Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

Message original : Boub42Nanmécavapadesfois:oMessage original : yastefris
Kulé de chicoteux tiens![]()
![]()
![]()
![]()
Repppoooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Salut,
Sur une PréA, 2 choses ESSENTIELLES à avoir, quoi qu'il arrive : Primo, la canne, voire un blocage de levier de vitesses. Secundo, et le plus important en réalité, le tracking... C'est déjà assez habituel au royaume-uni, je crois, et ça va le devenir partout. Il y a visiblement des gens qui cherchent spécifiquement ce modèle, et dieu sait ou les pièces vont finir... En tout cas, sans trackeur, tout espoir de remettre la main dessus est un voeu pieux...
Sur une PréA, 2 choses ESSENTIELLES à avoir, quoi qu'il arrive : Primo, la canne, voire un blocage de levier de vitesses. Secundo, et le plus important en réalité, le tracking... C'est déjà assez habituel au royaume-uni, je crois, et ça va le devenir partout. Il y a visiblement des gens qui cherchent spécifiquement ce modèle, et dieu sait ou les pièces vont finir... En tout cas, sans trackeur, tout espoir de remettre la main dessus est un voeu pieux...
Message original : Schnitzer
Vos trackings ne servent à rien les brouilleurs existent et quand ils vont la mettre en pièce ils trouveront le "tracking" et hop hors d'état de nuire...Mieux vaut un bouton caché qui empêche la voiture de démarrer...

Membre

Perso, en tout cas, sur les vols de PréA dont j'ai entendu parler dernièrement, le seul à avoir récuperé sa chignole, c'est celui qui avait le tracking. Ce genre d'appareil est fait pour réagir très vite, avant même que il y ait démontage. Faut pas croire, ceux qui mettent au point ces solutions vont assez loin dans la recherche pour éviter de se faire brouiller ou bloquer, c'est la base même de leur métier.
Pour le bouton anti démarrage, carrément mauvaise idée, la plupart du temps ça se vole avec plateau. Tenter de démarrer le bazar attirerait trop l'attention.
Pour le bouton anti démarrage, carrément mauvaise idée, la plupart du temps ça se vole avec plateau. Tenter de démarrer le bazar attirerait trop l'attention.
Message original : Bruno Brazil
Salut,

Membre

Le bloque volant, c'est juste éventuellement pour dissuader les vols "d'opportunité" ! 
Aussi, on peut imaginer que si le gang en question vient chercher une caisse, entre 2 identiques, côte à côte, ils vont certainement prendre celle qui demandera le moins de temps...
En tout cas, soyons clairs, ceux qui l'ont volée, savent parfaitement ce qu'ils prenaient, sinon ils n'auraient pas choisi la PréA... Et si ça se trouve, ils sont venus de loin pour faire le coup !! Je crois que si j'avais ce modèle, j'y penserai à 2 fois avant de me rendre à un meeting public, de plusieurs jours...

Aussi, on peut imaginer que si le gang en question vient chercher une caisse, entre 2 identiques, côte à côte, ils vont certainement prendre celle qui demandera le moins de temps...
En tout cas, soyons clairs, ceux qui l'ont volée, savent parfaitement ce qu'ils prenaient, sinon ils n'auraient pas choisi la PréA... Et si ça se trouve, ils sont venus de loin pour faire le coup !! Je crois que si j'avais ce modèle, j'y penserai à 2 fois avant de me rendre à un meeting public, de plusieurs jours...
Message original : Boub42
Euh, le coup du bloque volant, il faut environ 30s pour le virer!
Et encore, moi je ne suis pas un "pro"![]()
![]()
Message original : CHRIS6913Ce genre d'auto est certainement volée avec un plateau ou un camion de remorquage type fourrièreMessage original : Schnitzer
Vos trackings ne servent à rien les brouilleurs existent et quand ils vont la mettre en pièce ils trouveront le "tracking" et hop hors d'état de nuire...Mieux vaut un bouton caché qui empêche la voiture de démarrer...![]()
Faut être gonflé pour se barrer avec ça sur un plateau ou pire, la remorquer à minuit...
moi j'avais un bloc vol sur ma sc.
La première fois le coup classique du "petite touchette à l'arrière" je sors, ils partent avec les clefs et la voiture !! ==> retrouvé 1 km plus loin devant le commissariat de neuilly sur seine (un hasard) sirène hurlante !
la deuxième fois, ils ont pris un plateau, l'on emmené dans le 93, on péter le neiman dans un sous sol et sont partis faire un tour ! ==> retrouvé sirène hurlante en plein carrefour
La première fois le coup classique du "petite touchette à l'arrière" je sors, ils partent avec les clefs et la voiture !! ==> retrouvé 1 km plus loin devant le commissariat de neuilly sur seine (un hasard) sirène hurlante !
la deuxième fois, ils ont pris un plateau, l'on emmené dans le 93, on péter le neiman dans un sous sol et sont partis faire un tour ! ==> retrouvé sirène hurlante en plein carrefour
Message original : lazzer504
moi j'avais un bloc vol sur ma sc.