Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Je ne trouve rien de choquant dans ce qui arrive. La garantie ne porte que sur ce qui baigne dans l'huile d'une part donc il faudrait qu'ils soient super sympa pour te prendre ça en charge.
D'autre part, même si c'est un pb archi connu, il n'est pas dit que ça pouvait se voir il y a 5 mois.
Enfin, si tu as déjà trouvé ton FDM près de chez toi, ça ne te couteras pas très cher; je dirais dans les 200 euros maxi.
Veille à ce que le nouveau support soit le modèle renforcé et pendant que tu y es, regarde aussi de l'autre côté.
Si tous les réparations étaient aussi peu couteuses .....
Henri.
D'autre part, même si c'est un pb archi connu, il n'est pas dit que ça pouvait se voir il y a 5 mois.
Enfin, si tu as déjà trouvé ton FDM près de chez toi, ça ne te couteras pas très cher; je dirais dans les 200 euros maxi.
Veille à ce que le nouveau support soit le modèle renforcé et pendant que tu y es, regarde aussi de l'autre côté.
Si tous les réparations étaient aussi peu couteuses .....
Henri.
Pour mettre un bémol à ton problème j'ai eu le même soucis sur ma 3,2 il y a 10 ans la fixation arrière de la barre stab a tendance à lâcher sur ce modèle et ce n'est pas toujours visible, le défaut a été vu par le concessionnaire lors d'une révision.
La réparation est facile et peu honéreuse te bile pas pour ça.
En discutant avec ton vendeur tu devrais pouvoir arranger la chose;)
La réparation est facile et peu honéreuse te bile pas pour ça.
En discutant avec ton vendeur tu devrais pouvoir arranger la chose;)
Membre

la voiture a été expertisé hier.
Résultat :
la fixation de la barre était déjà cassée avant que je l'achète, du moins elle commencait à casser. Donc au final, ils me font la réparation gratuite.
La voiture est en bon état donc je suis soulagé.
voilà c'était le dernier chapitre
Résultat :
la fixation de la barre était déjà cassée avant que je l'achète, du moins elle commencait à casser. Donc au final, ils me font la réparation gratuite.
La voiture est en bon état donc je suis soulagé.
voilà c'était le dernier chapitre