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Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message Envoyé
Message original : rvl911

traversez l'atlantique:

http://stuttcars.com/porsche/1369/
Marrant ça, pas la même immat devant et derrière :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Tu veux bien en ramener une en France ?? Faire tous les papiers qui vont bien et me préciser le prix final de l'achat et le temps de mise à dispo :D
Membre cotisant n°2861
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Message Envoyé
Message original : rvl911
Profitez de la baisse du Yen;)

http://stuttcars.com/porsche/1702/

http://stuttcars.com/porsche/1704/

http://stuttcars.com/porsche/1705/

traversez l'atlantique:

http://stuttcars.com/porsche/1369/

[Édite le 22-5-2013 par rvl911]

[Édite le 22-5-2013 par rvl911]
la premiere semble vraiment interessante, après quel est le cout d'importation en france : TVA, taxes douanières etc....????
la troisieme la couleur carrosserie :P :P :P, par contre l'intérieur bi ton blanc-magenta bof bof.....

pour la Vénézuelienne, on peut se rembourser en chargeant les ailes de sucre en poudre :D :D :D
a+
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : cranium
merci , j'avais lu ce post ....
Mikasport me propose un ressort 1 bar , j'y reflechis!!!!
Alors je te déconseille le 1 bar sur une 965 pour 2 raisons:

- Le contacteur de surpression branché sur l'échangeur est calibré entre 1.1 et 1.4 bar (c'est noté dessus) et avec un ressort 1 bar, tu as des pics à 1.1 bar voire un peu plus ce qui risque de déclencher le contacteur en pleine charge ayant pour conséquence de couper les pompes à essence :o :o
C'est arrivé à un membre du club (et à d'autres personnes) qui a vite enlevé le 1 bar ;)

- La wur (partie inférieure) est aussi branchée sur l'admission pour être pilotée en pleine charge afin d'enrichir le mélange à ce moment et il est noté dans le dossier technique Porsche de la 965 "qu'il ne faut jamais dépasser 1 bar sous peine de détruire la membrane interne" ...

Donc il faut éviter le 1 bar ;) ;)

Ceci dit, dans la plupart des cas ça passe avec le contacteur (Le mien à la mesure est calibré à 1.2b donc ça aurait été bon avec une ressort 1b) mais cela fragilise aussi la WUR donc c'est toi qui voit :D


[Édite le 15-5-2013 par FLA69LP]

je reviens la dessus rapidement :
pour mettre 1 bar , il faut supprimer le contacteur de surpression en le mettant à la masse, ce qui n'est pas risqué, si on a refait la membrane interne.

Avant de réaliser cette opération, il me propose de vérifier la pression de suralimentation avec un manomètre afin de voir s'il faut vraiment changer le ressort.

voila , c'est tout :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message Envoyé
Supprimer le contacteur EST risqué, et il faut arrêter de dire le contraire ;)
Quant à la membrane interne, tu parles de celle de la WG je suppose, et que se passe-t-il si le piston de la WG se grippe et reste bloqué en fermeture ou ne s'ouvre pas correctement ?????
Et bien, même avec une membrane neuve, le turbo n'est pas déchargé et la pression monte au delà de la valeur critique !!!!

Il y a plein de surprises avec les WG d'origine allant jusqu'à avoir le corps en fonte fendu :o ou un piston grippé dans son logement :o

Mais bon, ce n'est qu'un conseil d'un pas pro :D et c'est toi le client qui paye :D

Et pour l'entrée pleine charge de la WUR, il fait quoi ? il bouche le trou ? :D :D


[Édite le 22-5-2013 par FLA69LP]
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Message Envoyé
Message original : kymenoulos

ou du venin;)
tu t'es fait piquer kyme tu veux qu'on en parle ? :D ;)

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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Supprimer le contacteur EST risqué, et il faut arrêter de dire le contraire ;)
C'est clair qu'il est fortement déconseillé de mettre ce contacteur à la masse ! Surtout avec un odb bloqué à 0.7bar et une wastegate d'origine à moitié grippé :exclamation:
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Message original : singlar

rien à dire ca crache!!!:P :P:)
Thanks ;) :thumbup:
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Message Envoyé
Y'a un topic ou un endroit sur ce post où l'on retrouve tout ce qu'il faut checker en mécanique et en chassis?
Hors carrosserie ;)
Merci beaucoup par avance :thumbup:

PS: ça serait bien d'avoir ce tuto en début de post ;)
Membre cotisant n°2861
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Message original : rodolf
Message original : kymenoulos

ou du venin;)
tu t'es fait piquer kyme tu veux qu'on en parle ? :D ;)
:D :D :D,
avoue qu'elle fait peur ta 3.3 (au sens où elle impressionne;))
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Message Envoyé
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Message original : craniumpour mettre 1 bar , il faut supprimer le contacteur de surpression en le mettant à la masse, ce qui n'est pas risqué, si on a refait la membrane interne.

Avant de réaliser cette opération, il me propose de vérifier la pression de suralimentation avec un manomètre afin de voir s'il faut vraiment changer le ressort.

voila , c'est tout :D
Au dela du fait que si il y a un contacteur de securité, c'est peut etre pas pour rien, je ne vois pas l'interet profond de s'embarquer à se faire des nœuds à la tete et des modifs dont la responsabilité incombera à qui le jour où les emmerdes arriveront (car, on le sait, elles arrivent toujours...), pour une difference de pression de 0.1 bar...

Franchement, qui va faire la difference entre 0.9 et 1 bar ?

Ca a tant d'interet que ca ? :o
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aucun interet , c'est vrai ...... comme beaucoup d'autres choses!!
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Message original : Cyrillon

Franchement, qui va faire la difference entre 0.9 et 1 bar ?

Ca a tant d'interet que ca ? :o
C'est ~10cv de pluss en haut de la courbe ...
Vachement intéressant :D
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Message Envoyé
Quand on sait les résultats obtenus lors du passage au banc et les ecarts farouches entre les autos, c'est sur que ca ne merite pas d'en faire tout un patacaisse...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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De 0.7 à 0.9 pour la 3.3, ça se ressent très nettement :P :P
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n°959
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Message original : cranium
aucun interet , c'est vrai ...... comme beaucoup d'autres choses!!
Coté moteur/échappement, à part la pompe à air et le cata, je ne vois pas bien autre chose que l'on peut enlever parce que ça ne sert à rien ;) ;)
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Message Envoyé
Message original : kymenoulos

:D :D :D,
avoue qu'elle fait peur ta 3.3 (au sens où elle impressionne;))
a+
Tu crois vraiment que si elle faisait peur j'aurai pu rouler avec cet hiver dans ces conditions ;)

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Message original : Bruce 911
Qui utilise des flaps sur le spoilers AV ?
Pouvez vous me dire si cela améliore la stabilité à haute vitesse, ou si c'est uniquement de l’esthétique ;)
Un UP au niveau de ma question ;)
Comme la voiture de FJwilliams :thumbup:

[Édite le 22-5-2013 par Bruce 911]
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Message Envoyé
meilleure tenue de route à 280 ;)
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C'est ça :D
Quant à l'esthétique .... c'est une question de gout :D
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Message original : cranium
meilleure tenue de route à 280 ;)
A haute vitesse ( je précise en Allemagne ) elle "flotte" un peu de l'avant, un peu d'appui supplémentaire ne serait pas superflu :o
Membre cotisant n°2861
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Message original : rodolf
Message original : kymenoulos

:D :D :D,
avoue qu'elle fait peur ta 3.3 (au sens où elle impressionne;))
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Tu crois vraiment que si elle faisait peur j'aurai pu rouler avec cet hiver dans ces conditions ;)

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tu avais mis une brique (un moellon:D :D :D) sous la pédale de droite ?????:thumbup:
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Message original : FLA69LP
De 0.7 à 0.9 pour la 3.3, ça se ressent très nettement :P :P
ça y est j'ai la gaule ! :D
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : cranium
aucun interet , c'est vrai ...... comme beaucoup d'autres choses!!
Coté moteur/échappement, à part la pompe à air et le cata, je ne vois pas bien autre chose que l'on peut enlever parce que ça ne sert à rien ;) ;)
Question à toi qui veut la mettre en sourdine...le coude cup...c'est vraiment insupportable ou c'est sympa?
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vu :D ;)

Merci mon Maître !
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Message original : piedtendre

Question à toi qui veut la mettre en sourdine...le coude cup...c'est vraiment insupportable ou c'est sympa?
C'est un cauchemard !!! Coude cup ou col de cygne même bruit assourdissant... Il faut être sourd comme Yan ou Marc pour rouler avec ça :D Garde ta grosse gamelle, et vide le reste de l'échappement ;)
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bypass donc ;)
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Bypass WG et bypass cata ;)
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Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : piedtendre

Question à toi qui veut la mettre en sourdine...le coude cup...c'est vraiment insupportable ou c'est sympa?
C'est un cauchemard !!! Coude cup ou col de cygne même bruit assourdissant... Il faut être sourd comme Yan ou Marc pour rouler avec ça :D Garde ta grosse gamelle, et vide le reste de l'échappement ;)
Nan, Marc c'est cata ajusté à ~150 cells + silencieux final modifié mais il n'en sait pas pluss :D
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Vu le bruit de son moteur je pense que la modif du silencieux consistait a le transformer..... en col de cygne!! Sinon gaffe avec les modifs "mysterieuses" on peut fnir avec une reprog sur sa facture :D
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Message original : rodolf
Sinon gaffe avec les modifs "mysterieuses" on peut fnir avec une reprog sur sa facture :D
EFI

Expérience
Forcée
d'Introduction

:D :D
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Message original : rodolf
Vu le bruit de son moteur je pense que la modif du silencieux consistait a le transformer..... en col de cygne!!
Comme moi alors :D
Cata 100cells + silencieux col :D
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
EFI

Expérience
Forcée
d'Introduction

:D :D
:D

Mais ça c'est la version lowcost de l'EFI, avec la version authentique on introduit plus qu'on se fait introduire :o :D
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Message original : rodolf
Message original : FLA69LP
EFI

Expérience
Forcée
d'Introduction

:D :D
:D

Mais ça c'est la version lowcost de l'EFI, avec la version authentique on introduit plus qu'on se fait introduire :o :D
C'est comme ça que tu as commencé en 2007 :D :D
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Ça fait toujours un peu mal au début :D

Surtout quand c'est la 1ere fois :D


[Édite le 23-5-2013 par rodolf]
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:D :D :D
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Salut à tous,

Voici une 3,6 sur Madrid:

http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as

Pas parfaite mais il y a de la marge pour investir....;)
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Message Envoyé
Message original : manxman
Salut à tous,

Voici une 3,6 sur Madrid:

http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as

Pas parfaite mais il y a de la marge pour investir....;)
Bizarre le prix :o

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Mouai, à voir si elle existe chez le vendeur ...
Mais si c'est vrai, ça peut s'avérer intéressant ..
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Message Envoyé
Message original : pacatac
Message original : manxman
Salut à tous,

Voici une 3,6 sur Madrid:

http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as

Pas parfaite mais il y a de la marge pour investir....;)
Bizarre le prix :o

En Espagne les ventes sont plutôt :thumbdown: et ce genre de voiture n'est pas encore rentré en collection. Pour info j'ai payé ma 3,6 encore moins cher (avec 69 mkm) il y a 2 ans mais pas 100 % origine.
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Vendue à un barcelonais.
En vente depuis mercredi...
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Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Message original : piedtendre

Question à toi qui veut la mettre en sourdine...le coude cup...c'est vraiment insupportable ou c'est sympa?
C'est un cauchemard !!! Coude cup ou col de cygne même bruit assourdissant... Il faut être sourd comme Yan ou Marc pour rouler avec ça :D Garde ta grosse gamelle, et vide le reste de l'échappement ;)

Nan, Marc c'est cata ajusté à ~150 cells + silencieux final modifié mais il n'en sait pas pluss :D
Cata sur mesure ... Mais pas de silencieux , j'ai un coude cup. ;)
Et un tube inox vide , sur la WG .

[Édite le 23-5-2013 par mt965]
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
De 0.7 à 0.9 pour la 3.3, ça se ressent très nettement :P :P
Idem pour la 3.6 ( entre 0.95 et 1bar ) ;)
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Message Envoyé
Et toi, vilain turballeux, il est comment ton contacteur de pression ?
:D :D
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Message original : mt965
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf C'est un cauchemard !!! Coude cup ou col de cygne même bruit assourdissant... Il faut être sourd comme Yan ou Marc pour rouler avec ça :D Garde ta grosse gamelle, et vide le reste de l'échappement ;)

Nan, Marc c'est cata ajusté à ~150 cells + silencieux final modifié mais il n'en sait pas pluss :D
Cata sur mesure ... Mais pas de silencieux , j'ai un coude cup. ;)
;) ;)
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Et toi, vilain turballeux, il est comment ton contacteur de pression ?
:D :D
Modifié ...;)
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Je savais bien qu'il n'avait plus de silencieux final le Marc ! Le bruit du moteur était bien trop suspect a la mensuelle :D ;)
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Message Envoyé
Message original : rodolf
Je savais bien qu'il n'avait plus de silencieux final le Marc ! Le bruit du moteur était bien trop suspect a la mensuelle :D ;)
Chuuuut .... Meuh nannnn .... :D
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J'ai cru que j'avais calé quand t'as démarré après moi :D
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Message Envoyé
Message original : manxman
Message original : pacatac
Message original : manxman
Salut à tous,

Voici une 3,6 sur Madrid:

http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as

Pas parfaite mais il y a de la marge pour investir....;)
Bizarre le prix :o

En Espagne les ventes sont plutôt :thumbdown: et ce genre de voiture n'est pas encore rentré en collection. Pour info j'ai payé ma 3,6 encore moins cher (avec 69 mkm) il y a 2 ans mais pas 100 % origine.
Ça s'appelle être au bon endroit au bon moment :thumbup:

Ça arrive aussi pour les annonces de 964 turbo, faut se fixer un budget et savoir être patient et réactif quand l'opportunité se présente.
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Message Envoyé
Message original : rodolf
J'ai cru que j'avais calé quand t'as démarré après moi :D
:D :D :thumbup:
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Bonsoir
Merci pour l info manxman
Effectivement déjà vendu.

Frog
Ci tu a une info sur une 3.6 en espagne a vendre ou un conseil pour en trouver une, je suis preneur, ou ci éventuellement tu es vendeur ...
Car impossible a trouver une belle en ce moment a un prix raisonnable.

Merci a vous
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Message Envoyé
Le compteur kilométrique a vraiment une sale tronche :D
Message original : Superman92
Bonsoir
Merci pour l info manxman
Effectivement déjà vendu.

Frog
Ci tu a une info sur une 3.6 en espagne a vendre ou un conseil pour en trouver une, je suis preneur, ou ci éventuellement tu es vendeur ...
Car impossible a trouver une belle en ce moment a un prix raisonnable.

Merci a vous

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Message Envoyé
effectivement, le joint semble être déboité.
Mais pour avoir enlevé le mien sur ma 964 pour récupérer le fil indiquant la vitesse pour le brancher sur l'auto radio, cela ne signifie pas obligatoirement bricolage de compteur.
Par contre, le 99 000 km peut aussi amener a se poser qq questions ;-)
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Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Le compteur kilométrique a vraiment une sale tronche :D
J'osais rien dire ... ;)
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Message Envoyé
En meme temps a 40k la 3.6T les km réels tu t'en moques une fois que tu lui as refait le moteur a neuf avec le compteur remis a zero :cool: C'est plus pratique pour suivre le rodage et les revisions.

Si je cherchais une 965 activement je pense que je me ferai un we prolongé en Espagne avec un petit détour a Madrid, vu la météo qu'on a ici !!

Délégué Rhône-Alpes
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Message Envoyé
Si elle n'était pas noire, ce serait tentant en effet :D:);)
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Message Envoyé
Ca y est, elle a disparu :o

Vendue :question:

Sinon, il y a celle-la, un poil plus chère mais bonne tête :D

Turbo 3,6 L

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Message Envoyé
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Message Envoyé
Elle est vendue, j'ai reçu un mail du vendeur. ;)
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Message Envoyé
Message original : chanel
Un poil:D

C'est pas un poil, mais une touffe :D :D
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : chanel
Un poil:D

C'est pas un poil, mais une touffe :D :D
un chimpanzé de plus ... :D
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
C'est quoi les jantes bling-bling sur ton avatar :o Ca vient des states :question: :D

Bon maintenant t'es prêt pour ton projet "se constuire une leichtbau en 28 étapes" :P ;)



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Message original : rodolf


C'est quoi les jantes bling-bling sur ton avatar :o Ca vient des states :question: :D
Speed . polies , option au catalogue sur 3.6l ;)
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Code option : 407 18in polished wheels ;)
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Message original : mt965
Message original : rodolf


C'est quoi les jantes bling-bling sur ton avatar :o Ca vient des states :question: :D
Speed . polies , option au catalogue sur 3.6l ;)
Je sais bien que c'est d'origine..... mais l'etoile "chromé" je trouve ça moche quand même ;)



[Édite le 25-5-2013 par rodolf]
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Message original : rodolf
Message original : mt965
Message original : rodolf


C'est quoi les jantes bling-bling sur ton avatar :o Ca vient des states :question: :D
Speed . polies , option au catalogue sur 3.6l ;)
Je sais bien que c'est d'origine..... mais l'etoile "chromé" je trouve ça moche quand même ;)
C'est pour cela , que sur la mienne , seule l'extérieur est poli ... ;)
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Très sympa le bord poli, même traitement pour la mienne :thumbup:
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Message original : mt965

C'est pour cela , que sur la mienne , seule l'extérieur est poli ... ;)
Et c'est la classe :thumbup:

Aaaaah si c'était pas aussi chere et rare j'en aurai mis sur ma 965 !!
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Message original : rodolf
Message original : mt965

C'est pour cela , que sur la mienne , seule l'extérieur est poli ... ;)
Et c'est la classe :thumbup:

Aaaaah si c'était pas aussi chere et rare j'en aurai mis sur ma 965 !!
Trop fragile, avec 500 boulettes, les branches cassent net :o :D
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Message original : rvl911
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT

bizarre sans les étriers rouges?
J'ai déjà vu la dernière photo ici sur le forum !!!!
En regardant bien, je crois que c'est une 3,3 (on ne voit pas trop le décroché du PC arrière type 3,6)
L'aileron n'est pas d'origine et je ne vois pas les bavettes avants ??

[Édite le 25-5-2013 par FLA69LP]
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possible alors avec compteur 3.6 ... pas très engageant la bestiole dans ces conditions
quand le texte met 1ere main, kilométrage bas justifié...:thumbdown:

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Message original : rvl911
possible alors avec compteur 3.6 ... pas très engageant la bestiole dans ces conditions
quand le texte met 1ere main, kilométrage bas justifié...:thumbdown:
Non, je dis simplement que la dernière photo n'est pas la voiture à vendre ;) ;)
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bien vu:thumbup: étrange cette façon d'illustrer son annonce
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3.3 à 98 K€ ben pourquoi pas c'est la crise :D
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Ça fait très mal surtout la Cup US :P
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