Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même pas chez la tigresse à 3h du mat',...avec 3 grammes !!!
:D :D :D

Mais je crois que c'est Yanouche qui a un fantasme bien enfoui et qu'il s'évertue à le refouler...!!!
:D :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais quand tu te fais déboiter tranquille par une 2004, c un peu frustrant. Mais bon, ça je le savais avant d'acheter la mienne...

A ce sujet, Christian se fait livrer sa 2004 samedi à Nogaro, il va peut-être arriver à me doubler...:D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : magnum
Mais je crois que c'est Yanouche qui a un fantasme bien enfoui et qu'il s'évertue à le refouler...!!!
:D :o :D
ça c'est possible !
:D :D :D

[Edite le 21-10-2005 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui mais Pierre préfère se garder Pastèque pour lui tout seul. Ah le petit bisou dans le coup à l'essence d'hélicoptère... Pauvre Pat :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry930
Mais quand tu te fais déboiter tranquille par une 2004, c un peu frustrant. Mais bon, ça je le savais avant d'acheter la mienne...

A ce sujet, Christian se fait livrer sa 2004 samedi à Nogaro, il va peut-être arriver à me doubler...:D :D :D
Oui, je l'ai eu au tel, c'est celle de Loger...
Je le recontacterai en fin de saison lorsque Christian lorgnera sur une 997 !!!
;):)
Répondre
25 messages
1 2