec PR !
il va falloir faire un choix !![]()
et le 8 Septembre : Morvan !
https://www.club911.net/calendar.php
et le 21/22, c'est la sortie gastro de Serge les bons tuyaux.

la sortie de Serge était pour moi prévue le 28/29 sept. , et d'ailleurs elle n'est pas sur le planning de septembre via ton lien !
Bon note bien que je n'avais pas aussie le VdV le 22/09 , alors...
Membre cotisant
n°2101

Membre