Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qd on voit le prix de ces autos, la rareté des pièces d'origine, cela fait forcement l'affaire de voleurs peu scrupuleux qui vont alimenter le marché de la pièce par des vols comme ceux de ces derniers temps...
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Faudrait avoir 4 roues galette carrées à monter en arrivant pour les nuits à l'hôtel !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : yastefris
Kulé de chicoteux tiens :D
Nanmécavapadesfois:o :o :o :o :o

Repppoooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttt:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :mad:
Er, c'est grand le 42, ça pousse jusqu'à la capitale de la porcelaine :o Toi mon Boub, tu ne me fais pas les yeux doux pour ma baignoire :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : rmp356
Faudrait avoir 4 roues galette carrées à monter en arrivant pour les nuits à l'hôtel !
On va y foutre des sabots de fourrière à force, ça out les boules quand même :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Sur une PréA, 2 choses ESSENTIELLES à avoir, quoi qu'il arrive : Primo, la canne, voire un blocage de levier de vitesses. Secundo, et le plus important en réalité, le tracking... C'est déjà assez habituel au royaume-uni, je crois, et ça va le devenir partout. Il y a visiblement des gens qui cherchent spécifiquement ce modèle, et dieu sait ou les pièces vont finir... En tout cas, sans trackeur, tout espoir de remettre la main dessus est un voeu pieux...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
On le met ou ? Il n'y a aucun endroit sur sur nos baignoires :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a plein d'endroits... tu cherches, tu en choisis un et tu le gardes pour toi !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pleins ? Pas tant que ca et je doute que les voleurs ne les connaissent pas :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vos trackings ne servent à rien les brouilleurs existent et quand ils vont la mettre en pièce ils trouveront le "tracking" et hop hors d'état de nuire...Mieux vaut un bouton caché qui empêche la voiture de démarrer...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
J'ai acheté une chaine et je me gare a cote d'un poteau avec un sabot de fourriere et un AK47 pointe dessus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Vos trackings ne servent à rien les brouilleurs existent et quand ils vont la mettre en pièce ils trouveront le "tracking" et hop hors d'état de nuire...Mieux vaut un bouton caché qui empêche la voiture de démarrer...
Ce genre d'auto est certainement volée avec un plateau ou un camion de remorquage type fourrière :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le proprio devait etre surveille depuis un moment
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, en tout cas, sur les vols de PréA dont j'ai entendu parler dernièrement, le seul à avoir récuperé sa chignole, c'est celui qui avait le tracking. Ce genre d'appareil est fait pour réagir très vite, avant même que il y ait démontage. Faut pas croire, ceux qui mettent au point ces solutions vont assez loin dans la recherche pour éviter de se faire brouiller ou bloquer, c'est la base même de leur métier.

Pour le bouton anti démarrage, carrément mauvaise idée, la plupart du temps ça se vole avec plateau. Tenter de démarrer le bazar attirerait trop l'attention.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deja ne pas la laisser garee dehors...parking ferme + bloque volant roues braquees.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Euh, le coup du bloque volant, il faut environ 30s pour le virer!
Et encore, moi je ne suis pas un "pro" :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bruno Brazil
Salut,

Sur une PréA, 2 choses ESSENTIELLES à avoir, quoi qu'il arrive : Primo, la canne, voire un blocage de levier de vitesses. Secundo, et le plus important en réalité, le tracking... C'est déjà assez habituel au royaume-uni, je crois, et ça va le devenir partout. Il y a visiblement des gens qui cherchent spécifiquement ce modèle, et dieu sait ou les pièces vont finir... En tout cas, sans trackeur, tout espoir de remettre la main dessus est un voeu pieux...
et surtout une expertise a jour chaque annee ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le bloque volant, c'est juste éventuellement pour dissuader les vols "d'opportunité" ! ;)

Aussi, on peut imaginer que si le gang en question vient chercher une caisse, entre 2 identiques, côte à côte, ils vont certainement prendre celle qui demandera le moins de temps...

En tout cas, soyons clairs, ceux qui l'ont volée, savent parfaitement ce qu'ils prenaient, sinon ils n'auraient pas choisi la PréA... Et si ça se trouve, ils sont venus de loin pour faire le coup !! Je crois que si j'avais ce modèle, j'y penserai à 2 fois avant de me rendre à un meeting public, de plusieurs jours...
Message original : Boub42
Euh, le coup du bloque volant, il faut environ 30s pour le virer!
Et encore, moi je ne suis pas un "pro" :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : Schnitzer
Ce genre d'auto est certainement volée avec un plateau ou un camion de remorquage type fourrière :(
lisez bien l'annonce : ils sont rentrés par la porte passager et on remorqué la voiture avec un autre véhicule... ("hauled" peut s'utiliser parfois comme "trailer" càd plateau/remorque/barre anti-rapprochement...
Faut être gonflé pour se barrer avec ça sur un plateau ou pire, la remorquer à minuit...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'avais un bloc vol sur ma sc.

La première fois le coup classique du "petite touchette à l'arrière" je sors, ils partent avec les clefs et la voiture !! ==> retrouvé 1 km plus loin devant le commissariat de neuilly sur seine (un hasard) sirène hurlante !

la deuxième fois, ils ont pris un plateau, l'on emmené dans le 93, on péter le neiman dans un sous sol et sont partis faire un tour ! ==> retrouvé sirène hurlante en plein carrefour
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : lazzer504
moi j'avais un bloc vol sur ma sc.
Sans aller jusque là dans la sophistication (surtout pour les mamies en 6 V), il n'existe pas une sorte de balise qui émettrait à la demande pendant les moments d'absence temporaire du proprio (hôtel, restau, parking circuit, ...) du style d'un téléphone portable qui resterait branché ?
Répondre
44 messages
1 2 3