Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Membre

Message original : yastefris
Je viens de raccorcher avec Fred : ce n'est pas la clavicule mais le bras. Il vient juste d'être pris en charge depuis hier soir.
On pense bien à toi Fred, retape-toi bien!
Membre

Membre

Message original : gichaUn petit stalactite dans un gros gouffre de padiracMessage original : yastefris
J'ai même des gros plans de son stalactite qui ne prend que quelques millimètres par siècleet aucun de son stalagmite
![]()
ça ne le fait pas du tout![]()
vivement ce soir qu on sache de quoi on parle

Membre

Membre

Message original : gicha
Suite au lacher d'embout de silencieux que j'ai effectué durant la sortie (en fait c'était un tir de roquette en direction de la RS 4.0 qui m'énervait derrière moi), je viens de changer l'ensemble silencieux/ pré-silencieux. J'ai mis ça :)
C'est du SCART et ça déchire GRAVE!!!
Grosse banane :)
yes gilles , le scart y'a que ça de vrai, bon courage pour les gens

Manque plus que marc mais je crois qu'il va craquer:D

Membre

Membre

Suite au lacher d'embout de silencieux que j'ai effectué durant la sortie (en fait c'était un tir de roquette en direction de la RS 4.0 qui m'énervait derrière moi), je viens de changer l'ensemble silencieux/ pré-silencieux. J'ai mis ça :)

Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : gichaC'était une sortie d'obsédésMessage original : yastefris
Grosse banane, trou de Padirac, stalagmite/tite... Ce post est d'un machisme primaire : je sors de suite de ce vomissement de mots à connotation sexuelleje suis choqué par ces propos !!!
La faute à qui?![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : maceclaimaPut1.... Je tiens plus... Je prends la bleue et je vais faire un tour !!!Message original : gichaExactementMessage original : maceclaima
C'est le Riva ?
Vu le temps qu'il fait, un pot de bateau c'est pas plus mal![]()
A d'ta l'heure !![]()
c'est pas possible:mad:, il fait beau chez toi:D
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

On attaque dans l'ordre 
La Before du Vendredi soir
Les Hameaux du Perrier, autour du Lac de Causse en Corrèze (19)

"On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du gland... Et on bandera quand on aura envie de bander !" Mot d'ordre : décompression, oubli du stress de la semaine, arrêt du temps et on profite !!!

La Before du Vendredi soir

Les Hameaux du Perrier, autour du Lac de Causse en Corrèze (19)

"On est pas bien là ? À la fraîche, décontractés du gland... Et on bandera quand on aura envie de bander !" Mot d'ordre : décompression, oubli du stress de la semaine, arrêt du temps et on profite !!!
Finalement, tu n'es pas allé rechercher ton bout ?
Membre cotisant
n°2101

On attaque les choses sérieuses, parce que la nature ça va 5 minutes mais la route a ouvert les appétits et a donné grand soif

Photo floue car larmes aux yeux : les cons...je vous adore !!!

Notre roi à tous (et aussi notre bouffon
) : tu es un grand mec mon Ricounet, je t'adore 

Une des rares fois où Jean-Phi n'a pas la banane car ouvrir le pif...c'est sérieux

Un Magnum et 3 boutanches pour commancer avec le gras du Périgord

Une table sobre

Le gras est servi mais, à cette table, les boutanches apparaissent par enchantement, il y en avait toujours une nouvelle quand une se vidait
Garcimore Spirit

Photo floue car larmes aux yeux : les cons...je vous adore !!!

Notre roi à tous (et aussi notre bouffon

Une des rares fois où Jean-Phi n'a pas la banane car ouvrir le pif...c'est sérieux

Un Magnum et 3 boutanches pour commancer avec le gras du Périgord

Une table sobre

Le gras est servi mais, à cette table, les boutanches apparaissent par enchantement, il y en avait toujours une nouvelle quand une se vidait

Membre cotisant
n°2101

Membre

Message original : billa09Oh oui, que des bons souvenirs.Message original : rickman
Que de bons souvenirs !![]()
Déjà une semaine et ici en montagne uniquement de la pluie . Ils annoncent 9 - 19 et soleil pour demain:thumbup:![]()
![]()
, mais dimanche et lundi flotte:(
![]()
![]()
.
Fais la bise à ta femme qui est extra ! :)
Membre cotisant
n°2101

Quelques visages sur nos pseudos connus
Son Empereur Rickman

Oups
, je me suis trompé

Sa Majesté Rickman

Mon expatrié d'ami Nicosaurus

L'homme à la belle Targa Orange au bruit de F1 : Cedkarma

Un grand ami bourguignon et charentais : ARN dit Le Dad

Le bel Apollon à la Targa bleue : Maceclaima

Marc92, nouveau fidèle des sorties des Yapludfrites

Pitchoun911, réservation ferme de la Dordogne durant la régul' de Sens: Quelle motivation

Patrick16, notre charentais fidèle. L'Epicurien discret des élixirs délicieux

Sebmaca, notre caméraman toujours en tournage décapoté...même sous la pluie charentaise l'an dernier

Florent92, Monsieur Road-Book pour rejoindre le lieu de la before depuis Paris : Merci pour le roulage et l'auberge du Vendredi:thumbup:

Dr No, notre oenologue ravitailleur (notre Garcimore de la boutanche : une table toujours pleine de bouteilles toujours différentes et jamais vides
)

Oliv33, notre seul représentant bordelais : toujours le sourire

ADX, le dromois de l'étape comme quoi même loin les routes sont sympas aussi

Tutur, tout juste inscrit pour la sortie

Jpb77401 : le premier qui touche au Diplomatico sans autorisation il prend mon quintet de phalanges dans la gueule

Ach, notre Billa09 de l'Arièche : un mec exceptionnel qui allumera, plus tard, le feu avec des petits pois

Gicha, le seul mec qui laisse trainer son bout en forêt

Belle ambiance nocturne

Il en manque mais où étaient-ils passés ?:o
Son Empereur Rickman

Oups

Sa Majesté Rickman

Mon expatrié d'ami Nicosaurus

L'homme à la belle Targa Orange au bruit de F1 : Cedkarma

Un grand ami bourguignon et charentais : ARN dit Le Dad

Le bel Apollon à la Targa bleue : Maceclaima

Marc92, nouveau fidèle des sorties des Yapludfrites

Pitchoun911, réservation ferme de la Dordogne durant la régul' de Sens: Quelle motivation

Patrick16, notre charentais fidèle. L'Epicurien discret des élixirs délicieux

Sebmaca, notre caméraman toujours en tournage décapoté...même sous la pluie charentaise l'an dernier

Florent92, Monsieur Road-Book pour rejoindre le lieu de la before depuis Paris : Merci pour le roulage et l'auberge du Vendredi:thumbup:

Dr No, notre oenologue ravitailleur (notre Garcimore de la boutanche : une table toujours pleine de bouteilles toujours différentes et jamais vides

Oliv33, notre seul représentant bordelais : toujours le sourire

ADX, le dromois de l'étape comme quoi même loin les routes sont sympas aussi

Tutur, tout juste inscrit pour la sortie

Jpb77401 : le premier qui touche au Diplomatico sans autorisation il prend mon quintet de phalanges dans la gueule

Ach, notre Billa09 de l'Arièche : un mec exceptionnel qui allumera, plus tard, le feu avec des petits pois

Gicha, le seul mec qui laisse trainer son bout en forêt

Belle ambiance nocturne

Il en manque mais où étaient-ils passés ?:o

Membre

Message original : Fred997S
Hello à tous, merci pour vos messages de soutien, c'est cool. Le moral est bon mais la douleur parfois insupportable![]()
Les photos me rappelle combien ce fut un super WE !! Génial![]()
ps/ Vends Dax![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2907

Message original : Fred997S
Hello à tous, merci pour vos messages de soutien, c'est cool. Le moral est bon mais la douleur parfois insupportable![]()
ps/ Vends Dax![]()
![]()
![]()

Bon rétablissement .

Le Dad
Membre

Message original : rickmanÇa va Peter ?Message original : billa09Oh oui, que des bons souvenirs.Message original : rickman
Que de bons souvenirs !![]()
Déjà une semaine et ici en montagne uniquement de la pluie . Ils annoncent 9 - 19 et soleil pour demain:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
.
bon, je ne veux pas avoir de problèmes...
....extra!
Message original : billa09Bizarre, je la trouve parfois...Message original : rickmanÇa va Peter ?Message original : billa09 Oh oui, que des bons souvenirs.
![]()
![]()
![]()
.
bon, je ne veux pas avoir de problèmes...
....extra!

Membre

Message original : ARNAu lieu de lever le coude pour boire un coup ,prends une paille t'auras moins mal .Message original : Fred997S
ps/ Vends Dax![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon rétablissement .
Le Dad

Oui Peter nous aurions dû rester là bas !

Encore merci à tous pour vos posts

[Édite le 21-6-2013 par Fred997S]
Membre

Hello la troupe,
Tout d'abord, un grand remerciement à Stephane et sa femme pour nous avoir organisé cette s-p-l-e-n-d-i-d-e sortie.
Chaque sortie du Club911 est souvent de haut niveau, mais là... c'est du sans faute de A à Z.
Organisation parfaite, organisateur parfait, équilibre route/visite parfait.

Un grand bravo.
Toujours aussi sympathique de découvir de nouveaux membres et de retrouver ceux que l'on connait déjà. :)
Même l'A/R de Paris a été agréable : vendredi, regroupement Parisien pour le départ vers le Sud et notre halte déjeuner au Domaine de Valaudran. Retour sur Paris dimanche soir, d'abord avec Marc et sa classique, puis retrouvaille de la GT2 et enfin jusqu'à Paris en duo avec une GranTurismo.
En guise de souvenir, un petit échantillon de mes photos (le lien vers l'album est en-dessous) :

Pour ceux qui veulent continuer, voici le lien vers l'album:
https://picasaweb.google.com/florentdei ... azWqKOHnwE#
PS: bon retablissement Fred (je sorts moi-même d'une triple fracture de la tête radiale, c'est un mauvais moment à passer)
a+
Florent
[Édite le 21-6-2013 par florent92]
Tout d'abord, un grand remerciement à Stephane et sa femme pour nous avoir organisé cette s-p-l-e-n-d-i-d-e sortie.
Chaque sortie du Club911 est souvent de haut niveau, mais là... c'est du sans faute de A à Z.
Organisation parfaite, organisateur parfait, équilibre route/visite parfait.

Un grand bravo.
Toujours aussi sympathique de découvir de nouveaux membres et de retrouver ceux que l'on connait déjà. :)
Même l'A/R de Paris a été agréable : vendredi, regroupement Parisien pour le départ vers le Sud et notre halte déjeuner au Domaine de Valaudran. Retour sur Paris dimanche soir, d'abord avec Marc et sa classique, puis retrouvaille de la GT2 et enfin jusqu'à Paris en duo avec une GranTurismo.
En guise de souvenir, un petit échantillon de mes photos (le lien vers l'album est en-dessous) :

PS: bon retablissement Fred (je sorts moi-même d'une triple fracture de la tête radiale, c'est un mauvais moment à passer)
a+
Florent
Membre cotisant
n°2907

Membre

Et pendant tout ce temps-là, j'avais envoyé une bande de copains du coté de Stuttgart, avec leurs motos en Asturie pour voir le Pico d'Europe.
Leur mésaventure a commencé jeudi 13 Juin sur le Tourmalet et pourtant ils étaient parties le matin sous un ciel bleu d'azur chez moi. Flotte, flotte, froid glacial et la seule voie dégage de la route de nouveau coupé.
Une fois arrivés en pays basque et exposées à la flotte pendant 2 jours (notre WE) ils ont heureusement traversé l'Espagne sur des petites routes en direction du delta de l'Èbre pour arriver trempés ici hier soir. Il leur a fallu pas mal de liquide pour retrouver leur forme après 3500 bornes.

Leur mésaventure a commencé jeudi 13 Juin sur le Tourmalet et pourtant ils étaient parties le matin sous un ciel bleu d'azur chez moi. Flotte, flotte, froid glacial et la seule voie dégage de la route de nouveau coupé.
Une fois arrivés en pays basque et exposées à la flotte pendant 2 jours (notre WE) ils ont heureusement traversé l'Espagne sur des petites routes en direction du delta de l'Èbre pour arriver trempés ici hier soir. Il leur a fallu pas mal de liquide pour retrouver leur forme après 3500 bornes.

Membre

Message original : florent92
Membre cotisant
n°2101

La sortie commence gentiment, après une Before arrosée, après dle départ attristé de mon ami Nicosaurus parti rejoindre sa famille fraichement agrandie:thumbup: au volant de son rouleau de PQ, comtesse aux pieds nus
.
On attaque le Gouffre de Padirac qu'Eric me réclamait depuis près d'un an

Photo de famille avant la descente aux enfers

On attaque le Gouffre de Padirac qu'Eric me réclamait depuis près d'un an

Photo de famille avant la descente aux enfers

Membre cotisant
n°2101

Décidé et motivé, Rickman se tient déjà dans les starting blocks devant l'entrée (but where is Rickman, Rickman is ready to go
)

Encore une photo de groupe avant de finir au fond du trou (la tension se lit sur le visage de Rickman
)

Certains se préparaient à vivre une expérience unique, d'autres se détendaient, d'autres encore appréhendaient mais Rickman était déjà loin devant tel un gosse lâché à Disneyworld...il le voulait son gouffre le bougre

Encore une photo de groupe avant de finir au fond du trou (la tension se lit sur le visage de Rickman

Certains se préparaient à vivre une expérience unique, d'autres se détendaient, d'autres encore appréhendaient mais Rickman était déjà loin devant tel un gosse lâché à Disneyworld...il le voulait son gouffre le bougre

Membre cotisant
n°2101

et l'heure fatidique arriva 

La descente commença...

continua...

et les moins courageux prirent les ascenseurs

et les autres continuèrent de descendre...

pensant être au plus bas du gouffre...puisque l'eau ruisselait et que le ciel était sans nuage...

et non...la descente n'était pas terminée...A ce moment, seul Rickman avait le sourire, ne savions pas quoi trouver si profondément descendu sous Terre

La descente commença...

continua...

et les moins courageux prirent les ascenseurs

et les autres continuèrent de descendre...

pensant être au plus bas du gouffre...puisque l'eau ruisselait et que le ciel était sans nuage...

et non...la descente n'était pas terminée...A ce moment, seul Rickman avait le sourire, ne savions pas quoi trouver si profondément descendu sous Terre

Membre cotisant
n°2101

Finie la vue du Ciel, nous passons sous la croute terrestre au grand bonheur d'Eric : un endroit humide et ruisselant...il adorait 

et ça descend encore et toujours...

Les Gremlins vont-ils éclore ?

et c'est reparti pour de la descente...

Pas plus transparent ni plus pure comme eau, parfaite pour mettre dans l'anisette

Le spectre de Mr Martel règne... (pas Charles, ni le Cognac
, mais celui qui a découvert le gouffre en 1889)

mais, pour l'aider, Eric avait emmené des amis rencontrés lors d'un cocktail mondain

Enfin arrivés...mais pas si sûr...

Nous voilà divisés en barques de 10 (facile quand on est quarante et un...faut bien un con pour rester seul et laisser le 911.net s'amuser pendant que je me tape le récit des vacances d'un lourdeau français parti visiter la Belgie et la Batavie...)

A partir de ce moment, les photos sont interdites, tout ce que vous allez voir n'est que pure spéculation de votre esprit:o

et ça descend encore et toujours...

Les Gremlins vont-ils éclore ?

et c'est reparti pour de la descente...

Pas plus transparent ni plus pure comme eau, parfaite pour mettre dans l'anisette

Le spectre de Mr Martel règne... (pas Charles, ni le Cognac

mais, pour l'aider, Eric avait emmené des amis rencontrés lors d'un cocktail mondain

Enfin arrivés...mais pas si sûr...

Nous voilà divisés en barques de 10 (facile quand on est quarante et un...faut bien un con pour rester seul et laisser le 911.net s'amuser pendant que je me tape le récit des vacances d'un lourdeau français parti visiter la Belgie et la Batavie...)

A partir de ce moment, les photos sont interdites, tout ce que vous allez voir n'est que pure spéculation de votre esprit:o

Membre cotisant
n°2101

Membre

Génial de revoir toutes ces photos!
quels bons moments
de À à Z, sans aucun temps mort, la banane à donf tout le temps :) impressionnant les sales gueules qu'on a sur les gros plans
Et oui, j'ai perdu mon bout en forêt, mais là, j'en ai racheté un autre qui crache du très lourd

Et oui, j'ai perdu mon bout en forêt, mais là, j'en ai racheté un autre qui crache du très lourd