Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Message original : elonash
Dis voir elles sont en appui sur quoi tes chandelles ?
Et coté limaille je trouve que c'est déja bien fourni !! t'as pas de mal à passer 2nde ou 3eme ?
Non aucun soucis au niveau des passages de vitesses. Pour info presque 120000 kms. Perso j'ai déjà vidangé d'autres boîtes à kilométrage égales et bien plus de limaille que ça.
[Édite le 23-5-2013 par phil37]
Message original : d993
A tout hasard je peux avoir de la Motul Gear Compétition 75W140...c'est mieux, moins ou pareil que si je mettais de la Motul Gear 300 75W90 ?? je précise 993 C2;)
Message original : d993
A tout hasard je peux avoir de la Motul Gear Compétition 75W140...c'est mieux, moins ou pareil que si je mettais de la Motul Gear 300 75W90 ?? je précise 993 C2;)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=68069&page=3

[Édite le 23-5-2013 par Rol84]
Message original : 22tension
Attention, s'il y a un autobloquant, c'est de la Motul Gear 300 LS qu'il faut.
et sinon c'est quoi LS car pour ma part j'ai un autobloquant...enfin de ce qu'il doit en rester depuis 19 ans:D
Membre

juste un petit merci à phil37 pour son tuto qui m'a permis de me décider à faire ma vidange boite aujourd'hui...
Nickel les explications pour mes deux mains gauche:thumbup:
...
et voilà maintenant je retrouve une nouvelle boite avec des passages nettement améliorés.
Nickel les explications pour mes deux mains gauche:thumbup:

et voilà maintenant je retrouve une nouvelle boite avec des passages nettement améliorés.

sinon petit complément d'info, afin de s'économiser les efforts, à défaut de seringue, j'ai sacrifié mon pulvérisateur à main (traitement des salades