Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P....lorient.....:(bon courage....
contactes moi par mp si tu veux des infos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne trouve rien de choquant dans ce qui arrive. La garantie ne porte que sur ce qui baigne dans l'huile d'une part donc il faudrait qu'ils soient super sympa pour te prendre ça en charge.
D'autre part, même si c'est un pb archi connu, il n'est pas dit que ça pouvait se voir il y a 5 mois.

Enfin, si tu as déjà trouvé ton FDM près de chez toi, ça ne te couteras pas très cher; je dirais dans les 200 euros maxi.

Veille à ce que le nouveau support soit le modèle renforcé et pendant que tu y es, regarde aussi de l'autre côté.

Si tous les réparations étaient aussi peu couteuses .....

Henri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour mettre un bémol à ton problème j'ai eu le même soucis sur ma 3,2 il y a 10 ans la fixation arrière de la barre stab a tendance à lâcher sur ce modèle et ce n'est pas toujours visible, le défaut a été vu par le concessionnaire lors d'une révision.
La réparation est facile et peu honéreuse te bile pas pour ça.
En discutant avec ton vendeur tu devrais pouvoir arranger la chose;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'emmène la voiture chez porsche clermont-ferrand pour expertise après avoir eu le centre porsche lorient.

voilà

rdv au chapitre suivant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle galere en tout cas... je compatis et sais ce que tu endures ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était un depot-vente et la garantie ne concernait que le moteur et boite-pont. Ton truc c'est pas bien compliqué à réparer, et je penses que tu ferais mieux de réparer que de t'embringuer dans des procédures longues et couteuses...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la voiture a été expertisé hier.

Résultat :

la fixation de la barre était déjà cassée avant que je l'achète, du moins elle commencait à casser. Donc au final, ils me font la réparation gratuite.

La voiture est en bon état donc je suis soulagé.

voilà c'était le dernier chapitre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour une petite réparation comme ca, ils ne se mouillent pas bcp, d'autant que la voiture est saine, elle ne l'aurait pas été, c'est sur que t'étais trés mal parti, mais bon le geste est élégant, ca les changent!!!
Répondre
50 messages
1 2 3