Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Merci à vous pour les remerciements, sa donne envie de continuer à prendre des photos, la prochaine fois j'en ferai plus, et j'essayerai de prendre tous les voitures (ce qui n'est pas si simple, entre les allés et venu).
Pour la 993 avec le kit de la GT2, d'après le propriétaire (je l'ai acosté dès qu'il est sorti de sa voiture lol), c'est une RS, avec le kit de la GT2, pour le moteur et la boite j'ai pas demandé
, enfin en tout cas c'est un beau modèle, et pas courant. J'attend le mois prochain avec impatience en espérant vous revoir aussi nombreux, et puis si c'est possible, se serait bien que certains puissent venir le premier dimanche du mois, comme çà on pourra squatter un peu le devant du chateau, si personne nous en dégage:mad:
Voila bonne fin de journée à tous:D
Pour la 993 avec le kit de la GT2, d'après le propriétaire (je l'ai acosté dès qu'il est sorti de sa voiture lol), c'est une RS, avec le kit de la GT2, pour le moteur et la boite j'ai pas demandé

Voila bonne fin de journée à tous:D
Message original : nono2D'ailleurs si je peux me permettre, c'est pas tout à fait un kit de GT2...Message original : Ana
a partir du moment ou il y a le mot "kit"
ca veut dire que c'est pas une GT2...
ce qui n'enleve rien à son charme...![]()
que manque t- il pour qu'il le soit?
Message original : titoune
Doud,
Quand nous fais tu profiter des centaines de photos que tu as prise à Vincennes ?![]()
![]()
![]()

Un peu de patience car ils ont aussi d'autres sujet à mettre en ligne,et pi c'est pas du'"photomaton":o

DouD