Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Message original : RobreiwcAh ben ça alors ! C'était la before before ?Message original : Fred997S
Sa majesté radieuse dans son carrosse de guerre, flanquée de deux gueuses perdues![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa majesté a bon goût![]()
![]()
![]()

[Édite le 18-6-2013 par Fred997S]
Membre cotisant
n°2907

Membre

Message original : Fred997SLa before du Vendredi soir ...Message original : RobreiwcAh ben ça alors ! C'était la before before ?Message original : Fred997S
Sa majesté radieuse dans son carrosse de guerre, flanquée de deux gueuses perdues![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour les gueuses, Before Before du Vendredi midi pour le jardin où sa majesté se vautre

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2907

Message original : yastefrisMessage original : ARN
J'espère que je ne l'ai pas réveillé![]()
Parce qu'après ,faut occuper sa Majesté![]()
![]()
Demandez à Rock Voisine ,c'est sa copine .;)qui attendra
patiemment la Touraine pour régler quelques affaires![]()
La Madame du Dad :):):)ca sent le roi dechu
![]()
Le Dad
Message original : yastefris
Je vous confirme qu'il y aura bien une Dordogne seconde Edition !!!cette région est vraiment parfaite
![]()
Aveyron, Pays Basque, Pyrénées, Auvergne, Languedoc ...
le sud-ouest, c'est vaste.
les landes, c'est chiant, c'est plat et tout droit.
et puis alors pas de gouffre, de grotte... sauf les caves à vin et les soirées troglodytes...!

Membre

Je profite de cette accalmie pour faire un communiqué à l'adresse de ceux qui tomberaient sur ce post par hasard (donc qui n'auraient pas participé à ce very bad trip) : les horreurs que vous lisez ici bas, ne reflètent en rien la bonne tenue habituelle de ce forum (bonne éducation, état d'esprit et toussa). Il s'agit d'un délire limité à une petite collectivité de fous qui ont pecho un très méchant virus dans un bled préhistorique sous terre. Il y a eu absorption de gaz gras et hilarants à très forte dose... Des tests en laboratoire sont en cours afin de trouver une solution ...
Donc patience et compréhension car ça ne peut qu'empirer à l'avenir
Donc patience et compréhension car ça ne peut qu'empirer à l'avenir

Membre

Message original : rickmanmouais... pas un truc prise de tête avec des machins à calculer et des moyennes à tenir !Message original : yastefris
Le top du top serait une sorte de Tour Auto avec des étapes merveilleuses ... Va falloir que je me penche là-dessus![]()
![]()
c'est du grand tourisme arsouille.

Message original : gichaQuel bovin!Message original : rickmanmouais... pas un truc prise de tête avec des machins à calculer et des moyennes à tenir !Message original : yastefris
Le top du top serait une sorte de Tour Auto avec des étapes merveilleuses ... Va falloir que je me penche là-dessus![]()
![]()
c'est du grand tourisme arsouille.![]()

Membre

Message original : rickmanouais mais moi, le soir, c'était ceinture !Message original : yastefris
J'ai perdu 2 kilos : quelle est la plus sportive des deux ?![]()
![]()

Membre

Message original : Fred997S
Elle est pas belle la vie !
Pendant d'un membre de l'industrie informatique barbote /![]()
Un autre, plus sérieux puisque dans la finance travaille /![]()
Nous ne sommes vraiment pas tous égaux![]()
![]()
[media]http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... tput=embed[/media]Agrandir le plan

Membre

Message original : rickmanenfoiré...Message original : Fred997S
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/img]
![]()
![]()
Message original : billa09Je n'ai pas osé vendre la mèche pour éviter de recevoir un scud sur la gueule et à Fred tu lui pardonnes tout, pas juste ça!Message original : rickmanenfoiré...Message original : Fred997S
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/img]
![]()
![]()
Membre

Message original : gicha
Je profite de cette accalmie pour faire un communiqué à l'adresse de ceux qui tomberaient sur ce post par hasard (donc qui n'auraient pas participé à ce very bad trip) : les horreurs que vous lisez ici bas, ne reflètent en rien la bonne tenue habituelle de ce forum (bonne éducation, état d'esprit et toussa). Il s'agit d'un délire limité à une petite collectivité de fous qui ont pecho un très méchant virus dans un bled préhistorique sous terre. Il y a eu absorption de gaz gras et hilarants à très forte dose... Des tests en laboratoire sont en cours afin de trouver une solution ...
Donc patience et compréhension car ça ne peut qu'empirer à l'avenir![]()
Membre

Message original : billa09C'est de toi ca? Heureusement ta conduite était exemplaire!Message original : gicha
Donc patience et compréhension car ça ne peut qu'empirer à l'avenir![]()

Membre

Je viens de m'apercevoir que j'ai subtilisé le carton avec les gâteaux thym/citron qu'on avait mangés au château trébuchet. J'ai dû les sauver à cause des vapeurs d'essence dans le coffre de flobie. Ils ne sont pas perdus pour tout le monde, je vais continuer mon régime. Merci pour votre soutien alimentaire
Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : billa09
Je viens de m'apercevoir que j'ai subtilisé le carton avec les gâteaux thym/citron qu'on avait mangés au château trébuchet. J'ai dû les sauver à cause des vapeurs d'essence dans le coffre de flobie. Ils ne sont pas perdus pour tout le monde, je vais continuer mon régime. Merci pour votre soutien alimentaire![]()

Membre

Message original : rickman
il manquait des copains à cette sortie Dadbooster, PAM17, Serge935 turbo !

Que Sa Majesté en soit ici remerciée.
Vous avez visiblement vécu un week end fantastique comme on en rêve. En même temps avec la famille Yapludfrites aux commandes in sait que ce sera juste parfait.
De notre côté week end aussi riche en calories et breuvages de toutes sortes avec Catherine mais pas de volant à prendre, donc on s'est un peu lachés dans tous les sens

Pour la prochaine, je surveille l'ouvertutre des inscriptions pour la Touraine de très très très prêt. Mais vous allez voir qu'avec le bol que j'ai on ne va pas pouvoir la faire (petit rappel pour cette année : privé de sortie Champagne, privé de sortie Dordogne, privé de Bugatti...

Membre