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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°890
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Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
moi je te la prend complète 10k si ca peut te dépanner :D
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Messages : 1885
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

Message Envoyé
+1 c est juste pour rendre service...! ;)

Message original : hulk964C4
moi je te la prend complète 10k si ca peut te dépanner :D
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Messages : 648
Enregistré le : 09 déc. 2011, 09:54

Message Envoyé
y a des indé, faudrait les pendre :mad:
tu refais les liquides, les filtres, la pompe et puis zou tu essaies. une Porsche ça doit rouler, tes joints doivent être super secs, ça va fuiter.
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Messages : 33
Enregistré le : 23 janv. 2013, 00:34

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Moi j'ai une pompe a te preter si tu veux etre sur que c'est le bon probleme avant de depenser pour rien.
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Messages : 72
Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

Message Envoyé
Bonsoir
Pompe en commande, et filtre essence
Je n'est toujours pas eu l'info pour savoir, quand je vais déconnecter la pompe si l'essence coule directement ou est en aspiration dans le réservoir ? cela fait toutes la différence !!!!!! car je vais le faire au sol sur cric, car je ne peut pas la pousser dans le garage sur la fosse !!!!!
Merci d'avance
Je viens de réparer la pompe a chaleur d'un expert automobile, qui m'indique qu'il viens de faire une expertise sur Cayenne chez Porsche! le traitement des cylindres par en sucette !!!! vue par caméra, et Porsche ne veule rien savoir, car entretien non éffectuée en Concession, mais il attaque car le problème n'est pas rare !!!
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Messages : 1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

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Message original : 2PAC
Moi j'ai une pompe a te preter si tu veux etre sur que c'est le bon probleme avant de depenser pour rien.
Enfin une donne Idée;)
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
ca va couler, donc tu clampes ou tu bouchonnes, c'est tout.
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Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

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Merci pour la réponse
Pour être au plus juste, la durite sur cerflex c'est l'arriver réservoir ?
Le raccord bandjo, c'est la mise en pression circuit essence ?
Et pour ma gouverne, l'essence est en aspiration ou gravitaire ?

! Merci pour la proposition JP964C2
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Enregistré le : 02 juil. 2011, 10:57

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Bonsoir
J'ai recu ma pompe ( Ref: VALEO 347316 ) le fournisseur l'avais renvoyer, car c'étais pour une AUDI !!! mauvais ref
J'ai commencer le démontage et regarder avec mon modèle ! je remarque que ce n'est pas la même, elle ressemble mais pas identique !!
Je recherche et je remarque que la ref du départ qu'il avais commander étais la bonne car facturer une Valeo 347314 elle est adaptable sur 964 ( P 9bar ) alors que celle que j'ai c'est pour une Audi ( P 10,3bar )
Je vais demander a avoir une BOSCH 0580 464 058

C'est pourtant un des plus grand fournisseur automobile et Industrie
Bonne soirée
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Enregistré le : 07 oct. 2008, 20:49

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Alors,ca donne quoi?
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