Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : joe897897Bonjour,Message original : rodolphe3407
Bonjour,
Elle est superbe et serait parfaite si mon budget ne se limitait pas à 35000€ ;-(((
Bonne vente
Tu cherches une 997 4S de moins de 80000km, hyper bien optionnée à moins de 35000€![]()
![]()
![]()
Une 997 4S à 39800 çà s'appelle l'affaire du moment.
Effectivement belle voiture je t'ai d'ailleurs envoyé un mail via lbc et la répone a été trés claire.Maintenant comme dit je suis en début de recherche et je vais peut être passer quand même sur un 2009 en PDK faut y réfléchir même si le budget est plus important.Elle ne devrait pas trainer à la vente même par ces temps difficiles.
Message original : Capbear
J'ai acheté la mienne en janvier... Tu es vraiment très en dessous du marché à ce prix !
Si tu es pressé c'est normal, sinon c'est dommage.
En tout cas, bonne vente.
Perso, envoyer 250 000 fois des dossiers d'entretien, des quantité invraisemblables de photos et répondre à des milliers de questions (et il est bien normal que les acheteurs potentiels se renseignent, là n'est pas le sujet) n'est ni mon métier, ni ma passion. Pour tout dire, même si cela peut être l'occasion de rencontrer des gens très sympathiques et intéressants, ce n'est pas une activité qui m'intéresse des masses...
De fait, que tout cela se boucle rapidement et ne me prenne pas 3 mois fait partie de mes objectifs. J'ai tout de même d'autres choses à faire, bien plus importantes à mon sens que de vendre une voiture. Rouler avec les autres, par exemple !

[Édite le 15-5-2013 par cid042]
Je me rends compte que j'ai oublié de rendre à César...
Mille mercis à PV Tech pour son action aussi pertinente qu'efficace. J'ai d'ailleurs pu constater que la confiance était une qualité largement partagée par ses clients qui, comme chacun le sait, sont des gens très biens !
Encore un grand merci à François qui s'est occupé de tout pendant que je faisais mumuse sur la cup.
Mille mercis à PV Tech pour son action aussi pertinente qu'efficace. J'ai d'ailleurs pu constater que la confiance était une qualité largement partagée par ses clients qui, comme chacun le sait, sont des gens très biens !

Encore un grand merci à François qui s'est occupé de tout pendant que je faisais mumuse sur la cup.