Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Bonjour,
je m'interesse a ce model , mais je viens du monde de la 964...
Donc je m'adresse aux specialistes de la 996 4S ;)

Pouvez-vous me donner les options que vous pensez indispensables sur ce model , ou bien qui sont vues comme apportant une plusvalue au vehicule.

Pour l'entretien, comme ils sont recent je pense qu'un entretien en CP est requis (?), et qu'un passage dans un CP avant la vente est aussi conseillée?


Merci pour vos lumieres.
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 25 déc. 2005, 19:53

Message Envoyé
Hello,

Très bon choix que la 996 4S. A mon sens, la plus belle des 996 et une des 911 les plus sensuelles ....

L'option indispensable est à mon sens le PSE. C'est un plaisir de chaque instant.

Sur la mienne, j'apprécie également le X51 (prépa 345CV) et le pack carbone qui finit bien la voiture en lui apportant une touche à la fois sportive et élégante.

Dans tous les cas, la 4S est déjà bien équipée de série, donc c'est avant tout une affaire de gout au niveau des options.

Il y a de belles 4S à vendre dans la sections des annonces du site.

Bonne recherche

Christophe
Membre
Logo Logo
Messages : 174
Enregistré le : 17 juin 2012, 15:14

Message Envoyé
Il faut t'attendre à obtenir des réponses très variées, chacun (et heureusement), ayant ses préférences en la matière.
Mais quelque chose me dit que tu devrais voir se dessiner le tiercé suivant :
- PSE (échappements sports à valves)
- X51 (+25ch pour tenter de compenses l'embonpoint de la dame en version 4s)
- Toit ouvrant (une sans TO = soit disant moins value)

Puis sièges sports, pack alu, ....
Sinon, la 4s est déjà assez bien pourvue de base.

Et enfin, on devrait t'inciter à sauter l'étape 4s et prendre plutôt une TT ;-)

Bonnes recherches !
Membre
Logo Logo
Messages : 174
Enregistré le : 17 juin 2012, 15:14

Message Envoyé

Promis, je n'avais pas rafraichi, donc pas vu la réponse de lucduke avant de poster ;-)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23765
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
5

Message Envoyé
Message original : lucduke
Dans tous les cas, la 4S est déjà bien équipée de série
Car elle reprend la dotation de la Turbo ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 25 déc. 2005, 19:53

Message Envoyé
Message original : vgely

Promis, je n'avais pas rafraichi, donc pas vu la réponse de lucduke avant de poster ;-)
Tu as très bien résumé ce que devrait donner les échanges sur ce post :)
Membre
Logo Logo
Messages : 12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
un moteur neuf:D

désolé:D
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : jclez
Pouvez-vous me donner les options que vous pensez indispensables sur ce model...
Une paire de turbo!

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : Fabien
un moteur neuf:D

désolé:D
Merci, meme en 3.6L ?
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : lucduke
Hello,

Très bon choix que la 996 4S. A mon sens, la plus belle des 996 et une des 911 les plus sensuelles ....

L'option indispensable est à mon sens le PSE. C'est un plaisir de chaque instant.

Sur la mienne, j'apprécie également le X51 (prépa 345CV) et le pack carbone qui finit bien la voiture en lui apportant une touche à la fois sportive et élégante.

Dans tous les cas, la 4S est déjà bien équipée de série, donc c'est avant tout une affaire de gout au niveau des options.

Il y a de belles 4S à vendre dans la sections des annonces du site.

Bonne recherche

Christophe
Merci pour les infos. Effectivement quelques une a vendre sur le forum..et sur les sites. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui viennent d'italie (a voir les plaques ou les tampons des carnets presentées), y a t il un loup ou bine un passage dnas CP suffira a clarifier l'historique?
Frantz69 En ligne
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4295
Enregistré le : 18 sept. 2010, 15:07

Message Envoyé
Les radars de recul pour ranger son gros c.l dans le garage :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2953
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12

Message Envoyé
Message original : vgelyMais quelque chose me dit que tu devrais voir se dessiner le tiercé suivant :
- PSE (échappements sports à valves)
- X51 (+25ch pour tenter de compenses l'embonpoint de la dame en version 4s)
- Toit ouvrant (une sans TO = soit disant moins value)

Puis sièges sports, pack alu, ....
Sinon, la 4s est déjà assez bien pourvue de base.
Aucune des options décrites ici n'est indispensable ;) Ce sont par contre des options très désirables et valorisantes pour la voiture, mais on ne peut pas dire que sans elles on une 996 4S au rabais... D'autant qu'un paquet de solution aftermarket existent pour palier l'absence de PSE par exemple...

Pour moi les seules options indispensables sont celles qu'on a envie de voir dans sa voiture !!!! ;) Après si on doit considérer ce que le voisin souhaite avoir dans sa Porsche pour configurer la sienne, il faut cocher toutes les options :D

[Édite le 31-5-2013 par Ponpon]
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Le X51 en option indispensable... :facepalm:
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Le X51 en option indispensable... :facepalm:
To
Toujours plus de puissance hein!

Bon je voie qu elle est deja bien equipe de base; le TOE me parait bien je l apprecias sur la mienne.
Concernant l entretien : c tous les combien? U a petite et grande? Combien en
Moyenne€?
Membre
Logo Logo
Messages : 386
Enregistré le : 29 juin 2012, 23:02

Message Envoyé
L'option qu'il te faut : un toit de Targa :D :D :D mais ce sera pas une 4S ...
Sans rire, le PSE, vraiment. :thumbup:
NCO
Membre
Logo Logo
Messages : 228
Enregistré le : 16 mars 2013, 09:41

Message Envoyé
Pse, toit ouvrant, radar de recul !
Si pas Pse echappemt a valves Scart ou Techart avec bouton
😜
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23765
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
5

Message Envoyé
Message original : jclez
Concernant l entretien : c tous les combien? U a petite et grande? Combien en
Moyenne€?
20 000 km ou 2 ans :

http://files.porsche.com/filestore.aspx ... &version=2

[Édite le 31-5-2013 par Michael228]
Membre
Logo Logo
Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : jclez
Pouvez-vous me donner les options que vous pensez indispensables sur ce model...
Une paire de turbo!

:D
:thumbup:
+1;)

:D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11938
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
5

Message Envoyé
Message original : Remeye
L'option qu'il te faut : un toit de Targa :D :D :D mais ce sera pas une 4S ...
Sans rire, le PSE, vraiment. :thumbup:
En fait il ne lui manque que ça à la 4S, un grand toit. :D
Sinon, peut-être les sièges chauffants. :P
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 03 juil. 2012, 13:42

Message Envoyé
Bonjour JCLEZ,

Heureux proprio d'un 996 4S depuis un mois, je recherchais avant l'achat de la mienne les options radar de recul (pour le gros c.l) et le limitateur et le regulateur de vitesse.

Finalement, je n'ai pas le radar de recul, ni les limitateurs et régulateurs de vitesse, par contre j'ai le PSE, et ça franchement "ça déchire", je sais ça fait un peu "ado", mais franchement, c'est vraiment très très bien au niveau du "son".

Tout comme toi, j'ai vu tout au long des mes recherches (9 mois) beaucoup d'italiennes où le carnet d'entretien n'était même pas tamponné, c'était à mes yeux désespérant.
Ou d'autres cas où les proprio n'avaient aucune factures, le suivi était plus qu'approximatif voire même inexistant.

Mais bon ... en recherchant bien et avec un peu de patience et de chance, et surtout un bon feeling avec le vendeur, ce que je te souhaite, j'espère que tu trouveras comme moi la voiture idéale à tes yeux.

Mon ancien propriètaire (très très maniaque, comme moi) avait tout l'historique, toutes les factures et la voiture était 100% française. Je n'ai pas hésité une seule seconde et suis passé à l'achat... finalement, je ne regrette pas d'avoir attendu tous ces mois.

Bonne recherche

Stéphane

Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
certes, ce sont souvent des petites options de confort, mais qui au moment d'une vente, et tu vas un jour la revendre, vont faire le poids pour la décision, et si tu ne les as pas , ton acheteur ira voir ailleurs
donc
retros auto avec le détecteur de pluie
ITC et volant sport en cuir (habituelement les 996 avaient le cuir souple)
aide à la conduite ar
le GPS
option module téléphone éventuellement avec le téléphone sur la console , mais çà prend de la place , et le passager se tape dedans souvent
le Bose
le TO pour le coupé
option belles jantes en 18
les xénons avc réglage auto
PSM bien que d'origine des 2003 il me semble, en tout cas sur les modèles 2004 d'origine
sièges sport qui étaient réglables électriquement
les sur tapis pour le confort d'équipement
et encore quelques autres choses car le catalogue d'options est long comme un bras...
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5036
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Seule option indispensable : la capote (autrement c'est trop humide en ce moment :D)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9513
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
Message original : lllaurent
Seule option indispensable : la capote (autrement c'est trop humide en ce moment :D)
+1 et ça remplace en effet avantageusement le TOE...surtout au printemps...qui arrive enfin aujourd'hui :P

le PSE/JSE/Scart, etc est bien même si décapoté il suffit d'appuyer pour avoir du son sans remplacer celui d'un pot sport ;)

+ Sieges sports, xénons et réservoir 90l (si dispo sur les 4S) mais qui fait 550 bornes sans s'arrêter? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : stefG
Bonjour JCLEZ,

Heureux proprio d'un 996 4S depuis un mois, je recherchais avant l'achat de la mienne les options radar de recul (pour le gros c.l) et le limitateur et le regulateur de vitesse.

Finalement, je n'ai pas le radar de recul, ni les limitateurs et régulateurs de vitesse, par contre j'ai le PSE, et ça franchement "ça déchire", je sais ça fait un peu "ado", mais franchement, c'est vraiment très très bien au niveau du "son".

Tout comme toi, j'ai vu tout au long des mes recherches (9 mois) beaucoup d'italiennes où le carnet d'entretien n'était même pas tamponné, c'était à mes yeux désespérant.
Ou d'autres cas où les proprio n'avaient aucune factures, le suivi était plus qu'approximatif voire même inexistant.

Mais bon ... en recherchant bien et avec un peu de patience et de chance, et surtout un bon feeling avec le vendeur, ce que je te souhaite, j'espère que tu trouveras comme moi la voiture idéale à tes yeux.

Mon ancien propriètaire (très très maniaque, comme moi) avait tout l'historique, toutes les factures et la voiture était 100% française. Je n'ai pas hésité une seule seconde et suis passé à l'achat... finalement, je ne regrette pas d'avoir attendu tous ces mois.

Bonne recherche

Stéphane
Merci pour cette experience.
Avais tu regarde des annonces de pro?
As tu aussi fait passer le PIWI avant ton achat?
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : climchaud
certes, ce sont souvent des petites options de confort, mais qui au moment d'une vente, et tu vas un jour la revendre, vont faire le poids pour la décision, et si tu ne les as pas , ton acheteur ira voir ailleurs
donc
retros auto avec le détecteur de pluie
ITC et volant sport en cuir (habituelement les 996 avaient le cuir souple)
aide à la conduite ar
le GPS
option module téléphone éventuellement avec le téléphone sur la console , mais çà prend de la place , et le passager se tape dedans souvent
le Bose
le TO pour le coupé
option belles jantes en 18
les xénons avc réglage auto
PSM bien que d'origine des 2003 il me semble, en tout cas sur les modèles 2004 d'origine
sièges sport qui étaient réglables électriquement
les sur tapis pour le confort d'équipement
et encore quelques autres choses car le catalogue d'options est long comme un bras...
Merci

Ca dait beaucoup d options!
Je pensais que la 4S avait en deja beaucoup


Comment obtenir la liste "de base" de son equipment pour un millesime donné?
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
il faudrait avoir le petit livre blanc de la 996 , et avec le tarif tout l'équipement y est noté, celui de base et le gros paquet d'options
j'en ai eu plusieurs mais déjà distribués ici
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 03 juil. 2012, 13:42

Message Envoyé
Message original : jclez
Message original : stefG
Bonjour JCLEZ,

Heureux proprio d'un 996 4S depuis un mois, je recherchais avant l'achat de la mienne les options radar de recul (pour le gros c.l) et le limitateur et le regulateur de vitesse.

Finalement, je n'ai pas le radar de recul, ni les limitateurs et régulateurs de vitesse, par contre j'ai le PSE, et ça franchement "ça déchire", je sais ça fait un peu "ado", mais franchement, c'est vraiment très très bien au niveau du "son".

Tout comme toi, j'ai vu tout au long des mes recherches (9 mois) beaucoup d'italiennes où le carnet d'entretien n'était même pas tamponné, c'était à mes yeux désespérant.
Ou d'autres cas où les proprio n'avaient aucune factures, le suivi était plus qu'approximatif voire même inexistant.

Mais bon ... en recherchant bien et avec un peu de patience et de chance, et surtout un bon feeling avec le vendeur, ce que je te souhaite, j'espère que tu trouveras comme moi la voiture idéale à tes yeux.

Mon ancien propriètaire (très très maniaque, comme moi) avait tout l'historique, toutes les factures et la voiture était 100% française. Je n'ai pas hésité une seule seconde et suis passé à l'achat... finalement, je ne regrette pas d'avoir attendu tous ces mois.

Bonne recherche

Stéphane
Merci pour cette experience.
Avais tu regarde des annonces de pro?
As tu aussi fait passer le PIWI avant ton achat?
Merci
Salut,
Oui, j'avais également regardé les annonces de pro (hors CP), et généralement les pro étaient des "mandataires" ou autres spécialistes qui allaient récupérer les auto en italie principalement et qqes fois en allemagne.

Et re-oui, j'ai demandé à l'ancien proprio de faire passer le test PIWI, ce qu'il a fait dans un CP. Résultat, pas de défaut trouvé lors du diagnostic, la vitesse moyenne était de 70 km/h.
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : climchaud
il faudrait avoir le petit livre blanc de la 996 , et avec le tarif tout l'équipement y est noté, celui de base et le gros paquet d'options
j'en ai eu plusieurs mais déjà distribués ici
Ok je vais faire une recherche sur les posts
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 10 févr. 2011, 21:39

Message Envoyé
Salut JC,


Tu cherches une 996 ? Ta belle n'est plus réparable ?
Membre
Logo Logo
Messages : 126
Enregistré le : 10 avr. 2011, 20:00

Message Envoyé
PSE (sinon scart ou prépa obligatoire !)
Sieges sport (mais rares...)
Tempomat !!! (j'en rêve... pour mes points sur l'autoroute)
Pack full carbone ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : Reno
PSE (sinon scart ou prépa obligatoire !)
Sieges sport (mais rares...)
Tempomat !!! (j'en rêve... pour mes points sur l'autoroute)
Pack full carbone ! ;)
Compris!
Je me concentre sur le PSE le TOE et regul, evidement historique limpide....
Merci pour les conseils:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : jclez
Message original : climchaud
certes, ce sont souvent des petites options de confort, mais qui au moment d'une vente, et tu vas un jour la revendre, vont faire le poids pour la décision, et si tu ne les as pas , ton acheteur ira voir ailleurs
donc
retros auto avec le détecteur de pluie
ITC et volant sport en cuir (habituelement les 996 avaient le cuir souple)
aide à la conduite ar
le GPS
option module téléphone éventuellement avec le téléphone sur la console , mais çà prend de la place , et le passager se tape dedans souvent
le Bose
le TO pour le coupé
option belles jantes en 18
les xénons avc réglage auto
PSM bien que d'origine des 2003 il me semble, en tout cas sur les modèles 2004 d'origine
sièges sport qui étaient réglables électriquement
les sur tapis pour le confort d'équipement
et encore quelques autres choses car le catalogue d'options est long comme un bras...
Merci

Ca dait beaucoup d options!
Je pensais que la 4S avait en deja beaucoup


Comment obtenir la liste "de base" de son equipment pour un millesime donné?

Les 4S avaient l'option full cuir d'origine, comme les Turbo ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : Sedoï
Message original : jclez
Message original : climchaud
certes, ce sont souvent des petites options de confort, mais qui au moment d'une vente, et tu vas un jour la revendre, vont faire le poids pour la décision, et si tu ne les as pas , ton acheteur ira voir ailleurs
donc
retros auto avec le détecteur de pluie
ITC et volant sport en cuir (habituelement les 996 avaient le cuir souple)
aide à la conduite ar
le GPS
option module téléphone éventuellement avec le téléphone sur la console , mais çà prend de la place , et le passager se tape dedans souvent
le Bose
le TO pour le coupé
option belles jantes en 18
les xénons avc réglage auto
PSM bien que d'origine des 2003 il me semble, en tout cas sur les modèles 2004 d'origine
sièges sport qui étaient réglables électriquement
les sur tapis pour le confort d'équipement
et encore quelques autres choses car le catalogue d'options est long comme un bras...
Merci

Ca dait beaucoup d options!
Je pensais que la 4S avait en deja beaucoup


Comment obtenir la liste "de base" de son equipment pour un millesime donné?

Les 4S avaient l'option full cuir d'origine, comme les Turbo ;)
Est-ce que le PSE est proposé sur la Turbo? ou bien d'autre solution?
Membre
Logo Logo
Messages : 51
Enregistré le : 29 août 2012, 12:11

Message Envoyé
bonjour a tous
je me permet de faire remonter ce post car j'ai quelques questions concernant le PSE notamment. (Pardonnez mon ignorance) :)
- est-ce une option dispo également sur les 996 turbo ?
- est-ce une option dispo également sur les gammes ultérieures (997 / 991) ou sur les boxster/cayman ?
- est-il possible aujourd'hui d'equiper une 996 qui en serait malheureusement dépourvu et si oui combien couterait cette opération en CP ?
- les solutions alternatives du style Scart ou autres sont-elles fiables et apportent-elles le même agrément que l'échappement sport officiel ?

Oui je sais ca fait bcp de questions d'un coup mais sivous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serai grandement reconnaissant - alors un grand merci par avance pour votre feedback
Membre
Logo Logo
Messages : 5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Oui pour toutes les reponses ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1667
Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29

Message Envoyé
pour moi l'essentiel (car la 4S est déja évidement très bien équipée) :

- le PSE (ou mieux encore, et moins cher : le SCART Ultima Recital)

et je dirais ensuite :
- le pack x51 (ou quasiment pareil une reprogrammation pour gagner ces 25cv supplémentaires)
- le radar de recul : je l'ai pas et ça me manque GRAVE !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : trucker
Oui pour toutes les reponses ;)
Non, pas de PSE pour les turbo ;)
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5036
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Message original : Darkiller

- le radar de recul : je l'ai pas et ça me manque GRAVE !!!!
Moi je ne recule jamais :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : trucker
Oui pour toutes les reponses ;)
Non, pas de PSE pour les turbo ;)
On s'en moque il veut une 4S :D
Membre
Logo Logo
Messages : 51
Enregistré le : 29 août 2012, 12:11

Message Envoyé
Message original : trucker
Message original : Paul_e
Message original : trucker
Oui pour toutes les reponses ;)
Non, pas de PSE pour les turbo ;)
On s'en moque il veut une 4S :D
'ffectivement ! ;)

Merci bcp pour toutes vos réponses précieuses !
Puis-je abuser et vous demandez une précision: pour le PSE, avez-vous une idée du coût de la pose en seconde monte ?
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:00

Message Envoyé
Une 4S cabriolet ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 463
Enregistré le : 25 sept. 2011, 10:59

Message Envoyé
Message original : Darkiller
pour moi l'essentiel (car la 4S est déja évidement très bien équipée) :

- le PSE (ou mieux encore, et moins cher : le SCART Ultima Recital

et je dirais ensuite :
- le pack x51 (ou quasiment pareil une reprogrammation pour gagner ces 25cv supplémentaires)
- le radar de recul : je l'ai pas et ça me manque GRAVE !!!!


+1 pour l'ultima (plus raffiner comme son)! Et pourtant j'ai essayé les deux de chez scart pse et ultima.

Pour les radars de recul, je ne les ai pas également mais je trouve l'arrière encore plus beau sans radar et sans egar!



[Édite le 24-10-2013 par GT2011]
Membre
Logo Logo
Messages : 5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
La monte d'un PSE coûte un oeil, sur ma 996 cela m'avait coûté un peu plus de 2 000 E en 2007 :D :D , il y a un peu de boulot, rien que pour aller mettre le bouton sur la console et lui faire commander les valves ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 392
Enregistré le : 09 mai 2007, 22:45

Message Envoyé
Devis de 4200€ en cp (Fréjus) pour le PSE:o montant pour une 996, il vaux mieux le Scart récital...

Membre
Logo Logo
Messages : 51
Enregistré le : 29 août 2012, 12:11

Message Envoyé
:o ouch - effectivement il vaut trouver un véhicule déja équipé ou bien opter pour une solution moins chère.
merci bcp pour vos retours
Concernant le scart récital, ca fonctionne sur le même principe que le PSE ?
c'est déconnectable au moyen d'un bouton sur la console centrale ?
Membre
Logo Logo
Messages : 463
Enregistré le : 25 sept. 2011, 10:59

Message Envoyé
Non l'ultima recital est un silencieux sans valves, avec un son très sympa, tu as une sorte de on /off a la pédale, selon la pression dans l'échappement. J'ai eu un pse de scart, je l'ai garder 2 mois, bcp sont satisfait mais moi je trouvais souvent un son parasite de vibration qui venait des valves selon le régime, je l'ai fait remplacer par un ultima, le son est plus travaillé a mon gout. Tres discret a bas regime et rageur en charge! Le top.

[Édite le 26-10-2013 par GT2011]
Membre
Logo Logo
Messages : 356
Enregistré le : 25 sept. 2013, 21:24

Message Envoyé
tout est la;)
http://www.rstube.fr/174-echappement-ul ... e-996.html

des que je peu, je l installe sur ma belle egalement!
Membre
Logo Logo
Messages : 463
Enregistré le : 25 sept. 2011, 10:59

Message Envoyé
Message original : nicodu77
tout est la;)
http://www.rstube.fr/174-echappement-ul ... e-996.html

des que je peu, je l installe sur ma belle egalement!
C'est le top! Et Mr Scart est très sympa.
Membre
Logo Logo
Messages : 51
Enregistré le : 29 août 2012, 12:11

Message Envoyé
super ! merci bcp pour votre aide
je vais potasser tout a en prévision de mon craquage au mois de mars/avril prochain
Répondre
49 messages