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Dis voir elles sont en appui sur quoi tes chandelles ?

Et coté limaille je trouve que c'est déja bien fourni !! t'as pas de mal à passer 2nde ou 3eme ?
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Très sympa le tuto :thumbup:
Merci phil37 !
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Message original : elonash
Dis voir elles sont en appui sur quoi tes chandelles ?

Et coté limaille je trouve que c'est déja bien fourni !! t'as pas de mal à passer 2nde ou 3eme ?
Les chandelles, la ou ca ne craint rien:-) Faudrait que je fasse des photos pour montrer.

Non aucun soucis au niveau des passages de vitesses. Pour info presque 120000 kms. Perso j'ai déjà vidangé d'autres boîtes à kilométrage égales et bien plus de limaille que ça.

[Édite le 23-5-2013 par phil37]
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Message original : d993
A tout hasard je peux avoir de la Motul Gear Compétition 75W140...c'est mieux, moins ou pareil que si je mettais de la Motul Gear 300 75W90 ?? je précise 993 C2;)
Porsche preconise 75W90 Gl 5. Apres je sais que certains ont essaye de la 75W140, mais je sais pas quelle difference cela fait.
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Message original : d993
A tout hasard je peux avoir de la Motul Gear Compétition 75W140...c'est mieux, moins ou pareil que si je mettais de la Motul Gear 300 75W90 ?? je précise 993 C2;)
La 75W140 semble selon Fildemass et d'autres spécialistes plus adaptée à un usage intensif type circuit. Tu trouveras réponse là :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=68069&page=3

;)

[Édite le 23-5-2013 par Rol84]
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Attention, s'il y a un autobloquant, c'est de la Motul Gear 300 LS qu'il faut.
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Message original : 22tension
Attention, s'il y a un autobloquant, c'est de la Motul Gear 300 LS qu'il faut.
LS ça veut dire qu'il existe par exemple de la 75w90 ou encore de la 75w140 avec ou sans LS ??
et sinon c'est quoi LS car pour ma part j'ai un autobloquant...enfin de ce qu'il doit en rester depuis 19 ans:D
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en plus j'ai vu de la 75w140 mais SL et non LS...:mad: c'est quoi ce merdier :o :question:
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ça y est finalement le gazier a dû se tromper c'est bien LS ; L (Limited) et S (Slip) :D reste à savoir si je peux sans soucis mettre de la 75W140 même si ça n'a pas d'intérêt (sauf l'achat intéressant) puisque je ne fais pas de piste..
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Au vu du topic cité ci dessus tu peux apparemment mettre de la 75W140.
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Bon et bien pour moi l'achat de l'huile est fait se sera la Motul Gear 300 75W90 LS (LS oblige option M220)..
En tout cas sympa le post:thumbup:
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Sympa comme tuto, si tu es ok, je vais l'ajouter à la liste des DIY de mon guide pour 993.

Par contre, je ne vois pas bien ou tu prends appui pour les chandelles ? Tu utilises le carter moteur comme point de levage au cric ?
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Enregistré le : 02 oct. 2007, 22:37

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Comment mesurer le niveau , sur quel référence , bas de portière?

mesure longitudinale , croisée par latérale?
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Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31

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Même hauteur entre les bas de caisses sur l'avant et l'arrière.

Mais bon ça se voit à l’œil et c'est pas non plus au mm.
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juste un petit merci à phil37 pour son tuto qui m'a permis de me décider à faire ma vidange boite aujourd'hui...
Nickel les explications pour mes deux mains gauche:thumbup: ;)...
et voilà maintenant je retrouve une nouvelle boite avec des passages nettement améliorés.:thumbup:
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Tant mieux que ça t'ai servi.

Et puis tu ne dois pas avoir 2 mains gauches :D
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:D et si, dixit madame et un peu moi quand même :D
sinon petit complément d'info, afin de s'économiser les efforts, à défaut de seringue, j'ai sacrifié mon pulvérisateur à main (traitement des salades :o) en coupant la lance et en gardant juste le tuyau. J'ai rempli 3,6l de Motul, mis le tout sous pression et hop :exclamation: :exclamation:le remplissage c'est fait tout seul;) :thumbup:
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Super tuto
Merci :thumbup:
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Alors si j'ai bien tout compris ; pour une 993 C4, qui est équipée de l'autobloquant, il faudrait de la 75w90 LS c'est bien ça ???
Rien vu de précis sur le sujet...

Merci d'avance à ceux qui savent ;)
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