Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
je m'interesse a ce model , mais je viens du monde de la 964...
Donc je m'adresse aux specialistes de la 996 4S
Pouvez-vous me donner les options que vous pensez indispensables sur ce model , ou bien qui sont vues comme apportant une plusvalue au vehicule.
Pour l'entretien, comme ils sont recent je pense qu'un entretien en CP est requis (?), et qu'un passage dans un CP avant la vente est aussi conseillée?
Merci pour vos lumieres.

je m'interesse a ce model , mais je viens du monde de la 964...
Donc je m'adresse aux specialistes de la 996 4S

Pouvez-vous me donner les options que vous pensez indispensables sur ce model , ou bien qui sont vues comme apportant une plusvalue au vehicule.
Pour l'entretien, comme ils sont recent je pense qu'un entretien en CP est requis (?), et qu'un passage dans un CP avant la vente est aussi conseillée?
Merci pour vos lumieres.

Hello,
Très bon choix que la 996 4S. A mon sens, la plus belle des 996 et une des 911 les plus sensuelles ....
L'option indispensable est à mon sens le PSE. C'est un plaisir de chaque instant.
Sur la mienne, j'apprécie également le X51 (prépa 345CV) et le pack carbone qui finit bien la voiture en lui apportant une touche à la fois sportive et élégante.
Dans tous les cas, la 4S est déjà bien équipée de série, donc c'est avant tout une affaire de gout au niveau des options.
Il y a de belles 4S à vendre dans la sections des annonces du site.
Bonne recherche
Christophe
Très bon choix que la 996 4S. A mon sens, la plus belle des 996 et une des 911 les plus sensuelles ....
L'option indispensable est à mon sens le PSE. C'est un plaisir de chaque instant.
Sur la mienne, j'apprécie également le X51 (prépa 345CV) et le pack carbone qui finit bien la voiture en lui apportant une touche à la fois sportive et élégante.
Dans tous les cas, la 4S est déjà bien équipée de série, donc c'est avant tout une affaire de gout au niveau des options.
Il y a de belles 4S à vendre dans la sections des annonces du site.
Bonne recherche
Christophe
Il faut t'attendre à obtenir des réponses très variées, chacun (et heureusement), ayant ses préférences en la matière.
Mais quelque chose me dit que tu devrais voir se dessiner le tiercé suivant :
- PSE (échappements sports à valves)
- X51 (+25ch pour tenter de compenses l'embonpoint de la dame en version 4s)
- Toit ouvrant (une sans TO = soit disant moins value)
Puis sièges sports, pack alu, ....
Sinon, la 4s est déjà assez bien pourvue de base.
Et enfin, on devrait t'inciter à sauter l'étape 4s et prendre plutôt une TT ;-)
Bonnes recherches !
Mais quelque chose me dit que tu devrais voir se dessiner le tiercé suivant :
- PSE (échappements sports à valves)
- X51 (+25ch pour tenter de compenses l'embonpoint de la dame en version 4s)
- Toit ouvrant (une sans TO = soit disant moins value)
Puis sièges sports, pack alu, ....
Sinon, la 4s est déjà assez bien pourvue de base.
Et enfin, on devrait t'inciter à sauter l'étape 4s et prendre plutôt une TT ;-)
Bonnes recherches !
Message original : lucduke
Hello,
Très bon choix que la 996 4S. A mon sens, la plus belle des 996 et une des 911 les plus sensuelles ....
L'option indispensable est à mon sens le PSE. C'est un plaisir de chaque instant.
Sur la mienne, j'apprécie également le X51 (prépa 345CV) et le pack carbone qui finit bien la voiture en lui apportant une touche à la fois sportive et élégante.
Dans tous les cas, la 4S est déjà bien équipée de série, donc c'est avant tout une affaire de gout au niveau des options.
Il y a de belles 4S à vendre dans la sections des annonces du site.
Bonne recherche
Christophe
Message original : vgelyMais quelque chose me dit que tu devrais voir se dessiner le tiercé suivant :
- PSE (échappements sports à valves)
- X51 (+25ch pour tenter de compenses l'embonpoint de la dame en version 4s)
- Toit ouvrant (une sans TO = soit disant moins value)
Puis sièges sports, pack alu, ....
Sinon, la 4s est déjà assez bien pourvue de base.

Pour moi les seules options indispensables sont celles qu'on a envie de voir dans sa voiture !!!!


[Édite le 31-5-2013 par Ponpon]
Message original : Paul_e
Le X51 en option indispensable... :facepalm:
Toujours plus de puissance hein!
Bon je voie qu elle est deja bien equipe de base; le TOE me parait bien je l apprecias sur la mienne.
Concernant l entretien : c tous les combien? U a petite et grande? Combien en
Moyenne€?
Membre cotisant
n°2437




Bonjour JCLEZ,
Heureux proprio d'un 996 4S depuis un mois, je recherchais avant l'achat de la mienne les options radar de recul (pour le gros c.l) et le limitateur et le regulateur de vitesse.
Finalement, je n'ai pas le radar de recul, ni les limitateurs et régulateurs de vitesse, par contre j'ai le PSE, et ça franchement "ça déchire", je sais ça fait un peu "ado", mais franchement, c'est vraiment très très bien au niveau du "son".
Tout comme toi, j'ai vu tout au long des mes recherches (9 mois) beaucoup d'italiennes où le carnet d'entretien n'était même pas tamponné, c'était à mes yeux désespérant.
Ou d'autres cas où les proprio n'avaient aucune factures, le suivi était plus qu'approximatif voire même inexistant.
Mais bon ... en recherchant bien et avec un peu de patience et de chance, et surtout un bon feeling avec le vendeur, ce que je te souhaite, j'espère que tu trouveras comme moi la voiture idéale à tes yeux.
Mon ancien propriètaire (très très maniaque, comme moi) avait tout l'historique, toutes les factures et la voiture était 100% française. Je n'ai pas hésité une seule seconde et suis passé à l'achat... finalement, je ne regrette pas d'avoir attendu tous ces mois.
Bonne recherche
Stéphane
Heureux proprio d'un 996 4S depuis un mois, je recherchais avant l'achat de la mienne les options radar de recul (pour le gros c.l) et le limitateur et le regulateur de vitesse.
Finalement, je n'ai pas le radar de recul, ni les limitateurs et régulateurs de vitesse, par contre j'ai le PSE, et ça franchement "ça déchire", je sais ça fait un peu "ado", mais franchement, c'est vraiment très très bien au niveau du "son".
Tout comme toi, j'ai vu tout au long des mes recherches (9 mois) beaucoup d'italiennes où le carnet d'entretien n'était même pas tamponné, c'était à mes yeux désespérant.
Ou d'autres cas où les proprio n'avaient aucune factures, le suivi était plus qu'approximatif voire même inexistant.
Mais bon ... en recherchant bien et avec un peu de patience et de chance, et surtout un bon feeling avec le vendeur, ce que je te souhaite, j'espère que tu trouveras comme moi la voiture idéale à tes yeux.
Mon ancien propriètaire (très très maniaque, comme moi) avait tout l'historique, toutes les factures et la voiture était 100% française. Je n'ai pas hésité une seule seconde et suis passé à l'achat... finalement, je ne regrette pas d'avoir attendu tous ces mois.
Bonne recherche
Stéphane