Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Boub42Je trouve ça effectivement très louche, mais ça ne m'étonne pas de la part de ce "vendeur", j'ai immédiatement fait un report au staff!Message original : Capbear
J'ai acheté la mienne en janvier... Tu es vraiment très en dessous du marché à ce prix !

Et la crédibilité d'un arracheur de chicots...

Message original : Yanouche
Bon, maintenant que tu as vendu cette superbe auto & que tu as du temps de libre, n'irais-tu pas rendre une visite à ta Maman dans le Ch'NordAvec le plateau au cul du Range par exemple
![]()
Sinon, Cédric tu seras le bienvenu :)
Message original : Pascal
Bon j'ai essayé de la vendre à mes parents mais c'est un peu trop tôt pour eux![]()
Comme quoi une auto au bon prix et à l'historique limpide ne mets pas un trimestre à partir

Message original : Yanouche
Bon, maintenant que tu as vendu cette superbe auto & que tu as du temps de libre, n'irais-tu pas rendre une visite à ta Maman dans le Ch'NordAvec le plateau au cul du Range par exemple
![]()
Elle roule sur la route ?
Message original : Richard59Tu ne recules devant rien pour ne pas aller dans le Nord, région ô combien accueillante cependant...Message original : Yanouche
![]()

Message original : Richard59
Tu ne recules devant rien pour ne pas aller dans le Nord, région ô combien accueillante cependant...

Membre cotisant
n°352

Message original : YanoucheNe nous trompons pas, j'adore le Ch'NordMessage original : Richard59
Tu ne recules devant rien pour ne pas aller dans le Nord, région ô combien accueillante cependant...
Sinon, Cédric tu seras le bienvenu :)C'est juste que je souhaite trouver la solution la plus efficace & rapide
![]()

Message original : YanoucheNe nous trompons pas, j'adore le Ch'NordMessage original : Richard59
Sinon, Cédric tu seras le bienvenu :)C'est juste que je souhaite trouver la solution la plus efficace & rapide
![]()