Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : Yanouche
en se référant à un incident qui concernait un autre membre du site que soi. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris quelle avait été ton expérience directe, Hervé ? :)
Je vends la voiture à Voltan. Comme je suis un vendeur très scrupuleux et que Voltan me parait méfiant mais novice dans le domaine de la Porsche. Je fais avant la vente un maximum de frais sur la voiture à savoir :
Etanchéîté moteur, boîte, pont ...
A une semaine de la vente : remplacement des triangles de suspension avant, géométrie et vidange moteur + CT.
Je veux lui vendre une voiture parfaite:)
Quelques jours après la vente, il me rappelle en me disant qu'il a quelques goutes dans son garage. Je me sens responsable

On lui diagnostique un remplacement de crémaillère sans mettre la voiture sur le pont ni même contrôler le niveau du liquide de DA ... très fort.
Il me rappelle et je rappelle mon mécanicien qui s'est chargé de la remise en état de la voiture --> pas possible on l'aurait vu. Resultat je demande à Voltan d'annuler son RDV et mon mécano a simplement revu l'étanchéîté du bouchon de vidange du pont avant.
Je pense très honnêtement qu'ils ont tenté d'abuser de l'ignorance de Voltan et par là même mis en doute mon honnêteté.
Si c'est pas une expérience directe...
Hervé;)
Message original : herve964C'est la suivante :Message original : Yanouche
en se référant à un incident qui concernait un autre membre du site que soi. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris quelle avait été ton expérience directe, Hervé ? :)
Je vends la voiture à Voltan. Comme je suis un vendeur très scrupuleux et que Voltan me parait méfiant mais novice dans le domaine de la Porsche. Je fais avant la vente un maximum de frais sur la voiture à savoir :
Etanchéîté moteur, boîte, pont ...
A une semaine de la vente : remplacement des triangles de suspension avant, géométrie et vidange moteur + CT.
Je veux lui vendre une voiture parfaite:)
Quelques jours après la vente, il me rappelle en me disant qu'il a quelques goutes dans son garage. Je me sens responsable. Il me dit qu'il a le garage sus-mentioné en bas de chez lui. Il me demande si il peut y aller pour un diagnostique, compte tenu des échos sur le forum, je lui conseille.
On lui diagnostique un remplacement de crémaillère sans mettre la voiture sur le pont ni même contrôler le niveau du liquide de DA ... très fort.
Il me rappelle et je rappelle mon mécanicien qui s'est chargé de la remise en état de la voiture --> pas possible on l'aurait vu. Resultat je demande à Voltan d'annuler son RDV et mon mécano a simplement revu l'étanchéîté du bouchon de vidange du pont avant.
Je pense très honnêtement qu'ils ont tenté d'abuser de l'ignorance de Voltan et par là même mis en doute mon honnêteté.
Si c'est pas une expérience directe...
Hervé;)
Quand la semaine d'après il prend la voiture (sans moi même si ça change pas grand chose

Hervé, Voltan écrivait lui-même : "Cette histoire n'est qu'un retour d'expérience. Certes je le juge négatif et je crois que ça valait le coup de relater ce mauvais diagnostic, mais il ne s'agit pas ici de généraliser."
Ensuite, comme je le mentionnais plus haut, je connais personnellement pleins de clients de Flat avec des autos plus civiles (Vincent/Boxster, Boubi/964 C4, Mathilde/993 Cab, etc) qui sont très satisfaits de leurs services.
Ensuite, comme je le mentionnais plus haut, je connais personnellement pleins de clients de Flat avec des autos plus civiles (Vincent/Boxster, Boubi/964 C4, Mathilde/993 Cab, etc) qui sont très satisfaits de leurs services.
Ma 993 se fait chouchouter chez..................FILDEMASS
Là y a pas photo, c'est du sérieux, du compétant (en un seul mot):D
l'accueil est cool, celà ressemble qq fois a une réunion ou les "porschistes "se rencontrent:):)
;)On y croisse de belles bêtes comme Ferrari 55O Maranello, Aston Martin, et autres:P 
A un de ces jours on se rencontrera à l'ATELIER:):):)
[Edite le 21-10-2005 par LEDAB993]
Là y a pas photo, c'est du sérieux, du compétant (en un seul mot):D

A un de ces jours on se rencontrera à l'ATELIER:):):)
[Edite le 21-10-2005 par LEDAB993]
Sur l'ouest de Paris je suis allé deux fois car pas loin de chez moi à l'Autosiaste !
un grosse révision avec réglage des culbus, et montage des disques et plaquettes achetés sur cupspirit. Le boulot a été bien fait. Le mécanicien connait bien les Porsche et au niveaux tarif ils sont à un peu moins de 45euros HT de l'heure.
Si j'habitais à l'EST de Paris j'irai sans doute chez APC, mais là c'est pour le côté pratique de la proximité.
SA7
un grosse révision avec réglage des culbus, et montage des disques et plaquettes achetés sur cupspirit. Le boulot a été bien fait. Le mécanicien connait bien les Porsche et au niveaux tarif ils sont à un peu moins de 45euros HT de l'heure.
Si j'habitais à l'EST de Paris j'irai sans doute chez APC, mais là c'est pour le côté pratique de la proximité.
SA7
Pour ma part c'es APC egalement
Ma seule experience chez Flat &Co est la suivante, je prends RDV pour un delais d'un mois un matin a 8h30, le matin meme du rdv a 8h00 il m'appelle pour me dire que ce ne sera pas possible, de revenir la semaine d'apres!
Je reviens la semaine d'apres, sur la route je l'appelle pour lui dire que j'aurais 5 min de retard et il me repond que de toute facon il ne peut pas me prendre...Ca a ete notre derniere conversation!

Math (ravi chez APC!! :) )
Ma seule experience chez Flat &Co est la suivante, je prends RDV pour un delais d'un mois un matin a 8h30, le matin meme du rdv a 8h00 il m'appelle pour me dire que ce ne sera pas possible, de revenir la semaine d'apres!
Je reviens la semaine d'apres, sur la route je l'appelle pour lui dire que j'aurais 5 min de retard et il me repond que de toute facon il ne peut pas me prendre...Ca a ete notre derniere conversation!

Math (ravi chez APC!! :) )