Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : kiki2L2Super la couleurMessage original : grinchon
bahama yellow!!!
annonce honnete;)![]()
Quelles questions au vendeur pour la 912 merci ?;)
Message original : grinchonvehicule apparament restaurée recemment, donc deja demander si il y a un dossier complet de la restauration,avec les diverses factures, demander la provenance d'origine aussiMessage original : kiki2L2Super la couleurMessage original : grinchon
bahama yellow!!!
annonce honnete;)![]()
Quelles questions au vendeur pour la 912 merci ?;)


Message original : kiki2L2MerciMessage original : grinchonvehicule apparament restaurée recemment, donc deja demander si il y a un dossier complet de la restauration,avec les diverses factures, demander la provenance d'origine aussiMessage original : kiki2L2 Super la couleur![]()
Quelles questions au vendeur pour la 912 merci ?;)![]()
![]()
Message original : Flo68SToujours pareil ! Elle prends la poussiere dans un coin du garage en attendant son tourMessage original : grinchon
oui j'ai vu les photos il y a longtemps, ou en es tu avec cette auto?![]()
Message original : GimliSalut, le vendeur est en Ile de France et la voiture a des plaques belges il faudra lui demander si la voiture est immatriculé en France depuis et si tout est en ordre du point de vue de la carte grise (ça peut paraître c.n mais si la CG n'est pas au nom du vendeur le véhicule sera une vrai galère à immatriculer.);)Message original : kiki2L2MerciMessage original : grinchon vehicule apparament restaurée recemment, donc deja demander si il y a un dossier complet de la restauration,avec les diverses factures, demander la provenance d'origine aussi![]()
![]()
J'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant

Message original : kiki2L2
http://www.leboncoin.fr/voitures/486194147.htm?ca=12_s
Q'en pensez-vous merci ?;)
1-phares : on dirait des "sealed beams" américains
2-plaque belge : même remarque que Gimli ; avec Anvers comme port d'arrivée les provenances de Classics ex USA sont nombreuses en Belgique, donc demander un scan des papiers qui sont sûrement belges
3-jantes tôles des premières 912 de fin 1965
4-tableau de bord peint avec les 3 cadrans des premières 912 : il faut demander le no de série; si c'est une des toutes premières cote plus élevée
5 -Intérieur a l'air en parfait état
6-pas facile à voir mais l'autoradio semble d'époque
7- le logo 912 sur la boîte à gants a l'air en italique ce qui traduirait bien une des premières 912
8-se recouperait avec l'absence de logo 912 au dessus de la grille d'entrée d'air du moteur; les premiers logos étaient en bas à droite du capot moteur & en italique; il a du être enlevé pour faire plus récente ??
9-bouton klaxon au centre sans le "papillon" à nouveau trahit une des premières 912
10-dessus de tableau de bord non craquelé
11- pas de ceintures de sécurité apparemment - nouvel indice pour une 1965
12-le logo PORSCHE sur le capot du moteur est bien le graphisme des premières 912
Conclusion : si le No de chassis recoupe qu'il s'agit d'une des premières 912 me semble intéressant
A toutes fins utiles
BLD
912 Targa US de 1969
