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Message original : FLA69LP
Message original : nicola38

Je vais me recentrer sur une 964 turbo 3.3, je regrette franchement de m'être séparé de la mienne, mais les choses sont ainsi!
Tu as changé de femme ?
:D
:D oh que non!

Mais cette fois, la 965 roulera moins que ce qui était prévu avec la précédente.
J'ai bien essayé de reconquérir mon ex... 964 turbo! Mais son proprio n'est pas chaud, et il a bien raison!
Disons que pour le reste, j'ai la possibilité de rouler dans des Porsche plus récentes :P
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Message Envoyé
Message original : nicola38
Message original : FLA69LP
Message original : nicola38

Je vais me recentrer sur une 964 turbo 3.3, je regrette franchement de m'être séparé de la mienne, mais les choses sont ainsi!
Tu as changé de femme ?
:D
:D oh que non!

Mais cette fois, la 965 roulera moins que ce qui était prévu avec la précédente.
J'ai bien essayé de reconquérir mon ex... 964 turbo! Mais son proprio n'est pas chaud, et il a bien raison!
Disons que pour le reste, j'ai la possibilité de rouler dans des Porsche plus récentes :P
Je n'ai même pas eu le temps de la voir ta 965 :o
Et quand je viendrai te voir, il y aura possibilité d'essayer une 991 ? :P :P :(
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Message original : nicola38
Message original : FLA69LP
C'est ça, entre 30 et 60K€ :D

[Édite le 13-5-2013 par FLA69LP]
En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!
Si tu le dis .. :D

Mon ex-965 grise a été estimée et indemnisée 43.5K€ il y a un an et demi, et encore l'expert m'a gratté 1500€ parce que mes factures ne sortaient pas de chez Porsche :o
;)
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Message Envoyé
Message original : nicola38
Message original : FLA69LP
Message original : nicola38

Je vais me recentrer sur une 964 turbo 3.3, je regrette franchement de m'être séparé de la mienne, mais les choses sont ainsi!
Tu as changé de femme ?
:D
:D oh que non!

Mais cette fois, la 965 roulera moins que ce qui était prévu avec la précédente.
J'ai bien essayé de reconquérir mon ex... 964 turbo! Mais son proprio n'est pas chaud, et il a bien raison!
Disons que pour le reste, j'ai la possibilité de rouler dans des Porsche plus récentes :P
la mienne passera du coté de chez toi vendredi à 15h pour une semaine ; ne la kidnappes pas ;) ;) ;)
par contre si tu veux réaliser l'essai "prolongé d'usage" de fin d'entretient ne te genes pas.....:thumbup:
a+

[Édite le 13-5-2013 par kymenoulos]
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Message original : kymenoulos
Message original : nicola38
Message original : FLA69LP Tu as changé de femme ?
:D
:D oh que non!

Mais cette fois, la 965 roulera moins que ce qui était prévu avec la précédente.
J'ai bien essayé de reconquérir mon ex... 964 turbo! Mais son proprio n'est pas chaud, et il a bien raison!
Disons que pour le reste, j'ai la possibilité de rouler dans des Porsche plus récentes :P
la mienne passera du coté de chez toi vendredi à 15h pour une semaine ; ne la kidnappes pas ;) ;) ;)
par contre si tu veux réaliser l'essai "prolongé d'usage" de fin d'entretient ne te genes pas.....:thumbup:
a+

[Édite le 13-5-2013 par kymenoulos]
Je ne la pique pas, promis! :D
À Vendredi ;)
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Message original : nicola38
Message original : FLA69LP
C'est ça, entre 30 et 60K€ :D

[Édite le 13-5-2013 par FLA69LP]
En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!
je dois aimer ca alors, j'ai paye plus de 40Ke en Decembre dernier
:D j'adore:D
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Message original : chanel
Message original : nicola38
Message original : FLA69LP
C'est ça, entre 30 et 60K€ :D

[Édite le 13-5-2013 par FLA69LP]
En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!
je dois aimer ca alors, j'ai paye plus de 40Ke en Decembre dernier
:D j'adore:D
Tu adores ?? la pignole ??

:D :D
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Message original : FLA69LP
Message original : chanel
Message original : nicola38 En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!
je dois aimer ca alors, j'ai paye plus de 40Ke en Decembre dernier
:D j'adore:D
Tu adores ?? la pignole ??

:D :D
Ben si au dessus de 40ke c'est de la pignole: OUI:D :D
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Message original : nicola38
Message original : FLA69LP
C'est ça, entre 30 et 60K€ :D

[Édite le 13-5-2013 par FLA69LP]
En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!
Bon Nicola, tiens nous au courant de la belle 3.3 que tu auras trouvé à - de 40K€ mais avec le descriptif complet et entretien que l'on puisse parler/comparer à choses égales ;) ;) ;)
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Y a une 3.3 noire sur lacentrale a 39900€, elle a l'air propre intérieur comme extérieur. A voir...
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Une 3.3 à 39K€ en allemagne, c'est du jamais vu :o :D
A moins que l'annonce est 10 ans :D
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... asrc=st|as
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Message original : FLA69LP
ça fait flipper tous ces prix :o :o :D

http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?a ... tate=N%2CU
Ben nan ... :D
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C'est quoi cette barre ? :o
Encore une bitza !

Rod.... ! Nan rien :D
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Surtout les 964 jubilé a 60.000€ qui font flipper :o du grand n'importe quoi :D
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C'est l'effet boule de neige y en a un qui tente a 45 un autre surenchéri a 50 etc...!!
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celle-ci?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66229.html

vieille annonce toujours à vendre donc à priori trop chère/état
comme quoi la fourchette peut être large 30/60 Ke...pour une 3.3
normal pour des autos de 20 ans

[Édite le 14-5-2013 par rvl911]
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Message original : rvl911
celle-ci?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66229.html

vieille annonce toujours à vendre donc à priori trop chère/état
comme quoi la fourchette peut être large 30/60 Ke...pour une 3.3
normal pour des autos de 20 ans

[Édite le 14-5-2013 par rvl911]
C'est bien de celle-ci dont je parle plus haut mais comme c'est une vente en allemagne et au vu des photos, je ne pense qu'il y ait un pb de prix mais plutôt d'état ;) ;)
Mais c'est vrai que les 2 sont liés :D

[Édite le 14-5-2013 par FLA69LP]
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Message original : rvl911
...
comme quoi la fourchette peut être large 30/60 Ke...pour une 3.3
normal pour des autos de 20 ans
à la place de "pour une 3.3" dit plutot "pour une 965", la fourchette large est valable pour le modèle, quelque soit la cylindrée

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non pour une 3.6 c'est 50/110 Ke;) que ça te plaise ou pas:D

oups non c'est 45/120 Ke
et pour la 3.3 29/75 Ke
c'est pas moi qui le dit c'est la cote Flat6;)

[Édite le 14-5-2013 par rvl911]
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Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : rvl911
celle-ci?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66229.html

vieille annonce toujours à vendre donc à priori trop chère/état
comme quoi la fourchette peut être large 30/60 Ke...pour une 3.3
normal pour des autos de 20 ans

[Édite le 14-5-2013 par rvl911]
C'est bien de celle-ci dont je parle plus haut mais comme c'est une vente en allemagne et au vu des photos, je ne pense qu'il y ait un pb de prix mais plutôt d'état ;) ;)
Mais c'est vrai que les 2 sont liés :D

[Édite le 14-5-2013 par FLA69LP]
Pour celle sur la centrale, elle est peut être intéressante mais le propriétaire a refait lui même le moteur et le tableau de bord donc pas super rassurant. Le pro qui la vend ne veut pas envoyer d'autres photos ou doc donc j'ai passé mon tour...

qqun l'a vu?
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Message original : FROG
Message original : FLA69LP
Message original : rvl911
celle-ci?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66229.html

vieille annonce toujours à vendre donc à priori trop chère/état
comme quoi la fourchette peut être large 30/60 Ke...pour une 3.3
normal pour des autos de 20 ans

[Édite le 14-5-2013 par rvl911]
C'est bien de celle-ci dont je parle plus haut mais comme c'est une vente en allemagne et au vu des photos, je ne pense qu'il y ait un pb de prix mais plutôt d'état ;) ;)
Mais c'est vrai que les 2 sont liés :D

[Édite le 14-5-2013 par FLA69LP]
Pour celle sur la centrale, elle est peut être intéressante mais le propriétaire a refait lui même le moteur et le tableau de bord donc pas super rassurant. Le pro qui la vend ne veut pas envoyer d'autres photos ou doc donc j'ai passé mon tour...

qqun l'a vu?
ça correspond à 39 Ke ... n'imagine pas trouver le top à ce prix;)
il est peut être compétent pour avoir refait son moteur
le TDB ça va vite se voir s'il c'est bien fait
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Message original : rvl911

c'est pas moi qui le dit c'est la cote Flat6;)
Super référence :D :thumbup:

C'est bien ce que je dis, pour la 965 (quelque soit la cylindrée), la fourchette de prix est large ;)
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Message original : FROG
Pour celle sur la centrale, elle est peut être intéressante mais le propriétaire a refait lui même le moteur et le tableau de bord donc pas super rassurant..
C'est marrant le "donc" qui ne va pas du tout avec le début de ta phrase :o ?? Tu apprends que le proprio a refait entierement a neuf son tableau de bord (et je défis tout propriétaire de 965 de me montrer un tdb d'origine en état encore NEUF) et t'en conclu que c'est pas rassurant ? Et idem pour le moteur qui, si refait dans les regles, se retrouve avec quelques milliers de km au lieu de +100.000 ?? Pourquoi penser que ça cache des mauvaises choses alors que ça se trouve le monsieur est juste perfectionniste en ayant remis a neuf son interieur et son moteur ? Avant de passer ton tour il aurait peut-etre valu le coup de vérifier tout ça non ;)
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Message original : FLA69LP
Message original : nicola38
Message original : FLA69LP
C'est ça, entre 30 et 60K€ :D

[Édite le 13-5-2013 par FLA69LP]
En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!
Bon Nicola, tiens nous au courant de la belle 3.3 que tu auras trouvé à - de 40K€ mais avec le descriptif complet et entretien que l'on puisse parler/comparer à choses égales ;) ;) ;)
toi fred tu peux pas jouer, t'es hors critères marché.
Dès qu'une turbo passe entre tes mains, elles devient limite état sortie usine, hormis 2, 3 modif. habituelles à ta sauce.
On ne peux pas rivaliser avec un taliban de l'egar aligné ;)
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Message original : rvl911
...il est peut être compétent pour avoir refait son moteur
le TDB ça va vite se voir s'il c'est bien fait
Voila les bonnes questions a se poser, c'est pas compliqué de vérifier tout ça avant de passer a la suivante
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Message original : LE MOING
toi fred tu peux pas jouer, t'es hors critères marché.
Dès qu'une turbo passe entre tes mains, elles devient limite état sortie usine, hormis 2, 3 modif. habituelles à ta sauce.
On ne peux pas rivaliser avec un taliban de l'egar aligné ;)
Et moi qui pensait que c'était juste le roi du tuning bling bling :o :D
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Message original : rvl911
non pour une 3.6 c'est 50/110 Ke;) que ça te plaise ou pas:D

oups non c'est 45/120 Ke
et pour la 3.3 29/75 Ke
c'est pas moi qui le dit c'est la cote Flat6;)

[Édite le 14-5-2013 par rvl911]
La dernière 3,6 que j'ai vue fin 2012 à 45 n'a pas trainée ...


Bon elle avait cramée ... La wur? :D
Mais l'avant était en état concours
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rvl911 et moi connaissions le vendeur, n'est-ce pas Hervé ? :D ;)

Je comprends Nicolas38, moi également j'estime avoir fait une boulette en vendant la mienne fin 2011.
D'autant que je n'avais aucun besoin/projet derrière.

En racheter une, c'est possible.
Mais psychologiquement, je n'y tiens pas. Ce ne serait pas judicieux; compte tenu des prix auquels j'avais acheté/vendu la mienne cf les prix pratiqués aujoud'hui à état/pédigrée comparable.
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Pourtant ça vaut toujours le coup d'acheter une 965 aujourd'hui, dans 5 ans je pense qu'il faudra se lever de bonne heure pour en trouver une à vendre en bon état !! Et dans 5 à 10 ans celles qui rouleront encore seront celles qui auront eu dans leur vie une refection moteur, c'est mécaniquement parlant inévitable.
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CT Hervé ?
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Message original : rodolf
Message original : LE MOING
toi fred tu peux pas jouer, t'es hors critères marché.
Dès qu'une turbo passe entre tes mains, elles devient limite état sortie usine, hormis 2, 3 modif. habituelles à ta sauce.
On ne peux pas rivaliser avec un taliban de l'egar aligné ;)
Et moi qui pensait que c'était juste le roi du tuning bling bling :o :D
Kulé :D
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Message Envoyé
Message original : rodolf
...et je défis tout propriétaire de 965 de me montrer un tdb d'origine en état encore NEUF
Bah tu passes boire une bière quand tu veux ;) :D

Autant le TB de ma grise avait gondolé vers le pare brise comme beaucoup de TB, autant celui de la bleue est incroyablement nikel :o mais c'est un TB de 3,6 avec double partie en cuir ;) ;) (Passage Porsche exclusive probablement même si pas d'option notée)

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Message original : FLA69LP
Message original : nicola38 En faisant référence à celle que j'avais, une belle 965 3.3, c'est entre 35k€ et 40k€, au-delà, c'est de la pignole!
Bon Nicola, tiens nous au courant de la belle 3.3 que tu auras trouvé à - de 40K€ mais avec le descriptif complet et entretien que l'on puisse parler/comparer à choses égales ;) ;) ;)
toi fred tu peux pas jouer, t'es hors critères marché.
Dès qu'une turbo passe entre tes mains, elles devient limite état sortie usine, hormis 2, 3 modif. habituelles à ta sauce.
On ne peux pas rivaliser avec un taliban de l'egar aligné ;)
:D ;)
Il y a bien pire que moi comme un mec avec une 3,6 à pailettes adepte du coton tige :D :D

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Message original : FLA69LP
...autant celui de la bleue est incroyablement nikel :o
il n'aurait pas pris une ride en 20 ans même à la loupe ;)

Pour la bière ça serait avec plaisir ! Il va falloir y penser sérieusement :thumbup::)
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Message original : rodolf
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...autant celui de la bleue est incroyablement nikel :o
il n'aurait pas pris une ride en 20 ans même à la loupe ;)
Avec un outillage tu trouveras en effet si tu cherches bien :D mais au visuel, c'est surprenant ;) ;)
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J'en doute pas ;)
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Message original : rodolf

Pour la bière ça serait avec plaisir ! Il va falloir y penser sérieusement :thumbup::)
;) ;)
Tu amèneras ta femme 965Yan :D
Pose lui la question, il t'expliquera :D :D :D
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Tu me fais peur la :o :D Nan pas possible je les préfère bien plus jeunes et avec des cheveux bien plus longs :D

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Message original : rodolf
Pourtant ça vaut toujours le coup d'acheter une 965 aujourd'hui, dans 5 ans je pense qu'il faudra se lever de bonne heure pour en trouver une à vendre en bon état !! Et dans 5 à 10 ans celles qui rouleront encore seront celles qui auront eu dans leur vie une refection moteur, c'est mécaniquement parlant inévitable.
Nan moi je pense qu'elles vont de moins en moins rouler
Et elle vont rouiller lentement avec 110.000 au compteur
Celles qui roulent ce sont les 997 ... Vous avez vu les bornes qu'elles se prennent? C'est moi ou cette génération va être la plus kilométrée ?
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Message Envoyé
Je pense que les passionnés vont rouler, car ils veulent se faire plaisir ;) et à ce niveau la 964 turbo, c'est la super "trique". Par contre il faudra les entretenir très régulièrement et de ce fait une attrition naturelle s'opérera. Donc inexorablement la côte va grimper
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Message original : piedtendre
Message original : rodolf
Pourtant ça vaut toujours le coup d'acheter une 965 aujourd'hui, dans 5 ans je pense qu'il faudra se lever de bonne heure pour en trouver une à vendre en bon état !! Et dans 5 à 10 ans celles qui rouleront encore seront celles qui auront eu dans leur vie une refection moteur, c'est mécaniquement parlant inévitable.
Nan moi je pense qu'elles vont de moins en moins rouler
Et elle vont rouiller lentement avec 110.000 au compteur
Celles qui roulent ce sont les 997 ... Vous avez vu les bornes qu'elles se prennent? C'est moi ou cette génération va être la plus kilométrée ?
elle vont de moins en moins rouler (quoi que pas toutes) , par contre je ne pense pas que les proprios vont les laisser rouiller surtout avec 110KKm au compteur ;) :thumbup:
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[Édite le 15-5-2013 par kymenoulos]
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Message original : kymenoulos
elle vont de moins en moins rouler (quoi que pas toutes)
Comme tu dis pas toutes, parce que quand t'as remis a neuf ton moteur et que ton garagiste te dit c'est reparti pour 180.000km ! t'as plutôt envi d'en profiter sans retenu ;)
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Message original : Samdev
rvl911 et moi connaissions le vendeur, n'est-ce pas Hervé ? :D ;)

Je comprends Nicolas38, moi également j'estime avoir fait une boulette en vendant la mienne fin 2011.
D'autant que je n'avais aucun besoin/projet derrière.
si la 3.6 qui a brulé (tout son postérieur) dans le NORD (59), grise a été vendue 45 Ke alors là je suis sur le c....l

je confirme pour le TDB ils sont rarement refaits et celui de Sam comme le mien d'ailleurs sont très beaux et je ne trouve pas que c'est ces parties là qui vieillissent le plus mal

c'est sur le prix que tu a été trop gentil Sam, la vendre n'était pas une mauvaise décision quand on connait réellement par où elle est passée...
la pliure du plancher était quand même sévère:(
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Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : kymenoulos
elle vont de moins en moins rouler (quoi que pas toutes)
Comme tu dis pas toutes, parce que quand t'as remis a neuf ton moteur et que ton garagiste te dit c'est reparti pour 180.000km ! t'as plutôt envi d'en profiter sans retenu ;)
CPAFO ;) :thumbup:
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Message original : rodolf
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Pour celle sur la centrale, elle est peut être intéressante mais le propriétaire a refait lui même le moteur et le tableau de bord donc pas super rassurant..
C'est marrant le "donc" qui ne va pas du tout avec le début de ta phrase :o ?? Tu apprends que le proprio a refait entierement a neuf son tableau de bord (et je défis tout propriétaire de 965 de me montrer un tdb d'origine en état encore NEUF) et t'en conclu que c'est pas rassurant ? Et idem pour le moteur qui, si refait dans les regles, se retrouve avec quelques milliers de km au lieu de +100.000 ?? Pourquoi penser que ça cache des mauvaises choses alors que ça se trouve le monsieur est juste perfectionniste en ayant remis a neuf son interieur et son moteur ? Avant de passer ton tour il aurait peut-etre valu le coup de vérifier tout ça non ;)
En phase.
Il manque un bout de phrase : Le pro qui la vend ne veut pas trop envoyer de documents ou photos par mail et comme ce n'est pas tout près de chez moi...
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Message original : rvl911
Message original : Samdev
rvl911 et moi connaissions le vendeur, n'est-ce pas Hervé ? :D ;)

Je comprends Nicolas38, moi également j'estime avoir fait une boulette en vendant la mienne fin 2011.
D'autant que je n'avais aucun besoin/projet derrière.
si la 3.6 qui a brulé (tout son postérieur) dans le NORD (59), grise a été vendue 45 Ke alors là je suis sur le c....l

je confirme pour le TDB ils sont rarement refaits et celui de Sam comme le mien d'ailleurs sont très beaux et je ne trouve pas que c'est ces parties là qui vieillissent le plus mal

c'est sur le prix que tu a été trop gentil Sam, la vendre n'était pas une mauvaise décision quand on connait réellement par où elle est passée...
la pliure du plancher était quand même sévère:(
:(

:D

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Message original : rvl911
Message original : Samdev
rvl911 et moi connaissions le vendeur, n'est-ce pas Hervé ? :D ;)

Je comprends Nicolas38, moi également j'estime avoir fait une boulette en vendant la mienne fin 2011.
D'autant que je n'avais aucun besoin/projet derrière.
si la 3.6 qui a brulé (tout son postérieur) dans le NORD (59), grise a été vendue 45 Ke alors là je suis sur le c....l

je confirme pour le TDB ils sont rarement refaits et celui de Sam comme le mien d'ailleurs sont très beaux et je ne trouve pas que c'est ces parties là qui vieillissent le plus mal

c'est sur le prix que tu a été trop gentil Sam, la vendre n'était pas une mauvaise décision quand on connait réellement par où elle est passée...
la pliure du plancher était quand même sévère:(
Je ne dirai rien ! :D
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..celui de Sam
Celui de Sam ??
Lequel ??
Il a retrouvé une auto ??


:D :D
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Message original : rvl911
http://www.leboncoin.fr/voitures/470331477.htm?ca=12_s
déjà parlé??
Il manque des infos importantes comme amortisseurs ? Embrayage ? supports moteur ? ... alors qu'il précise freins changés ...
A voir pour les intéressés ;) ;)
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quel engouement pour ces 965 !!! ça devient de la folie ces derniers temps !!!
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Message original : FLA69LP
Message original : rvl911
http://www.leboncoin.fr/voitures/470331477.htm?ca=12_s
déjà parlé??
Il manque des infos importantes comme amortisseurs ? Embrayage ? supports moteur ? ... alors qu'il précise freins changés ...
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Message original : cranium
quel engouement pour ces 965 !!! ça devient de la folie ces derniers temps !!!
Ton humeur serait mieux si "0.9 bar" :D ;)
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Message original : FROG
Message original : FLA69LP
Message original : rvl911
http://www.leboncoin.fr/voitures/470331477.htm?ca=12_s
déjà parlé??
Il manque des infos importantes comme amortisseurs ? Embrayage ? supports moteur ? ... alors qu'il précise freins changés ...
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Tu peux mettre en ligne, ça ne dois pas être confidentiel ;)
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J'hésite : c'est toujours délicat et pourrait être pris pour du dénigrement alors que cette personne cherche juste à vendre sa voiture...
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Il ne s'agit pas de dénigrer mais simplement d'écrire la vérité sur ce qui a été fait ou pas, c'est tout ;) ;)
Tout se passe bien si c'est transparent ;) ;)
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Plus que le ressort à 0,9 bar, ce qui m'intéresse, c'est de gagner un peu de couple en dessous de 3000 tours... Car j'en ai marre de me faire cramer sur les relances à bas régime par les VRP en golf TDI!!
Est-ce que ce ressort apporte à ce niveau?
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Message original : FLA69LP
Il ne s'agit pas de dénigrer mais simplement d'écrire la vérité sur ce qui a été fait ou pas, c'est tout ;) ;)
Tout se passe bien si c'est transparent ;) ;)
Pour faire simple, cette voiture a été accidentée (force moyenne) sur l'aile avant gauche.
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Message original : cranium
Plus que le ressort à 0,9 bar, ce qui m'intéresse, c'est de gagner un peu de couple en dessous de 3000 tours... Car j'en ai marre de me faire cramer sur les relances à bas régime par les VRP en golf TDI!!
Est-ce que ce ressort apporte à ce niveau?
:D :D
non, le ressort te permet une plus longue allonge avec ~ +18cv et ~ +20Nm en haut de la courbe uniquement ;) ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=77920&page=9

Pour récupérer en dessous de 3000trs, c'est plus compliqué et on cherche encore :D (En limitant les couts bien sûr ;) )
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merci , j'avais lu ce post ....
Mikasport me propose un ressort 1 bar , j'y reflechis!!!!
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Message original : FROG
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Il ne s'agit pas de dénigrer mais simplement d'écrire la vérité sur ce qui a été fait ou pas, c'est tout ;) ;)
Tout se passe bien si c'est transparent ;) ;)
Pour faire simple, cette voiture a été accidentée (force moyenne) sur l'aile avant gauche.
Je comprends mieux ;) ;)
ça se voit ?
Après, il y a accidentée et accidentée ;) une aile changée proprement sans marbre ni bras cassé, ce n'est pas vraiment un problème ;)
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le longeron avait été touché d'où mes questions précédentes.
Mais a priori, elle aurait été réparée dans les regles de l'art mais à ce prix là, je passe mon tour.
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Message original : cranium
merci , j'avais lu ce post ....
Mikasport me propose un ressort 1 bar , j'y reflechis!!!!
Alors je te déconseille le 1 bar sur une 965 pour 2 raisons:

- Le contacteur de surpression branché sur l'échangeur est calibré entre 1.1 et 1.4 bar (c'est noté dessus) et avec un ressort 1 bar, tu as des pics à 1.1 bar voire un peu plus ce qui risque de déclencher le contacteur en pleine charge ayant pour conséquence de couper les pompes à essence :o :o
C'est arrivé à un membre du club (et à d'autres personnes) qui a vite enlevé le 1 bar ;)

- La wur (partie inférieure) est aussi branchée sur l'admission pour être pilotée en pleine charge afin d'enrichir le mélange à ce moment et il est noté dans le dossier technique Porsche de la 965 "qu'il ne faut jamais dépasser 1 bar sous peine de détruire la membrane interne" ...

Donc il faut éviter le 1 bar ;) ;)

Ceci dit, dans la plupart des cas ça passe avec le contacteur (Le mien à la mesure est calibré à 1.2b donc ça aurait été bon avec une ressort 1b) mais cela fragilise aussi la WUR donc c'est toi qui voit :D


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Message original : FROG
le longeron avait été touché d'où mes questions précédentes.
Mais a priori, elle aurait été réparée dans les regles de l'art mais à ce prix là, je passe mon tour.
J'aurais fait pareil ;) ;)
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merci pour les conseils .... Ca m'etonne de Mika, j'ai du mal comprendre!!

Pour en revenir au post, j'ai l'impression que les 965 ont le vent en poupe, ce qui se ressent sur le prix des annonces.
Malheureusement, il n'y en a pas plus à la vente et, surtout, il y a un peu de tout car elles commencent seulement à sortir du bois de l'occasion
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Message original : cranium
merci pour les conseils .... Ca m'etonne de Mika, j'ai du mal comprendre!!
Comme précisé plus haut, dans la plupart des cas ça marche avec le 1 bar mais je ne suis pas sûr que Mika est l'info de pression max à l'entrée de la WUR ;) ;)
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rvl911 et moi connaissions le vendeur, n'est-ce pas Hervé ? :D ;)

Je comprends Nicolas38, moi également j'estime avoir fait une boulette en vendant la mienne fin 2011.
D'autant que je n'avais aucun besoin/projet derrière.
si la 3.6 qui a brulé (tout son postérieur) dans le NORD (59), grise a été vendue 45 Ke alors là je suis sur le c....l

je confirme pour le TDB ils sont rarement refaits et celui de Sam comme le mien d'ailleurs sont très beaux et je ne trouve pas que c'est ces parties là qui vieillissent le plus mal

c'est sur le prix que tu a été trop gentil Sam, la vendre n'était pas une mauvaise décision quand on connait réellement par où elle est passée...
la pliure du plancher était quand même sévère:(
Je ne dirai rien ! :D
Ce sera mieux ainsi. :);)

Enfin ceci dit, à prix d'achat contant pour les opérations réalisées dessus depuis, ajouté au prix de la transaction de l'époque, je pourrais me laisser tenter ... :D

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"Comptant", non ? :D
Remarque, si tu est contant/content, ça peut faciliter les choses :D :D

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C'est bien ça Maitre Capélo ! :mad:


:D
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"Paie" à son âme :D :D

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Il y a bien pire que moi comme un mec avec une 3,6 à pailettes adepte du coton tige :D :D
Kulé ......:mad:

:D
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:D :D
;)
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Mais a priori, elle aurait été réparée dans les regles de l'art mais à ce prix là, je passe mon tour.
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Tout le monde n'est pas d'accord, j'ai entendu dire il y a peu de temps
qu'au contraire refait c'était plus cher , mieux que l'origine dont les tolérances usine laisseraient à désirer... :D :D
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le longeron avait été touché d'où mes questions précédentes.
Mais a priori, elle aurait été réparée dans les regles de l'art mais à ce prix là, je passe mon tour.
J'aurais fait pareil ;) ;)
Tout le monde n'est pas d'accord, j'ai entendu dire il y a peu de temps
qu'au contraire refait c'était plus cher , mieux que l'origine dont les tolérances usine laisseraient à désirer... :D :D
C'est possible, mais sur le principe quand ça se voit, je regarde ailleurs ;) ;)
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Message original : FLA69LP
http://www.leboncoin.fr/voitures/474712781.htm?ca=22_s

Hors Taxe ? :D :D
Un membre du club ? :D
Je suis démasqué :D :D :D :D
il n'a pas demandé une 3.6, c est un bon début .......
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Message original : rvl911


Tout le monde n'est pas d'accord, j'ai entendu dire il y a peu de temps
qu'au contraire refait c'était plus cher , mieux que l'origine dont les tolérances usine laisseraient à désirer... :D :D
Toi... Toi, tu cherches...
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cool , ça va fritter un peu :D
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Message original : FLA69LP
http://www.leboncoin.fr/voitures/474712781.htm?ca=22_s

Hors Taxe ? :D :D
Un membre du club ? :D
Nicola38, c'est toi ?? :D


;)
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