Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Juste une petite remarque qui mériterait approfondissement.
La voiture est à La Rochelle. Apparemment, après Xynthia "quelques" voitures ont fait l'objet de reconditionnement après avoir baignée dans l'eau de mer, pour moi, une visite approfondie au CP de La Rochelle s'impose et pourrait te tranquiliser....
Le prix me paraît quand même très bas voir trop bas

Message original : Paul_eVoilà, faudrait voir à pas trop cracher dans la soupe. :)Message original : Zerti
C'est vrai que le P. Approved serait un plus énorme... Mais déjà je trouve qu'une telle voiture à un tel prix, c'est déjà beau !
c'est pourquoi je me dis qu'une très bonne option serait de négocier serré une voiture à un particulier et de payer un PA
(faire la visite et les 111 contrôles avant la vente, pour être sûr que il y a bien possibilité de PA)
Sur l'exemple ci-dessus, la négo au téléphone paie le coût de la garantie, et ça reste une bonne affaire globalement.
cdt
Bodu
Je viens juste d'acheter la mienne :
- Noir basalt
- ITC
- TO
- Chassis Sport P17
- Sièges Sport semi élec
- Volant multifonctions (moche)
- Xénon
- Régulateur
Pas de PSE ni pack Chrono Sport
Du 10/2004 avec 80000kms à 38900€ et je trouvé que c'était une bonne affaire alors là c'est vraiment une super affaire
- Noir basalt
- ITC
- TO
- Chassis Sport P17
- Sièges Sport semi élec
- Volant multifonctions (moche)
- Xénon
- Régulateur
Pas de PSE ni pack Chrono Sport
Du 10/2004 avec 80000kms à 38900€ et je trouvé que c'était une bonne affaire alors là c'est vraiment une super affaire
Message original : thierry3.2+1Message original : gfbtca m etonnerait surtout qu'ils le controlent cet arbre!!Message original : Manu747 Nous sommes d'accord sur ce problème "principal" comme tu dis d'ailleurs relis moi : "j'imagine que cela passe au moins par une endoscopie".
Une endoscopie est un début pour un diagnostic sur l'état des cylindres et entre nous sans être expert je serais franchement surpris que Porsche délivre une PA sur une 997 de 80.000 km ayant changé plusieurs fois de proprio sans aller voir du côté de cet arbre intermédiaire, ne crois-tu pas ?![]()
Porsche délivre une PA aux autos après passage du Clinic service 111 points de contrôle
et la voiture doit être parfaite, les pièces d'usures aussi les pneus , freins embrayage Etc.....
si elle a subit des plages au dessus de 3 ils vont contrôler les compressions moteur et c'est Porsche France
qui approuve ou non la garantie
après quelle soit passé par 1/2/3 propriétaires ça change rien
rassure toi si l'auto a un souci elle n'aura jamais de PA
ou après réparation![]()
![]()
![]()
[Édite le 22-5-2013 par thierry3.2]


