Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : Yanouche
Je te recommande vivement Flat & Co à Courbevoie (en fait à 3 min du parvis de La Défense). Très pros, ne poussent pas à la conso, compétitifs en termes de prix & sympas![]()

C'est d'ailleurs Fildemass qui depuis entretien mon ancienne 964, et son acheteur en est comme tous ses clients plus que satisfait.:):)
Hervé;)
Herve, peux-tu décrire les faits en questions ? Car franchement, nous sommes très nombreux au Club à aller chez Flat que ce soit pour des autos plus pointues ou 100% civiles. Tous ceux que je connais personnellement en sont très satisfaits.
Sinon, il y a effectivement Philippe, alias FdM, de l'autre côté de Paris. Ultra compétent, jamais avare d'un conseil & compétitif lui aussi en terme de prix. Pardon pour cette oubli !
Sinon, il y a effectivement Philippe, alias FdM, de l'autre côté de Paris. Ultra compétent, jamais avare d'un conseil & compétitif lui aussi en terme de prix. Pardon pour cette oubli !

Pour moi tout avait été dit clairement dans ce post, déjà à l'époque. En le relisant, tu constateras que les avis positifs voire enthousiastes l'emportent largement. Bon, un garagiste, c'est comme un médecin de famille : ce qui me convient (& à de nombreux autres) peut ne pas correspondre à certains besoins ou profils. Je n'ai pas d'action chez Flat mais les recommande néanmoins les yeux fermés. Après, à chacun d'essayer & de se forger sa propre opinion :)
Message original : herve964
voilà le cas de Voltan
Dans le doute, je m'abstiendrai d'y aller ...
Hervé

En 15 ans de Porsche, j'en ai fréquenté quelques uns et honnetement, je peux te dire que dans l'ouest parisien, ils sont les plus sérieux et les plus honnetes

Alors évidemment comme tous les petis commercants, ils ont leurs têtes, ceux avec qui ils ont envie et ceux avec qui ils ont pas envie

Le premier garage auquel j'ai eu affaire quand j'étais jeune, c'était de Dechaumel pére quand il était à Levallois et bien pour la qualité de l'accueil tu étais au dessous de la misére humaine (avant que tu sympathises, bien sur) ce qui ne retirait rien à la compétence du gars

Pour finir sur Flat qui s'occupe de la RS, j'en suis très très content mais je ne les recommande à personne pour éviter qu'il y ait trop de monde quand on a besoin d'eux, c'est à dire toutes les semaines

Mais non Road tu n'es pas vieux, même si tu viens là de parler comme un sage
Je trouve aussi très dur de blacklister à ce point un garage en se référant à un incident qui concernait un autre membre du site que soi. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris quelle avait été ton expérience directe, Hervé ? :)

Y a forcement besoin d'experience directe?
je ne connais pas le cas ici mais Yanouche imagine ceci :
ton meilleur ami et pilote de RS fait une révision ds un garage
résultat des courses : jantes rayées, mauvaise géometrie, huile non adaptée etc etc
il t'appele et te dit "Ils sont nuls, je retourne pas chez eux"
Toi tu vas te dire quoi? tu vas vouloir tester à ton tour?
juste pour dire qu'il n'y pas forcément besoin d'experience directe...
résultat des courses : jantes rayées, mauvaise géometrie, huile non adaptée etc etc
Message original : Ana
Y a forcement besoin d'experience directe?
Ana, je suis forcément d'accord avec toi. Mais relis le post repris par Hervé & tu verras que ce n'est pas de cela que l'on parle. Ensuite, lorsqu'il y a une foule d'avis positifs & convergents en contre partie, c'est peut-être à considérer aussi. Mais c'est finalement Roadking qui a raison. N'y allez surtout pas ! Ca laissera à Thierry & Franck plus de temps pour s'occuper de nos RS