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Délégué Rhône-Alpes
n°959






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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : rvl911
Profitez de la baisse du Yen;)
http://stuttcars.com/porsche/1702/
http://stuttcars.com/porsche/1704/
http://stuttcars.com/porsche/1705/
traversez l'atlantique:
http://stuttcars.com/porsche/1369/

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n°2861




Message original : rvl911
Profitez de la baisse du Yen;)
http://stuttcars.com/porsche/1702/
http://stuttcars.com/porsche/1704/
http://stuttcars.com/porsche/1705/
traversez l'atlantique:
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[Édite le 22-5-2013 par rvl911]
[Édite le 22-5-2013 par rvl911]
la troisieme la couleur carrosserie



pour la Vénézuelienne, on peut se rembourser en chargeant les ailes de sucre en poudre



a+
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Message original : FLA69LPAlors je te déconseille le 1 bar sur une 965 pour 2 raisons:Message original : cranium
merci , j'avais lu ce post ....
Mikasport me propose un ressort 1 bar , j'y reflechis!!!!
- Le contacteur de surpression branché sur l'échangeur est calibré entre 1.1 et 1.4 bar (c'est noté dessus) et avec un ressort 1 bar, tu as des pics à 1.1 bar voire un peu plus ce qui risque de déclencher le contacteur en pleine charge ayant pour conséquence de couper les pompes à essence![]()
![]()
C'est arrivé à un membre du club (et à d'autres personnes) qui a vite enlevé le 1 bar
- La wur (partie inférieure) est aussi branchée sur l'admission pour être pilotée en pleine charge afin d'enrichir le mélange à ce moment et il est noté dans le dossier technique Porsche de la 965 "qu'il ne faut jamais dépasser 1 bar sous peine de détruire la membrane interne" ...
Donc il faut éviter le 1 bar![]()
Ceci dit, dans la plupart des cas ça passe avec le contacteur (Le mien à la mesure est calibré à 1.2b donc ça aurait été bon avec une ressort 1b) mais cela fragilise aussi la WUR donc c'est toi qui voit
[Édite le 15-5-2013 par FLA69LP]
je reviens la dessus rapidement :
pour mettre 1 bar , il faut supprimer le contacteur de surpression en le mettant à la masse, ce qui n'est pas risqué, si on a refait la membrane interne.
Avant de réaliser cette opération, il me propose de vérifier la pression de suralimentation avec un manomètre afin de voir s'il faut vraiment changer le ressort.
voila , c'est tout

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Supprimer le contacteur EST risqué, et il faut arrêter de dire le contraire 
Quant à la membrane interne, tu parles de celle de la WG je suppose, et que se passe-t-il si le piston de la WG se grippe et reste bloqué en fermeture ou ne s'ouvre pas correctement ?????
Et bien, même avec une membrane neuve, le turbo n'est pas déchargé et la pression monte au delà de la valeur critique !!!!
Il y a plein de surprises avec les WG d'origine allant jusqu'à avoir le corps en fonte fendu
ou un piston grippé dans son logement
Mais bon, ce n'est qu'un conseil d'un pas pro
et c'est toi le client qui paye 
Et pour l'entrée pleine charge de la WUR, il fait quoi ? il bouche le trou ?

[Édite le 22-5-2013 par FLA69LP]

Quant à la membrane interne, tu parles de celle de la WG je suppose, et que se passe-t-il si le piston de la WG se grippe et reste bloqué en fermeture ou ne s'ouvre pas correctement ?????
Et bien, même avec une membrane neuve, le turbo n'est pas déchargé et la pression monte au delà de la valeur critique !!!!
Il y a plein de surprises avec les WG d'origine allant jusqu'à avoir le corps en fonte fendu


Mais bon, ce n'est qu'un conseil d'un pas pro


Et pour l'entrée pleine charge de la WUR, il fait quoi ? il bouche le trou ?


[Édite le 22-5-2013 par FLA69LP]
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Message original : craniumpour mettre 1 bar , il faut supprimer le contacteur de surpression en le mettant à la masse, ce qui n'est pas risqué, si on a refait la membrane interne.
Avant de réaliser cette opération, il me propose de vérifier la pression de suralimentation avec un manomètre afin de voir s'il faut vraiment changer le ressort.
voila , c'est tout![]()
Franchement, qui va faire la difference entre 0.9 et 1 bar ?
Ca a tant d'interet que ca ?

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Message original : Bruce 911
Qui utilise des flaps sur le spoilers AV ?
Pouvez vous me dire si cela améliore la stabilité à haute vitesse, ou si c'est uniquement de l’esthétique![]()

Comme la voiture de FJwilliams

[Édite le 22-5-2013 par Bruce 911]
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Message original : rodolfTu crois vraiment que si elle faisait peur j'aurai pu rouler avec cet hiver dans ces conditionsMessage original : kymenoulos
![]()
![]()
,
avoue qu'elle fait peur ta 3.3 (au sens où elle impressionne;))
a+


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Message original : FLA69LPCoté moteur/échappement, à part la pompe à air et le cata, je ne vois pas bien autre chose que l'on peut enlever parce que ça ne sert à rienMessage original : cranium
aucun interet , c'est vrai ...... comme beaucoup d'autres choses!!![]()
![]()
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Message original : piedtendre
Question à toi qui veut la mettre en sourdine...le coude cup...c'est vraiment insupportable ou c'est sympa?


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Message original : rodolfC'est un cauchemard !!! Coude cup ou col de cygne même bruit assourdissant... Il faut être sourd comme Yan ou Marc pour rouler avec çaMessage original : piedtendre
Question à toi qui veut la mettre en sourdine...le coude cup...c'est vraiment insupportable ou c'est sympa?Garde ta grosse gamelle, et vide le reste de l'échappement
![]()

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Message original : pacatacBizarre le prixMessage original : manxman
Salut à tous,
Voici une 3,6 sur Madrid:
http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as
Pas parfaite mais il y a de la marge pour investir....![]()

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Message original : FLA69LPMessage original : rodolfC'est un cauchemard !!! Coude cup ou col de cygne même bruit assourdissant... Il faut être sourd comme Yan ou Marc pour rouler avec çaMessage original : piedtendre
Question à toi qui veut la mettre en sourdine...le coude cup...c'est vraiment insupportable ou c'est sympa?Garde ta grosse gamelle, et vide le reste de l'échappement
![]()
Nan, Marc c'est cata ajusté à ~150 cells + silencieux final modifié mais il n'en sait pas pluss![]()

Et un tube inox vide , sur la WG .
[Édite le 23-5-2013 par mt965]
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : mt965Cata sur mesure ... Mais pas de silencieux , j'ai un coude cup.Message original : FLA69LPMessage original : rodolf C'est un cauchemard !!! Coude cup ou col de cygne même bruit assourdissant... Il faut être sourd comme Yan ou Marc pour rouler avec çaGarde ta grosse gamelle, et vide le reste de l'échappement
![]()
Nan, Marc c'est cata ajusté à ~150 cells + silencieux final modifié mais il n'en sait pas pluss![]()
![]()


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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : manxmanEn Espagne les ventes sont plutôtMessage original : pacatacBizarre le prixMessage original : manxman
Salut à tous,
Voici une 3,6 sur Madrid:
http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as
Pas parfaite mais il y a de la marge pour investir....![]()
et ce genre de voiture n'est pas encore rentré en collection. Pour info j'ai payé ma 3,6 encore moins cher (avec 69 mkm) il y a 2 ans mais pas 100 % origine.

Ça arrive aussi pour les annonces de 964 turbo, faut se fixer un budget et savoir être patient et réactif quand l'opportunité se présente.
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Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Bonsoir
Merci pour l info manxman
Effectivement déjà vendu.
Frog
Ci tu a une info sur une 3.6 en espagne a vendre ou un conseil pour en trouver une, je suis preneur, ou ci éventuellement tu es vendeur ...
Car impossible a trouver une belle en ce moment a un prix raisonnable.
Merci a vous
Merci pour l info manxman
Effectivement déjà vendu.
Frog
Ci tu a une info sur une 3.6 en espagne a vendre ou un conseil pour en trouver une, je suis preneur, ou ci éventuellement tu es vendeur ...
Car impossible a trouver une belle en ce moment a un prix raisonnable.
Merci a vous
Membre


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Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
Le compteur kilométrique a vraiment une sale tronche :D
Message original : Superman92
Bonsoir
Merci pour l info manxman
Effectivement déjà vendu.
Frog
Ci tu a une info sur une 3.6 en espagne a vendre ou un conseil pour en trouver une, je suis preneur, ou ci éventuellement tu es vendeur ...
Car impossible a trouver une belle en ce moment a un prix raisonnable.
Merci a vous
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Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11
effectivement, le joint semble être déboité.
Mais pour avoir enlevé le mien sur ma 964 pour récupérer le fil indiquant la vitesse pour le brancher sur l'auto radio, cela ne signifie pas obligatoirement bricolage de compteur.
Par contre, le 99 000 km peut aussi amener a se poser qq questions ;-)
Mais pour avoir enlevé le mien sur ma 964 pour récupérer le fil indiquant la vitesse pour le brancher sur l'auto radio, cela ne signifie pas obligatoirement bricolage de compteur.
Par contre, le 99 000 km peut aussi amener a se poser qq questions ;-)
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Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
En meme temps a 40k la 3.6T les km réels tu t'en moques une fois que tu lui as refait le moteur a neuf avec le compteur remis a zero
C'est plus pratique pour suivre le rodage et les revisions.
Si je cherchais une 965 activement je pense que je me ferai un we prolongé en Espagne avec un petit détour a Madrid, vu la météo qu'on a ici !!

Si je cherchais une 965 activement je pense que je me ferai un we prolongé en Espagne avec un petit détour a Madrid, vu la météo qu'on a ici !!
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Message original : mt965Speed . polies , option au catalogue sur 3.6lMessage original : rodolf
C'est quoi les jantes bling-bling sur ton avatarCa vient des states
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[Édite le 25-5-2013 par rodolf]
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Message original : rodolfJe sais bien que c'est d'origine..... mais l'etoile "chromé" je trouve ça moche quand mêmeMessage original : mt965Speed . polies , option au catalogue sur 3.6lMessage original : rodolf
C'est quoi les jantes bling-bling sur ton avatarCa vient des states
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Délégué Rhône-Alpes
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Message original : rvl911
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
bizarre sans les étriers rouges?
En regardant bien, je crois que c'est une 3,3 (on ne voit pas trop le décroché du PC arrière type 3,6)
L'aileron n'est pas d'origine et je ne vois pas les bavettes avants ??
[Édite le 25-5-2013 par FLA69LP]
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