Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Bonjour,
je m'interesse a ce model , mais je viens du monde de la 964...
Donc je m'adresse aux specialistes de la 996 4S ;)

Pouvez-vous me donner les options que vous pensez indispensables sur ce model , ou bien qui sont vues comme apportant une plusvalue au vehicule.

Pour l'entretien, comme ils sont recent je pense qu'un entretien en CP est requis (?), et qu'un passage dans un CP avant la vente est aussi conseillée?


Merci pour vos lumieres.
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 25 déc. 2005, 19:53

Message Envoyé
Hello,

Très bon choix que la 996 4S. A mon sens, la plus belle des 996 et une des 911 les plus sensuelles ....

L'option indispensable est à mon sens le PSE. C'est un plaisir de chaque instant.

Sur la mienne, j'apprécie également le X51 (prépa 345CV) et le pack carbone qui finit bien la voiture en lui apportant une touche à la fois sportive et élégante.

Dans tous les cas, la 4S est déjà bien équipée de série, donc c'est avant tout une affaire de gout au niveau des options.

Il y a de belles 4S à vendre dans la sections des annonces du site.

Bonne recherche

Christophe
Membre
Logo Logo
Messages : 174
Enregistré le : 17 juin 2012, 15:14

Message Envoyé
Il faut t'attendre à obtenir des réponses très variées, chacun (et heureusement), ayant ses préférences en la matière.
Mais quelque chose me dit que tu devrais voir se dessiner le tiercé suivant :
- PSE (échappements sports à valves)
- X51 (+25ch pour tenter de compenses l'embonpoint de la dame en version 4s)
- Toit ouvrant (une sans TO = soit disant moins value)

Puis sièges sports, pack alu, ....
Sinon, la 4s est déjà assez bien pourvue de base.

Et enfin, on devrait t'inciter à sauter l'étape 4s et prendre plutôt une TT ;-)

Bonnes recherches !
Membre
Logo Logo
Messages : 174
Enregistré le : 17 juin 2012, 15:14

Message Envoyé

Promis, je n'avais pas rafraichi, donc pas vu la réponse de lucduke avant de poster ;-)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : lucduke
Dans tous les cas, la 4S est déjà bien équipée de série
Car elle reprend la dotation de la Turbo ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 25 déc. 2005, 19:53

Message Envoyé
Message original : vgely

Promis, je n'avais pas rafraichi, donc pas vu la réponse de lucduke avant de poster ;-)
Tu as très bien résumé ce que devrait donner les échanges sur ce post :)
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
un moteur neuf:D

désolé:D
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : jclez
Pouvez-vous me donner les options que vous pensez indispensables sur ce model...
Une paire de turbo!

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : Fabien
un moteur neuf:D

désolé:D
Merci, meme en 3.6L ?
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : lucduke
Hello,

Très bon choix que la 996 4S. A mon sens, la plus belle des 996 et une des 911 les plus sensuelles ....

L'option indispensable est à mon sens le PSE. C'est un plaisir de chaque instant.

Sur la mienne, j'apprécie également le X51 (prépa 345CV) et le pack carbone qui finit bien la voiture en lui apportant une touche à la fois sportive et élégante.

Dans tous les cas, la 4S est déjà bien équipée de série, donc c'est avant tout une affaire de gout au niveau des options.

Il y a de belles 4S à vendre dans la sections des annonces du site.

Bonne recherche

Christophe
Merci pour les infos. Effectivement quelques une a vendre sur le forum..et sur les sites. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui viennent d'italie (a voir les plaques ou les tampons des carnets presentées), y a t il un loup ou bine un passage dnas CP suffira a clarifier l'historique?
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4282
Enregistré le : 18 sept. 2010, 15:07

Message Envoyé
Les radars de recul pour ranger son gros c.l dans le garage :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
Message original : vgelyMais quelque chose me dit que tu devrais voir se dessiner le tiercé suivant :
- PSE (échappements sports à valves)
- X51 (+25ch pour tenter de compenses l'embonpoint de la dame en version 4s)
- Toit ouvrant (une sans TO = soit disant moins value)

Puis sièges sports, pack alu, ....
Sinon, la 4s est déjà assez bien pourvue de base.
Aucune des options décrites ici n'est indispensable ;) Ce sont par contre des options très désirables et valorisantes pour la voiture, mais on ne peut pas dire que sans elles on une 996 4S au rabais... D'autant qu'un paquet de solution aftermarket existent pour palier l'absence de PSE par exemple...

Pour moi les seules options indispensables sont celles qu'on a envie de voir dans sa voiture !!!! ;) Après si on doit considérer ce que le voisin souhaite avoir dans sa Porsche pour configurer la sienne, il faut cocher toutes les options :D

[Édite le 31-5-2013 par Ponpon]
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Le X51 en option indispensable... :facepalm:
Membre
Logo Logo
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2008, 22:42

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Le X51 en option indispensable... :facepalm:
To
Toujours plus de puissance hein!

Bon je voie qu elle est deja bien equipe de base; le TOE me parait bien je l apprecias sur la mienne.
Concernant l entretien : c tous les combien? U a petite et grande? Combien en
Moyenne€?
Membre
Logo Logo
Messages : 386
Enregistré le : 29 juin 2012, 23:02

Message Envoyé
L'option qu'il te faut : un toit de Targa :D :D :D mais ce sera pas une 4S ...
Sans rire, le PSE, vraiment. :thumbup:
NCO
Membre
Logo Logo
Messages : 229
Enregistré le : 16 mars 2013, 09:41

Message Envoyé
Pse, toit ouvrant, radar de recul !
Si pas Pse echappemt a valves Scart ou Techart avec bouton
😜
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23598
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : jclez
Concernant l entretien : c tous les combien? U a petite et grande? Combien en
Moyenne€?
20 000 km ou 2 ans :

http://files.porsche.com/filestore.aspx ... &version=2

[Édite le 31-5-2013 par Michael228]
Membre
Logo Logo
Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : jclez
Pouvez-vous me donner les options que vous pensez indispensables sur ce model...
Une paire de turbo!

:D
:thumbup:
+1;)

:D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11880
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
4

Message Envoyé
Message original : Remeye
L'option qu'il te faut : un toit de Targa :D :D :D mais ce sera pas une 4S ...
Sans rire, le PSE, vraiment. :thumbup:
En fait il ne lui manque que ça à la 4S, un grand toit. :D
Sinon, peut-être les sièges chauffants. :P
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 03 juil. 2012, 13:42

Message Envoyé
Bonjour JCLEZ,

Heureux proprio d'un 996 4S depuis un mois, je recherchais avant l'achat de la mienne les options radar de recul (pour le gros c.l) et le limitateur et le regulateur de vitesse.

Finalement, je n'ai pas le radar de recul, ni les limitateurs et régulateurs de vitesse, par contre j'ai le PSE, et ça franchement "ça déchire", je sais ça fait un peu "ado", mais franchement, c'est vraiment très très bien au niveau du "son".

Tout comme toi, j'ai vu tout au long des mes recherches (9 mois) beaucoup d'italiennes où le carnet d'entretien n'était même pas tamponné, c'était à mes yeux désespérant.
Ou d'autres cas où les proprio n'avaient aucune factures, le suivi était plus qu'approximatif voire même inexistant.

Mais bon ... en recherchant bien et avec un peu de patience et de chance, et surtout un bon feeling avec le vendeur, ce que je te souhaite, j'espère que tu trouveras comme moi la voiture idéale à tes yeux.

Mon ancien propriètaire (très très maniaque, comme moi) avait tout l'historique, toutes les factures et la voiture était 100% française. Je n'ai pas hésité une seule seconde et suis passé à l'achat... finalement, je ne regrette pas d'avoir attendu tous ces mois.

Bonne recherche

Stéphane

Répondre
49 messages
1 2 3