Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Voila quelques photos de la réunion club911 dimanche matin.
Je tiens à remercier le propriétaire du 996 3.6l cabriolet pour ce p'tit tour, sa parait pas comme çà mais sa pousse quand même, et les cheveux au vent c'est encore mieux, un vrai régale. Voila passons au photos (je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, j'avais pas mon 350D),
Les alignements:

Diverses:

Une RS avec kit GT

Une 968 CS (toujours aussi belle cette voiture, j'adore, après une bleu, et une blanche, voila une full black)

Une techart terriblement belle ( les jantes qui sont des volk sont superbes)

J'attend la prochaine avec impatience
[Edite le 11-10-2005 par sourire]
Je tiens à remercier le propriétaire du 996 3.6l cabriolet pour ce p'tit tour, sa parait pas comme çà mais sa pousse quand même, et les cheveux au vent c'est encore mieux, un vrai régale. Voila passons au photos (je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, j'avais pas mon 350D),
Les alignements:

Diverses:

Une RS avec kit GT

Une 968 CS (toujours aussi belle cette voiture, j'adore, après une bleu, et une blanche, voila une full black)

Une techart terriblement belle ( les jantes qui sont des volk sont superbes)

J'attend la prochaine avec impatience
Sympa!:D
je suis gaté ce mois ci! 4 photos de mon jouet:P
Merci au photographe;)
et dire qu'elle portait encore les stigmates moucheronnesque d'une longue route... la prochaine fois, je la lave bien.
Bonne journée à tous,
blackjack:P
[Edite le 12-10-2005 par blackjack]

Merci au photographe;)
et dire qu'elle portait encore les stigmates moucheronnesque d'une longue route... la prochaine fois, je la lave bien.

Bonne journée à tous,
[Edite le 12-10-2005 par blackjack]
Message original : blackjack
Sympa!:D
Bonne journée à tous,
Membre