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Message original : FLA69LPTu as changé de femme ?Message original : nicola38
Je vais me recentrer sur une 964 turbo 3.3, je regrette franchement de m'être séparé de la mienne, mais les choses sont ainsi!
![]()

Mais cette fois, la 965 roulera moins que ce qui était prévu avec la précédente.
J'ai bien essayé de reconquérir mon ex... 964 turbo! Mais son proprio n'est pas chaud, et il a bien raison!
Disons que pour le reste, j'ai la possibilité de rouler dans des Porsche plus récentes

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Message original : nicola38Message original : FLA69LPTu as changé de femme ?Message original : nicola38
Je vais me recentrer sur une 964 turbo 3.3, je regrette franchement de m'être séparé de la mienne, mais les choses sont ainsi!
![]()
oh que non!
Mais cette fois, la 965 roulera moins que ce qui était prévu avec la précédente.
J'ai bien essayé de reconquérir mon ex... 964 turbo! Mais son proprio n'est pas chaud, et il a bien raison!
Disons que pour le reste, j'ai la possibilité de rouler dans des Porsche plus récentes![]()

Et quand je viendrai te voir, il y aura possibilité d'essayer une 991 ?



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Message original : nicola38En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!Message original : FLA69LP
C'est ça, entre 30 et 60K€
[Édite le 13-5-2013 par FLA69LP]

Mon ex-965 grise a été estimée et indemnisée 43.5K€ il y a un an et demi, et encore l'expert m'a gratté 1500€ parce que mes factures ne sortaient pas de chez Porsche


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Message original : nicola38Message original : FLA69LPTu as changé de femme ?Message original : nicola38
Je vais me recentrer sur une 964 turbo 3.3, je regrette franchement de m'être séparé de la mienne, mais les choses sont ainsi!
![]()
oh que non!
Mais cette fois, la 965 roulera moins que ce qui était prévu avec la précédente.
J'ai bien essayé de reconquérir mon ex... 964 turbo! Mais son proprio n'est pas chaud, et il a bien raison!
Disons que pour le reste, j'ai la possibilité de rouler dans des Porsche plus récentes![]()



par contre si tu veux réaliser l'essai "prolongé d'usage" de fin d'entretient ne te genes pas.....

a+
[Édite le 13-5-2013 par kymenoulos]
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Message original : kymenoulosla mienne passera du coté de chez toi vendredi à 15h pour une semaine ; ne la kidnappes pasMessage original : nicola38Message original : FLA69LP Tu as changé de femme ?
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oh que non!
Mais cette fois, la 965 roulera moins que ce qui était prévu avec la précédente.
J'ai bien essayé de reconquérir mon ex... 964 turbo! Mais son proprio n'est pas chaud, et il a bien raison!
Disons que pour le reste, j'ai la possibilité de rouler dans des Porsche plus récentes![]()
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par contre si tu veux réaliser l'essai "prolongé d'usage" de fin d'entretient ne te genes pas.....
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[Édite le 13-5-2013 par kymenoulos]

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Message original : nicola38En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!Message original : FLA69LP
C'est ça, entre 30 et 60K€
[Édite le 13-5-2013 par FLA69LP]

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Message original : chanelje dois aimer ca alors, j'ai paye plus de 40Ke en Decembre dernierMessage original : nicola38En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!Message original : FLA69LP
C'est ça, entre 30 et 60K€
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Message original : FLA69LPTu adores ?? la pignole ??Message original : chanelje dois aimer ca alors, j'ai paye plus de 40Ke en Decembre dernierMessage original : nicola38 En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!
j'adore:D
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Message original : nicola38En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!Message original : FLA69LP
C'est ça, entre 30 et 60K€
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celle-ci?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66229.html
vieille annonce toujours à vendre donc à priori trop chère/état
comme quoi la fourchette peut être large 30/60 Ke...pour une 3.3
normal pour des autos de 20 ans
[Édite le 14-5-2013 par rvl911]
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66229.html
vieille annonce toujours à vendre donc à priori trop chère/état
comme quoi la fourchette peut être large 30/60 Ke...pour une 3.3
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Message original : rvl911
celle-ci?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66229.html
vieille annonce toujours à vendre donc à priori trop chère/état
comme quoi la fourchette peut être large 30/60 Ke...pour une 3.3
normal pour des autos de 20 ans
[Édite le 14-5-2013 par rvl911]


Mais c'est vrai que les 2 sont liés

[Édite le 14-5-2013 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LPC'est bien de celle-ci dont je parle plus haut mais comme c'est une vente en allemagne et au vu des photos, je ne pense qu'il y ait un pb de prix mais plutôt d'étatMessage original : rvl911
celle-ci?
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vieille annonce toujours à vendre donc à priori trop chère/état
comme quoi la fourchette peut être large 30/60 Ke...pour une 3.3
normal pour des autos de 20 ans
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Mais c'est vrai que les 2 sont liés
[Édite le 14-5-2013 par FLA69LP]
qqun l'a vu?
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Message original : FROGPour celle sur la centrale, elle est peut être intéressante mais le propriétaire a refait lui même le moteur et le tableau de bord donc pas super rassurant. Le pro qui la vend ne veut pas envoyer d'autres photos ou doc donc j'ai passé mon tour...Message original : FLA69LPC'est bien de celle-ci dont je parle plus haut mais comme c'est une vente en allemagne et au vu des photos, je ne pense qu'il y ait un pb de prix mais plutôt d'étatMessage original : rvl911
celle-ci?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66229.html
vieille annonce toujours à vendre donc à priori trop chère/état
comme quoi la fourchette peut être large 30/60 Ke...pour une 3.3
normal pour des autos de 20 ans
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Mais c'est vrai que les 2 sont liés
[Édite le 14-5-2013 par FLA69LP]
qqun l'a vu?
il est peut être compétent pour avoir refait son moteur
le TDB ça va vite se voir s'il c'est bien fait
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Message original : FROG
Pour celle sur la centrale, elle est peut être intéressante mais le propriétaire a refait lui même le moteur et le tableau de bord donc pas super rassurant..


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Message original : FLA69LPBon Nicola, tiens nous au courant de la belle 3.3 que tu auras trouvé à - de 40K€ mais avec le descriptif complet et entretien que l'on puisse parler/comparer à choses égalesMessage original : nicola38En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!Message original : FLA69LP
C'est ça, entre 30 et 60K€
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Dès qu'une turbo passe entre tes mains, elles devient limite état sortie usine, hormis 2, 3 modif. habituelles à ta sauce.
On ne peux pas rivaliser avec un taliban de l'egar aligné

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Message original : LE MOING
toi fred tu peux pas jouer, t'es hors critères marché.
Dès qu'une turbo passe entre tes mains, elles devient limite état sortie usine, hormis 2, 3 modif. habituelles à ta sauce.
On ne peux pas rivaliser avec un taliban de l'egar aligné![]()


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Message original : rvl911
non pour une 3.6 c'est 50/110 Ke;) que ça te plaise ou pas:D
oups non c'est 45/120 Ke
et pour la 3.3 29/75 Ke
c'est pas moi qui le dit c'est la cote Flat6;)
[Édite le 14-5-2013 par rvl911]
Bon elle avait cramée ... La wur?

Mais l'avant était en état concours
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rvl911 et moi connaissions le vendeur, n'est-ce pas Hervé ?

Je comprends Nicolas38, moi également j'estime avoir fait une boulette en vendant la mienne fin 2011.
D'autant que je n'avais aucun besoin/projet derrière.
En racheter une, c'est possible.
Mais psychologiquement, je n'y tiens pas. Ce ne serait pas judicieux; compte tenu des prix auquels j'avais acheté/vendu la mienne cf les prix pratiqués aujoud'hui à état/pédigrée comparable.


Je comprends Nicolas38, moi également j'estime avoir fait une boulette en vendant la mienne fin 2011.
D'autant que je n'avais aucun besoin/projet derrière.
En racheter une, c'est possible.
Mais psychologiquement, je n'y tiens pas. Ce ne serait pas judicieux; compte tenu des prix auquels j'avais acheté/vendu la mienne cf les prix pratiqués aujoud'hui à état/pédigrée comparable.
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Pourtant ça vaut toujours le coup d'acheter une 965 aujourd'hui, dans 5 ans je pense qu'il faudra se lever de bonne heure pour en trouver une à vendre en bon état !! Et dans 5 à 10 ans celles qui rouleront encore seront celles qui auront eu dans leur vie une refection moteur, c'est mécaniquement parlant inévitable.
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Message original : rodolfEt moi qui pensait que c'était juste le roi du tuning bling blingMessage original : LE MOING
toi fred tu peux pas jouer, t'es hors critères marché.
Dès qu'une turbo passe entre tes mains, elles devient limite état sortie usine, hormis 2, 3 modif. habituelles à ta sauce.
On ne peux pas rivaliser avec un taliban de l'egar aligné![]()
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Message original : rodolf
...et je défis tout propriétaire de 965 de me montrer un tdb d'origine en état encore NEUF


Autant le TB de ma grise avait gondolé vers le pare brise comme beaucoup de TB, autant celui de la bleue est incroyablement nikel



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Message original : LE MOINGtoi fred tu peux pas jouer, t'es hors critères marché.Message original : FLA69LPBon Nicola, tiens nous au courant de la belle 3.3 que tu auras trouvé à - de 40K€ mais avec le descriptif complet et entretien que l'on puisse parler/comparer à choses égalesMessage original : nicola38 En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!![]()
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Dès qu'une turbo passe entre tes mains, elles devient limite état sortie usine, hormis 2, 3 modif. habituelles à ta sauce.
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Il y a bien pire que moi comme un mec avec une 3,6 à pailettes adepte du coton tige


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Message original : rodolf
Pourtant ça vaut toujours le coup d'acheter une 965 aujourd'hui, dans 5 ans je pense qu'il faudra se lever de bonne heure pour en trouver une à vendre en bon état !! Et dans 5 à 10 ans celles qui rouleront encore seront celles qui auront eu dans leur vie une refection moteur, c'est mécaniquement parlant inévitable.
Et elle vont rouiller lentement avec 110.000 au compteur
Celles qui roulent ce sont les 997 ... Vous avez vu les bornes qu'elles se prennent? C'est moi ou cette génération va être la plus kilométrée ?
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Je pense que les passionnés vont rouler, car ils veulent se faire plaisir
et à ce niveau la 964 turbo, c'est la super "trique". Par contre il faudra les entretenir très régulièrement et de ce fait une attrition naturelle s'opérera. Donc inexorablement la côte va grimper

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Message original : piedtendreNan moi je pense qu'elles vont de moins en moins roulerMessage original : rodolf
Pourtant ça vaut toujours le coup d'acheter une 965 aujourd'hui, dans 5 ans je pense qu'il faudra se lever de bonne heure pour en trouver une à vendre en bon état !! Et dans 5 à 10 ans celles qui rouleront encore seront celles qui auront eu dans leur vie une refection moteur, c'est mécaniquement parlant inévitable.
Et elle vont rouiller lentement avec 110.000 au compteur
Celles qui roulent ce sont les 997 ... Vous avez vu les bornes qu'elles se prennent? C'est moi ou cette génération va être la plus kilométrée ?


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Message original : Samdev
rvl911 et moi connaissions le vendeur, n'est-ce pas Hervé ?![]()
Je comprends Nicolas38, moi également j'estime avoir fait une boulette en vendant la mienne fin 2011.
D'autant que je n'avais aucun besoin/projet derrière.
je confirme pour le TDB ils sont rarement refaits et celui de Sam comme le mien d'ailleurs sont très beaux et je ne trouve pas que c'est ces parties là qui vieillissent le plus mal
c'est sur le prix que tu a été trop gentil Sam, la vendre n'était pas une mauvaise décision quand on connait réellement par où elle est passée...
la pliure du plancher était quand même sévère:(
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Message original : rodolfComme tu dis pas toutes, parce que quand t'as remis a neuf ton moteur et que ton garagiste te dit c'est reparti pour 180.000km ! t'as plutôt envi d'en profiter sans retenuMessage original : kymenoulos
elle vont de moins en moins rouler (quoi que pas toutes)
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Message original : rodolfC'est marrant le "donc" qui ne va pas du tout avec le début de ta phraseMessage original : FROG
Pour celle sur la centrale, elle est peut être intéressante mais le propriétaire a refait lui même le moteur et le tableau de bord donc pas super rassurant..?? Tu apprends que le proprio a refait entierement a neuf son tableau de bord (et je défis tout propriétaire de 965 de me montrer un tdb d'origine en état encore NEUF) et t'en conclu que c'est pas rassurant ? Et idem pour le moteur qui, si refait dans les regles, se retrouve avec quelques milliers de km au lieu de +100.000 ?? Pourquoi penser que ça cache des mauvaises choses alors que ça se trouve le monsieur est juste perfectionniste en ayant remis a neuf son interieur et son moteur ? Avant de passer ton tour il aurait peut-etre valu le coup de vérifier tout ça non
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Il manque un bout de phrase : Le pro qui la vend ne veut pas trop envoyer de documents ou photos par mail et comme ce n'est pas tout près de chez moi...
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Message original : rvl911si la 3.6 qui a brulé (tout son postérieur) dans le NORD (59), grise a été vendue 45 Ke alors là je suis sur le c....lMessage original : Samdev
rvl911 et moi connaissions le vendeur, n'est-ce pas Hervé ?![]()
Je comprends Nicolas38, moi également j'estime avoir fait une boulette en vendant la mienne fin 2011.
D'autant que je n'avais aucun besoin/projet derrière.
je confirme pour le TDB ils sont rarement refaits et celui de Sam comme le mien d'ailleurs sont très beaux et je ne trouve pas que c'est ces parties là qui vieillissent le plus mal
c'est sur le prix que tu a été trop gentil Sam, la vendre n'était pas une mauvaise décision quand on connait réellement par où elle est passée...
la pliure du plancher était quand même sévère:(


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Message original : rvl911si la 3.6 qui a brulé (tout son postérieur) dans le NORD (59), grise a été vendue 45 Ke alors là je suis sur le c....lMessage original : Samdev
rvl911 et moi connaissions le vendeur, n'est-ce pas Hervé ?![]()
Je comprends Nicolas38, moi également j'estime avoir fait une boulette en vendant la mienne fin 2011.
D'autant que je n'avais aucun besoin/projet derrière.
je confirme pour le TDB ils sont rarement refaits et celui de Sam comme le mien d'ailleurs sont très beaux et je ne trouve pas que c'est ces parties là qui vieillissent le plus mal
c'est sur le prix que tu a été trop gentil Sam, la vendre n'était pas une mauvaise décision quand on connait réellement par où elle est passée...
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Message original : rvl911
http://www.leboncoin.fr/voitures/470331477.htm?ca=12_s
déjà parlé??
A voir pour les intéressés


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Message original : FLA69LPIl manque des infos importantes comme amortisseurs ? Embrayage ? supports moteur ? ... alors qu'il précise freins changés ...Message original : rvl911
http://www.leboncoin.fr/voitures/470331477.htm?ca=12_s
déjà parlé??
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Message original : FROGInfos par MP pour les intéressésMessage original : FLA69LPIl manque des infos importantes comme amortisseurs ? Embrayage ? supports moteur ? ... alors qu'il précise freins changés ...Message original : rvl911
http://www.leboncoin.fr/voitures/470331477.htm?ca=12_s
déjà parlé??
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Message original : cranium
Plus que le ressort à 0,9 bar, ce qui m'intéresse, c'est de gagner un peu de couple en dessous de 3000 tours... Car j'en ai marre de me faire cramer sur les relances à bas régime par les VRP en golf TDI!!
Est-ce que ce ressort apporte à ce niveau?


non, le ressort te permet une plus longue allonge avec ~ +18cv et ~ +20Nm en haut de la courbe uniquement


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=77920&page=9
Pour récupérer en dessous de 3000trs, c'est plus compliqué et on cherche encore


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Message original : FROGPour faire simple, cette voiture a été accidentée (force moyenne) sur l'aile avant gauche.Message original : FLA69LP
Il ne s'agit pas de dénigrer mais simplement d'écrire la vérité sur ce qui a été fait ou pas, c'est tout![]()
Tout se passe bien si c'est transparent![]()
![]()


ça se voit ?
Après, il y a accidentée et accidentée


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Message original : cranium
merci , j'avais lu ce post ....
Mikasport me propose un ressort 1 bar , j'y reflechis!!!!
- Le contacteur de surpression branché sur l'échangeur est calibré entre 1.1 et 1.4 bar (c'est noté dessus) et avec un ressort 1 bar, tu as des pics à 1.1 bar voire un peu plus ce qui risque de déclencher le contacteur en pleine charge ayant pour conséquence de couper les pompes à essence


C'est arrivé à un membre du club (et à d'autres personnes) qui a vite enlevé le 1 bar

- La wur (partie inférieure) est aussi branchée sur l'admission pour être pilotée en pleine charge afin d'enrichir le mélange à ce moment et il est noté dans le dossier technique Porsche de la 965 "qu'il ne faut jamais dépasser 1 bar sous peine de détruire la membrane interne" ...
Donc il faut éviter le 1 bar


Ceci dit, dans la plupart des cas ça passe avec le contacteur (Le mien à la mesure est calibré à 1.2b donc ça aurait été bon avec une ressort 1b) mais cela fragilise aussi la WUR donc c'est toi qui voit

[Édite le 15-5-2013 par FLA69LP]
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merci pour les conseils .... Ca m'etonne de Mika, j'ai du mal comprendre!!
Pour en revenir au post, j'ai l'impression que les 965 ont le vent en poupe, ce qui se ressent sur le prix des annonces.
Malheureusement, il n'y en a pas plus à la vente et, surtout, il y a un peu de tout car elles commencent seulement à sortir du bois de l'occasion
Pour en revenir au post, j'ai l'impression que les 965 ont le vent en poupe, ce qui se ressent sur le prix des annonces.
Malheureusement, il n'y en a pas plus à la vente et, surtout, il y a un peu de tout car elles commencent seulement à sortir du bois de l'occasion
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Message original : FLA69LPJe ne dirai rien !Message original : rvl911si la 3.6 qui a brulé (tout son postérieur) dans le NORD (59), grise a été vendue 45 Ke alors là je suis sur le c....lMessage original : Samdev
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Je comprends Nicolas38, moi également j'estime avoir fait une boulette en vendant la mienne fin 2011.
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c'est sur le prix que tu a été trop gentil Sam, la vendre n'était pas une mauvaise décision quand on connait réellement par où elle est passée...
la pliure du plancher était quand même sévère:(![]()
Enfin ceci dit, à prix d'achat contant pour les opérations réalisées dessus depuis, ajouté au prix de la transaction de l'époque, je pourrais me laisser tenter ...

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Message original : FLA69LPJ'aurais fait pareilMessage original : FROG
le longeron avait été touché d'où mes questions précédentes.
Mais a priori, elle aurait été réparée dans les regles de l'art mais à ce prix là, je passe mon tour.![]()
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qu'au contraire refait c'était plus cher , mieux que l'origine dont les tolérances usine laisseraient à désirer...


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Message original : rvl911Tout le monde n'est pas d'accord, j'ai entendu dire il y a peu de tempsMessage original : FLA69LPJ'aurais fait pareilMessage original : FROG
le longeron avait été touché d'où mes questions précédentes.
Mais a priori, elle aurait été réparée dans les regles de l'art mais à ce prix là, je passe mon tour.![]()
![]()
qu'au contraire refait c'était plus cher , mieux que l'origine dont les tolérances usine laisseraient à désirer...![]()
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Message original : FLA69LP
http://www.leboncoin.fr/voitures/474712781.htm?ca=22_s
Hors Taxe ?![]()
Un membre du club ?![]()




il n'a pas demandé une 3.6, c est un bon début .......
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